CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mésaventure

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:13:35

lol les histoires ! mais qu´est-ce que c´est que toutes ces aventures impliquant des bergers allemands méchants ! ! :-((

apalone
apalone
Niveau 20
13 juin 2005 à 14:39:25

moi c´est a la montagne, il y a un cheval qui ma rué dessus lol!
jai a peine eu le temps de m´ecarter et apres je suis parti mais il me coursait!
autrement quand j´ai eu un peu peu c´etait en plongée quand je me suis retourné il y avait une murene de 3m derriere moi lol et c´est assez impressionnant surtout quand on s´y attend pas

apalone
apalone
Niveau 20
13 juin 2005 à 14:41:00

sims-super-----> moi aussi c´etait dans les pyrennées la ou les chevaux m´ont coucé :lol:

sims-super
sims-super
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:06:33

:lol: apalone

nioc
nioc
Niveau 8
13 juin 2005 à 18:08:50

Elle sont intérèssante vos histoire :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:19:09

Moi j´en est aucune ou en tout cas je m´en Rappelle plus! ^^

nioc
nioc
Niveau 8
13 juin 2005 à 18:20:56

Encore des histoire a nous raconter :question:

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
14 juin 2005 à 01:17:42

Une fois je nageais et g vu un bô coquillage et g voulut le prendre pour le regarder ( pas pour le ramener à la maison ! lol, c si bô un coquillage dans son milieu naturel ! ) et g regardé derrière moi en tendant la main sous la patate de corail et quand g re-regardé ma main y´avait un murène qui était juste à côté, bien sortit de la patate, la bouche ouverte ! !! G vite retiré ma main ! :rire:

Une autre fois on était avec une cop´s au ranch et j´étais en tongs là-bas pck on aidait juste Olivier ( le patron du ranch) à laver les chevaux. Il m´a dit de prendre la plus grande jument et elle m´a écrabouillé le pied avec ses gros sabots ! !!!! AHOUUUUUU ! !!!! Heureusement, g les pieds solides et g même pas saigné ! :rire: Quand à ma cop´s, elle a voulut curer les sabots de ma jument préféré qui n´a pas l´habitude de se faire curer les pieds et du coup, elle a envoyé un bon coup de sabots dans la cuisse de ma cop´s ! Aïe aïe aïe...

nioc
nioc
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:54:06

Hier soir une araignée etait descendu de mon toit(qui mesure dans les 5 metre)suspendu par un file

nioc
nioc
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:27:46

Alors de nouvelle histoire :question:

nioc
nioc
Niveau 8
23 juin 2005 à 18:53:16

Vous pouvez parler de vos aventure avec des animaux sans limite :fier:

nioc
nioc
Niveau 8
02 juillet 2005 à 09:49:23

Je suis aller chez mes grand-parent et j´ai enmenné ma grenouille.Je suis allé dans une pature pour lui donner des sauterrelles et soudain j´entend un enorme boudornement,je crois que c´est une grosse mouche,je bouge ma tete te je vois un frelon.Je suis parti en courant car j´entendais toujours ce bruit et vu que je ne savais pas ou était le nid j´ai préféré repartir :-(

willy02
willy02
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:56:57

nan moi cest ya 1 semaines yavait un serpent pi mon frere de lon dit que cest une couleuvre alors je lattrape et en fait cété une vipere de 55cm alors bon elle m´a mordu et qaund jai été voir le medecin il ma dit quil navait rien a faire car jai des anti corps contre les morsures de serpent et que ca me fait aucun effet leurs morsures alors bah maintenan je les attrapes tous comme les pokemons nann je lol pas les pokemons lol

le_felin
le_felin
Niveau 8
02 juillet 2005 à 11:57:47
nioc
nioc
Niveau 8
02 juillet 2005 à 14:19:36

Une fois en vacance j´ai attrapé un enorme criquet et mon père la mis dans une boite de ferereo mon rocher et la criquet avait une telle puissance de saut qu´il réussissait a ounvrir la boite :oui: Quand on a mis du scotch c´est la boite qui sautait :rire:

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
02 juillet 2005 à 21:26:45

:lol:

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
02 juillet 2005 à 21:32:58

Ma famille, ma cousine et moi on se baladait en Corse dans un grand champ au bord d´une falaise. Et on a vu des chevaux mais on a pensé qu´ils étaient apprivoisés alors on a continué notre route et tout à coup, les chevaux nous ont foncé dessus ! Mes parents sont partit en courant avec mon frère et ma soeur et ma cousine et moi on courait derrière dans les orties ! Une fois qu´on était sortit de leur territoire, ils ont arrêté de nous courir après.
Quelques jours après, nos amis ne nous croyait pas quand on leur disait qu´il y avait des chevaux sauvages ici et du coup, ils ont voulut aller voir. On les a tous accompagné et on est rentré dans leur territoire. Ma mère et le père de ma copine ont prit des bâtons et les mettaient au dessus de leur tête pour faire peur au chevaux pds que nous on se cachait tous dans un petit buisson de maquis ! :rire: Et on a tous réussi à rentrer dans ce mini buisson ! ! Je voyais la tête d´un cheval juste au dessus de moi :peur: ! Et puis les chevaux sont partit et on est rentré. Pas en courant dans les chardons cette fois ! lol

sims-super
sims-super
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:29:30

:lol: apparement ya pas aml de chevaux courseurs mordeurs ^^

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:53:39

:rire: Ouais on dirait !

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
07 août 2005 à 13:44:43

Je me souviens dans un zoo y avait des chèvres et on pouvait rentrer pour leur donner a manger j´y suis aller et y avait une toute petite chèvre alors j´ai donner des trucs mais c´était trop dure pour elle a manger alors j´ai pris des feuilles et je lui ai donné mais y avait une grande chèvre qui etait jalouse alors elle m´a donné un coup dans les cou***es et j´avais mal et depuis ce jour je vais plus donné a manger aux chèvres apart a celle qui sont innoffensives

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie