CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souris VS piranhas...vidéo choquante

Dodole
Dodole
Niveau 4
20 octobre 2005 à 22:05:25

http://abrutis.com/video.php?id=729

saleté de poissons, faudrait tous les crever ces sales piranhas

malefiques
malefiques
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:42:15

Tu te trompe de cible... C´est les gars qui s´amuse a mettre la Souris qu´il faudrait Crever! C´est de pire en Pire la connerie humaine, les gens qui ont mis cette souris doivent avoir la tete remplis de connerie et dénuder d´intelligence... Il y a une magnifique Expression... L´univers a pas de limitte, la connerie humaine non plus...

malefiques
malefiques
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:44:41

Ses gens la font honte a l´espece Humaine, sa doit etre des Erreurs de la nature.. l´homme est intelligent, mais eu ils font passer l´homme pour un crétin!

ExtraZell
ExtraZell
Niveau 8
21 octobre 2005 à 14:33:26

On devrais mettre ces types a la place de la souris...

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:09:04

C´est dégueulasse :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 01:39:42

Ce qui est choquant c´est juste qu´ils mettent la souris vivante... Mais qu´est-ce que vous trouvez dégeulasse? L´expression de la mort? Elle arrive tous les jours, et pourtant on n´en fait pas des topics... Sinon c´est clair que c´est de la cruauté gratuite...

-> Malefiques: L´expression vient d´Einstein.
"Il n´y a que deux choses qui soient infinies: L´univers et la betise humaine, mais je n´ai pas de certitude pour l´univers".

Ah sinon un truc que t´avais dit qui m´a fait sourire :" mais eu ils font passer l´homme pour un crétin!". Faire passer l´homme pour un cretin? Mais aux yeux de qui? ^^

vivi44
vivi44
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:02:50

"Il n´y a que deux choses qui soient infinies: L´univers et la betise humaine, mais je n´ai pas de certitude pour l´univers".

Je la connaissai celle la ^^

Ah sinon un truc que t´avais dit qui m´a fait sourire :" mais eu ils font passer l´homme pour un crétin!". Faire passer l´homme pour un cretin? Mais aux yeux de qui? ^^

~~> c´est pas moi qu´il l´ai dit mais j´imagine qu´il voulait dire : "faire réaliser a l´homme a quel point il est stupid" :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:06:37

Au yeux des personnes comme nous.. Et sinon pour nourrir des Piranahas des morceaux de viande sa serais pas mieux? Avec ses personnes il faudrait les mettres sur un hameçon pour pecher le requin...

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:12:09

Malefiques Posté le 22 octobre 2005 à 12:06:37

Au yeux des personnes comme nous.. Et sinon pour nourrir des Piranahas des morceaux de viande sa serais pas mieux? Avec ses personnes il faudrait les mettres sur un hameçon pour pecher le requin...

==> d´accord pour la pêche au requin avec ces mecs là, mais... je suis contre la pêche au requin donc je pense qu´on pourrait juste les donner comme ça à manger, ça ferait une bonne action pour l´humanité :oui:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:06:33

Fitz557 Posté le 22 octobre 2005 à 01:39:42

Ce qui est choquant c´est juste qu´ils mettent la souris vivante... Mais qu´est-ce que vous trouvez dégeulasse? L´expression de la mort? Elle arrive tous les jours, et pourtant on n´en fait pas des topics... Sinon c´est clair que c´est de la cruauté gratuite...

:d) Moi je trouve dégueulasse qu´il mette la souris vivante. Et si tu me dis qu´on tue des animaux tout les jours, on ne les tues généralement pas de cette façon! (en plus je suis végétarien)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:27:46

Là la souris se fait carément torturer par les piranhas...

vivi44
vivi44
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:51:19

En faite le comble du sadisme c´est de le filmer et de le diffuser ... Ca veut dire que le mec a fait exprès de montrer et qu´il ne trouve pas sa si terrible voir qu´il aime ça ...

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:33:36

PoUlEt_FeRmIeR Posté le 22 octobre 2005 à 13:27:46

Là la souris se fait carément torturer par les piranhas...

==> pas d´accord, les piranhas ne sont en aucun point cruel

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:54:07

C´est le Con qui les a qui est Cruel.. Je me demande se que certain Foutent sur Terre...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:09:02

Non a peine...
Ils commencent à la mordre de partout, lui bouffe une patte arrière, lui arache la queue et enfin ils s´acharnent tous sur elle et tu va me dire que c´est pas de la torture ?

willy02
willy02
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:08:33

il le font naturellement car eux cest quavec la bouche qu´ils peuvent arracher donc cest obigés qu´ils arrachent petit a petit avant de la tuer et ce n´est pas de la torture pour eux seulement une mise a mort normale

apalone
apalone
Niveau 20
22 octobre 2005 à 20:20:10

les piranhas ont un intinct naturel, ils ne torturent pas ils se nourrissent!!!!

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:45:54

Sa montre que l´homme est un Animal a par... Il est séparer de tout les autres animaux qui vivent sur terre.. Parce que il arrive a réfléchir! Vous aller me dire que certain Oiseaux ou autres animaux casse des Noix ou des autres fruits avec des Pierres.. Pour moi c´est tout simplement l´instin de survie.. Mais bon c´est pas pour sa que l´homme est supérieur aux autres, il devrait les respecter se qui ont fait sa a la souris ils le font pas.. l´homme est égoïste et tres con des fois.. Pour moi la terre appartient pas que a l´homme comme beaucoup de gens le croient..

apalone
apalone
Niveau 20
22 octobre 2005 à 21:19:47

la nature aurait pas du nous creer

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:32:56

Sadique mais bon, c´est la nature. L´humain aime bien experimenter...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment