coin coin
; ))
Elvis, toujours rien sur : forum_nature_animaux@yahoo.fr
Pas de mails, quoi . ............ enfin je regarde toujours et te tiens au courant . ........
Bineot je vais faire une lettre d´info Fab t´inquiete pas je vais voir quand je peux la publier sur le Forum ; ))
Ok . .......
ColaCrash-TDostoievski]Elvis-PresleyLeConspirateurEnjoy-Kealeur[]hibou[]lockstock[Lyle]Marina617MOOGLY25NdiverNono605petit-canarSwissmanTornado_LoloZonkoisthebest
Elvis Moderateur du forum ; ))
je me recenseje tacherais de vous donner qqus recettes regulierement
Dis donc, je me suis recenssé et tu marque pas mon nom ? ???????????????????
Dsl encore Fab j´ai pas fait attention ColaCrash-TDostoievski]Elvis-PresleyLeConspirateurEnjoy-KealeurFabinouche2 ; ))))))))))[]hibou[]lockstock[Lyle]Marina617MOOGLY25NdiverNono605petit-canarSwissmanTornado_LoloZonkoisthebest
Elvis Moderateur du forum ; ) )
ahhhhhhhhhhhhhh
ya moi!shin_sensei recemment arrivé!
ColaCrash-TDostoievski]Elvis-PresleyLeConspirateurEnjoy-KealeurFabinouche2 ; ) )))))))))[]hibou[]lockstock[Lyle]Marina617MOOGLY25NdiverNono605petit-canarSwissmanTornado_LoloZonkoisthebestshin_sensei
moi aussi bien sur je me rescence ! !!!!!!! etcetera_girl . ..........
I am in the place !
j´chuis la , on m´oubli pas , vive la nature et les n´animaux !
blablateurrColaCrash-TDostoievski]Elvis-PresleyLeConspirateurEnjoy-Kealeuretcetera_girlFabinouche2[]hibou[]lockstock[Lyle]Marina617MOOGLY25NdiverNono605petit-canarSwissmanTornado_LoloZonkoisthebestshin_sensei
Je suis la aussi heu ouais voila lol
ba alors elvis moi bien surba viendrai plus souvent
alors jai toujours mon jack russelet un cochon dinde
-sinon passe le mot a cola si il vote pour moi sur le topic modero sur hardwara tes potes aussi
héhé...a+
blablateurrColaCrash-TDostoievski]Elvis-PresleyLeConspirateurEnjoy-Kealeuretcetera_girlFabinouche2Fulit[]hibou[]lockstockloulloutez[Lyle]Marina617MOOGLY25NdiverNono605petit-canarshin_senseiSwissmanTornado_LoloZonkoisthebest
Je verrais se que je peux faire