Bon je vais répondre alors ^^
alorsss...
Déja revoit ta définition du flood,c´est pas du tout
très bien on va décrypter les pseudos :
- moi,il me semble que je poste suffisament ici
- malef,idem grand passioné de natures
- gus,grand habitué anciennement drague,si tu le connais pas sur ce nouveau pseudo
- loupo,la bon tout le monde doit le connaitre lol
- Elvis si tu oses dire que c´est un pseudo qui ne poste jamais ici revois tes bases
jusque la,que des habitués,pas de " flood"
après
no-fool oui il est nouveau mais
sur les insomniaques il m´a posé des questions sur les races de chien à poil long,comme quoi il s´interesse un minimum aux animaux
et il a posté un topic pour choisir un nom à son chien
il ne floode pas
bretagne oui je crois pas qu´il ait posté avant,mais qui sait si il se sent bien ici en commencant dans les insomniaques,il pourrait poster sur tout le forum,comme moi au tout début !
fpawillon,il est pas nouveau il a juste changé de pseudo
Donc si on le comtpe,il y a un pseudo inconnu,ohhhh monnn dieuuu ! ! c´est atroce moi j´appelle vraiment ça du flood ! ( ton ironique bien sur)
et oh ! surprise,en cherchant,j´ai vu que tu avais eu quelques problèmes de comportement sur ce forum avant,donc je pense que tu es le dernier à pouvoir parler de flood ici !
Voila,donc au lieu de critiquer renseignez vous avant,merci
ps : depuis let emps que je suis ici,je sais comment réagissent les floodeurs ou anti modos à ce genre d´arguments ( indéniables) :
" ouais c´est un clan ce forum ! c´est les anciens et les nouveaux on s´en fout ! a ba sle modo ! c´est que des clans ! !"
marrant tu as réagi exactement comme ça comme quoi