CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explication, Bannissement, Supressions

malefiques
malefiques
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:23:27

Il ma de nouveau Effacer mon Topic.. Qu´elle lache se gars.. Il doit pas avoir des Couille... Si il serais devant moi il irais courir dans les Jupettes de sa Maman.. Bou Hou hou...

malefiques
malefiques
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:28:33

Il y a des cas vraiment Deseperant.. C´est des Erreurs de la Nature ses gens... je me calme! ^^

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:08:03

Cette fois, j´ai pris soin de sauvegarder le texte de mon topic, mais je n´ai évidemment pas tous les post.

Il serait urgent que les administrateurs retrouve celui qui a fait ça : ça doit bie, être possible avec leur historique.

En tout cas, ces sûr que celui qui a fait ça est trop lâche pour se montrer.

malefiques
malefiques
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:14:49

Recrée le! :-) On va pas se Laisser faire par un Cucuse!

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:24:37

D´apres ce que j´ai eu comme info, je ne peux pas vous qu´elle sont fiable a 100% mais une personne n´a pas mon pass elle s´amuse a envoyer des mails au admis pour effacer ces topics, ou ils vont sur suug.

malefiques
malefiques
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:28:25

Ben mon Topic sur la Spéléologie a Aucune raison d´etre Effacer! :) Mais bon le Petit Gogole qui me le fait Effacer il peut toujours continuer le faire.. Je le referais toujours!

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:29:49

Il a du trouver des arguments comme topc deja existant ou je ne sais quell autre moyen pour pouvoir l´effacer a chaque fois. :honte:

Donc si c´est vraiment ça, je ne peux vraiment rien faire. :-(

malefiques
malefiques
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:34:19

Moi je crois savoir qui c´est...

malefiques
malefiques
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:38:34

Accepte moi nathan sur Msn..

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:39:29

c´est koi ton adresse.

dans tous les cas je vais manger je re apres, vers 21H environs a tous de suite

malefiques
malefiques
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:41:08

Ben Accepte moi! ^^ J´ai pas envis de dire mon Adresse ici... Je m´appelle Alain.. Et le prénom est dans l´adresse!

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:03:35

J´ai rien recu pour t´accepter, refais une demande stp. :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:12:45

Je tes envoyer mon Adresse!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:43:30

bon moi je fais le parano de service, mais je répète ce que j´ai déjà dit : comment se fait-il que le pseudo d´elvis soit toujours en rouge alors que le lien de la modération est sensé avoir changé !!

on voit bien sur le forum PS2 pour ne citer qu´un exemple que les anciens modéros ne sont plus en rouge ! parce que dès que le lien change, cela prive les anciens modéros de leur droit (c´est logique !)

peut etre que je suis parano effectivement, mais je me demande si nathan a vraiment des contacts avec les admins et s´il a vraiment fait changer le lien de la modération....

en + c´est pas normal que tu dises que tu peux rien faire nathan. je suis passé sur pas mal de forums depuis que je suis là et des topics effacés, j´en ai vu des tas être "sauvés". rien que le fameux kalipsy ou chais plus koi, il avait été "rattrapé" après avoir été effacé, par un admin en +.

bref moi je trouve tout ça louche. j´ai du mal à croire que tu puisses te faire pirater deux fois de suite en quelques jours un lien de modération soit disant différents.........

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:36:20

morkeleb :d) on l´avais deja expliquer la semaine derniere c´est tous a fais normal que son pseudo soit encore en rouge car sont adresse se termine par @jeuxvideos.com donc son adresse va tjs rester en rouge. :)

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:03:26

OK je comprends.
ma suspicion va donc se retourner à l´encontre du colonel moutarde dans la cuisine avec la clé à molette.
sérieusement, je suis pas sur qu´on puisse obtenir la disparition d´un topic comme la spéléo seulement avec le triangle... y a pas de raisons objectives...

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:24:58

Ont te l´avais deja dit pour le pseudo de Elvis qui est encore en Rouge... En plus tu c´est les Admins des fois, je me demande si ils regarde se qu´ils efface...

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:27:01

Le Bar a de nouveau disparu! Mais je compte sur Loupo pour le recrée ont pas se laisser faire par un Boulet de service..

vivi44
vivi44
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:11:01

Et mais franchement c´est trop la merde la ... Les lien de moderation qui ce ballade ou les admins qui ne regardent pas ce qu´ils éffacent ...

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:38:44

T´inquiète Malef : je le refais demain : je n´ai pas la disquette avec moi et l´internet, c´est au lycée :ok:

Nathan, STP, tu peux voir avec les admin, qu´elle est l´adrese et le pseudo qui les efface : avec l´informatique, il y a surement un historique
:merci:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment