le recensement :
avec elvis, on a fait une petite liste sous excel sur les personnes qui se sont recensées
j´ai mis plusieurs infos pour en savoir un peu plus sur les personnes qui viennent sur le forum
quand une personne se recensait, je suis allé voir sur son profil pour noter son age et son sexe
sauf que l´on trouve avec elvis que ce n´est pas assez :
on souhaiterait que vous nous donniez d´autres infos sur vous ( cette liste sera disponible -elvis dit moi si je dis des bétises- aux personnes recensées)
on aimerait que vous nous donniez diverses infos, que vous pouvez nous transmettre sur plusieurs adresses email si vous ne voulez pas que tout le monde les connaissent, ou que vous pouvez nous donner sur les topics d´elvis
voici donc les adresses :
adresse du forum : forum_nature_animaux@yahoo.fr
adresse d´elvis : Elvis1-Presley@Wanadoo.fr
mon adresse : ndiver@voila.fr
donc j´y arrive, quelles infos désirons nous connaitre ? ( je les justifierai toutes)
1) nous aimerions connaitre vos passions au niveau NATURE et ANIMAUX
afin de savoir qui s´interesse à quoi et de pouvoir indiquer les personnes connaissant des infos dans ce domaine à d´autres personnes ayant des questions
2) votre date de naissance réelle, afin de pouvoir vous savoir l´age des personnes, mais surtout, pouvoir indiquer aux autres personnes les anniversaires qui vont arriver dans les 2 semaines ( on indiquera les dates des anniversaires dans la newsletter)
3) votre adresse email
pour pouvoir vous contacter le cas échéant, ou pour pouvoir vous transmettre la newsletter par mail si vous ne pouvez pas venir sur le forum si vous le désirez(conformement à la loi informatique et liberté, nous ne transmettrons cette adresse qu´aux personnes que vous autoriserez)
elvis, si tu as des choses à ajouter, n´hésite pas