bon moi je fais le parano de service, mais je répète ce que j´ai déjà dit : comment se fait-il que le pseudo d´elvis soit toujours en rouge alors que le lien de la modération est sensé avoir changé !!
on voit bien sur le forum PS2 pour ne citer qu´un exemple que les anciens modéros ne sont plus en rouge ! parce que dès que le lien change, cela prive les anciens modéros de leur droit (c´est logique !)
peut etre que je suis parano effectivement, mais je me demande si nathan a vraiment des contacts avec les admins et s´il a vraiment fait changer le lien de la modération....
en + c´est pas normal que tu dises que tu peux rien faire nathan. je suis passé sur pas mal de forums depuis que je suis là et des topics effacés, j´en ai vu des tas être "sauvés". rien que le fameux kalipsy ou chais plus koi, il avait été "rattrapé" après avoir été effacé, par un admin en +.
bref moi je trouve tout ça louche. j´ai du mal à croire que tu puisses te faire pirater deux fois de suite en quelques jours un lien de modération soit disant différents.........