CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petition contre la chasse

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
05 septembre 2005 à 17:34:45

ze fui fasseur ett je vouuus duit quon est pas bourré qd on tire okkk????
jvous bute moiiiiii

plus serieusement dans tout les catalogues de chasses on trouve a vendre des flasques :) certainement pour le café héhéhéhéhé :)

_tataye
_tataye
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:12:33

tu oublie le coté " chauferrette" de la chose...

le_duche
le_duche
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:21:17

8-balls2 a dit:
Quand je dis que les animaux ne pensent pas, je dois me corriger et préciser. Ils pensent, dans le sens où ils sont capable de réfléchir dans l´instant présent. Par exemple, l´antilope sait faire la différence entre un lion et un phacochère, et réagir en conséquence.
Par contre, l´homme lui sait se situer dans un contexte spatio-temporel. Il sait faire des projets, se souvenir de choses lointaines, etc...

Alors je voudrais bien que tu m´expliques les cas suivants:
:d) Les dauphins forment des couples A VIE et ne se trompent pas mutuellement.
:d) L´âne peut se souvenir d´un ancien maitre jusqu´à 30 ans.
:d) Des chiens se laissent mourrir sur la tombe de leur maître défunt.

Tu pense sans doute que les annimaux ne peuvent pas aimer par exemple... pourtant c´est un sentiment des plus animal que l´on puisse trouver chez l´homme et toi qui est en médecine tu devrait bien comprendre que si psychologiquement l´amour est le sentiment le plus irrationnel, c´est qu´il est bien distinct de notre INTELLIGENCE comme tu la décris... c´est un sentimment instinctif. Si tu regarde bien, la plupart des comportement humains sont instinctifs. Toutes les activités humaines vont dans un seul but: le confort personnel. Et cette recherche de confort est instinctive, notre intelligence nous permet seulement de mieux y arriver...

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
05 septembre 2005 à 18:26:06

non non car il ya aussi des chaufferettes en tout genre
bien sur aussi tout l attirail attractifs-repulsifs
et si une bebete se cache dans les taillis il ya des detecteurs de chaleurs,des trucs pour entendre mieux etc
comme ca t allume les fourrés avec ta cartouche a zebus et la ooooh malher c etait ton chien ou ton fils :) trop tard il s est mangé la bastos la plus puissante du monde en pleine gueule fo ramasser tout a la petite cuillere beuuuuu

_tataye
_tataye
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:31:00

je connais un chasseur qui s´est tiré dans le pieds... :rire: ( enfin je le connais... je suis pas chasseur et je suis contre... c´est le boulanger du village...)

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:58:02

:lol: M*rde, il a touché le cerveau :lol:

le_duche
le_duche
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:15:22

:lol:

74374374374
74374374374
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:37:20

mais merde on va pas interdire la chasse.
C´est pas pour une infime minorité des stupides piafs de notre territoire qu´on va en faire un fromage. Surtout que jai déja assisté a des parties de chasse , OUI ON LES MANGE LES BESTIOLES QU´ON TUE!

Alors arretez, ya des centaines d´humains qu´on laisse crever, faites des pétitions pour eux et laissez les chasseurs tranquilles.

De toute façon ceux qui disent vouloir interdire la chasse n´ont jamais gouté le ragout de chevreuil...miam!

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:18:10

je sais pas quoi repondre tellement c´est desolant ............ :non2:

willy02
willy02
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:16:26

vous etes tous des gens qui parlent sen savoir les technologiqes de chaleur etc ca ne sert a rien la journée car cest pour la nuit et la nuit pas de chasse
truc pour mieux entendre ca sert a rien et sur des milliers et des millions de chasseur que jai deja vu aucun navait ces conneries la donc de une arretez de parler de choses dont vous ne connaissez pas le sujet
moi je ne parle pas de treuc sur les chevaux jen ai jamais fait alors allez faire un tour de chasse et apres vous pourrez parler et vous me direz si ils ont des detecteurs etc :) et de deux je prefere bouffer ca que les viandes danimaux alimenter avec de la merde ca sest naturel en surpopulation et cest bon

destroyman182
destroyman182
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:20:34

dsl si je commais une erreur mais j´ai lut que la premiere page du topic.
Personellement je suis chasseur et ndiver a tout a fait raison ds sa reponse en premiere page.
De plus on a de moins en moins le droit de pratiquer ce que l´on veut. en interdisant la chasse on devra interdire alor la peche et placer des gardes dans la rue pour voir si on ne marche pas sur les insectes oci non ?
Là il faut vraiment aréter les conneries je pense.

le_duche
le_duche
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:16:19

et pourquoi tu crois que dans la loi on parle d´ommicide volontaire et involontaire ?
Alors laisse tomber tes conneries sur les insectes...
La chasse pour le plaisir c´est du meurtre un point c´est tout !
et si tu veux entrer dans le débat, ben tu devrait lire un peu les pages qui se trouvent entre la première et celle ci...

willy02
willy02
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:25:00

fazut arreter les conneries putain tu crois que je chasse pour le plaisir de tuer tes completement a coté je protege les cultures sans cultures faudrait manger en core plus de viandes donc tuer plus danimaux et en meme temps jen profite pour manger plus sainement en mangeant du naturel

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie