bon alors mon dernier mss de la soirée, avec ce pseudo ki n est pas le mien ( bah vi l est trop courageux le elvis).
Bon mov, j ai pas grand chose a te dire parceke bon t´es insignifiant donc no comment...
Elvis, t as eu beau bannir mes deux pseudos la, ca va pas changer grand chose, non pas ke je risk de revenir pour te mutiler verbalement, na j ai mieux a faire, mais bon, jai eu tout ce ke je voulais, crois le ou non, banni ou pas, j en avais peut etre ke pour kelkes posts seulement encore. Je vais rester correct vu ke ce pseudo est pas a moi, et donc crois pas ke tu me fais peur, loin de la, je suis enocre plus desolé pour toi, mais si un jour, t as envie de me prouver ke tu sais faire autre chose k envoyer des emails a lightman, envois en un a moi. Enfin tel ke je te connais, je pense pas ke tu auras ca de courage pour ca ( si tu veux, tu peux faire venir tout le monde ki te plait, plus on de fous, plus on rit apres tout hein?). Ce ki me repugne le plus, cest de voir comment tu te la petes pour un truc aussi lamentable, t as aucun honneur, tu penses avoir accompli un acte heroik la, ca n apporte ke plus de pathetisme a ton image deja si basse. Allez, je te laisse, je me suis bien amusé ( enfin jai tout de meme perdu deux pseudos mais bon avec la kantité k on va me passer...) et donc peut etre a demain si j ai le temps. En tout cas, kes ke c etait bon putain ke de casser dans tous les sens ! Allez, bonne soirée avec les autres neuneus.