Yu-Gi-NaThAn
Posté le 09 août 2005 à 23:25:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voila un bel exemple que tu nous a donné, la personne rale sans savoir que la personne du topic avait bien vu les reponse a ces question, enfin bref.
tu me fais rire. la personne en question a peut etre vu la réponse mais n´a pas eu le temps de la noter que le topic était déjà effacé, lol.
le lendemain, elle refait très gentillement son topic en demandant où sont passées les réponses qu´on lui avait donné.
je trouve ça pathétique.
quant au topic sur le dressage, evidemment, tu n´as pas de réponse à donner : il n´y avait tout simplement aucune raison de l´effacer.
vous êtes des maniaques. vous voudriez tout ordonner, que tout soit carré.
moi j´ai pas la meme vision que vous, je préfère qu´un forum vive, qu´il y est des questions en double en triple plutot qu´un truc joli à regarder mais
! !
en fait on pas la meme vision du flood. parce que là vous parlez du flood : mais quand est-ce qu´il y a eu du vrai flood sur nature et animaux ? ça n´arrive quasiment jamais. quelqu´un qui pose une malheureuse question sur les aquariums c´est du flood pour vous, mdr...