bonjour tout le monde ici vous pouvez vous presentez dire votre age votre prenom ect... parlez de vos animaux enfin en bref un topic pour vous presentez et faire connaissance ![]()
ex :
prenom : Audrey
Loisir : hockey subaquatique et equitation
Animaux : 1 chat et 1 poisson
Votre paysage preferee : un cheval qui galope sur la plage.
ect...
voilà j´espere que ce topic vous plaira ![]()
Voila ben je suis le premier a te dire bonjour et bienvenu sur ce topic ( je vois que tu as bien lu les conseils de notre cher modérateur
)
- prenom : Thomas
- Loisir : nature, photos et plein d´autres
- Animaux : 1 chat et 1 bientot chien Golden Retriever
- Paysage preferee : y en a trop je peux pas tous les citer mais la france est un pays sublime ![]()
Bon alors je vais suivre!
Moi c´est Samuel, 20 ans ( et qq cheveux blancs)... En ce qui concerne mes activités, je suis en L2 mention SV mais sinon je vais dès que je peux faire un petit plongeon ds ma piscine communale ![]()
Niveau animaux, j´ai une chienne que l´on a nommée Fripouille
On a eu aussi pas mal de chats, mais ils se sont tous fait la belle pour courir après l´objet de leurs désirs...
Paysage préférée : j´en ai pas de type, mais une plage, un paysage enneigé ou un coucher de soleil sont tjs le support des plus beaux rêves ![]()
Nich
je suis sur que j´ai plus de cheveux blancs que toi
PS : je savais meme pas que tu t´appelais samuel ![]()
Fouine>>
Je dois en avoir trois ou quatre^^ C´est une copine qui me l´a fait remarquer " Eh mais tu commences à te faire vieux! Tu as déjà des cheveux blancs"
Que voulez vous... Ainsi va la vie...
( Et je parle pas de mes pbs de reins, de dos, d´articulations
)
PS : C´est vrai que je me suis rendu compte en l´écrivant que plusieurs d´entre vous ne le savais encore pas... ![]()
mon topic aura servi a quelque chose
![]()
Oui cahque topic est utile
Au fait Equipassion, tu es dans quel coin de france?
Vers paris un petit plus au dessus ![]()
prénom : Corinne
loisir : dessin, parler d´animaux, de ma passion
animaux : RIEN ! !! :pleur: j´en rêve mais mon frere est allergique ! !!
paysage préféré : deux jaguars ( femelle et male ) avec leur petit, en amazonie .
prénom : Elodie ( mais je pense que vous le savez ^^)
)
loisirs : pff..les animaux,internet,friends,les séries,jouer,sortir avec des amis,le ciné et le bowling,lire et cie
animaux : un chien,un qsupercat,3 poissons ( et avant pas mal d´autres)
paysage préféré : un paysage de montagne en été avec 1 ou 2 marmottes et d´autres animaux ^^
ndiver, alias Nicolas ( vous avez déja pu voir ma tête sur le blog du forum)
Niveau d´études : Licence ( L3) de biologie
passion : la plongée et le monde marin ( et par conséquent me faire des longueurs en piscine, à un rythme de 2.5-3km en une heure de nage), la science et tout ce qui touche à la bio, sinon, faut savoir que j´aime beaucoup les automobiles ( actuelles, dès que ça a plus de 6 mois, ça m´interesse plus), l´informatique, les bons gros techno-thrillers de 600 pages
animaux : 2 chats ( ce sont mes 4° et 5°), quelques lépismes qui se baladent dans l´immeuble
plus beau paysage que j´ai vu ( personnellement) : un jardin de corail à White Rock, sur le site de plongée de Abu Ralahib, lors de la croisière St-John´s en Mer Rouge
lorsque j´y étais, j´avais l´impression d´être sur une autre planête, un monde tel que je le vois dans mes rêves, c´était tellement superbe que je ne pourrais pas vous le décrire . ..
prenom : Jonathan
Loisir : Internet, le ciné, la tele....
Animaux : 1 chat, 1 chien, 1 iguane, 1 salamandre des poisson
Votre paysage preferee : Le meilleur paysage est quand un flic te regarde le soir dans sa voiture et te braque sa lampe de poche non allumé ( que quelque personne ont vu ce magnifique paysage )
![]()
Prenom: Alain
Loisir: La Marche, La Randonnée en montagne, Les Volcans, Les Jeux Vidéo et prochainement l´Alpinisme
Votre paysage preferee: Il y en a de trop.. Mais bon le plus beau c´etait sur la Dune du Pyla.. Le soleil était presque coucher mais il y avait toujours le reflet de la lumiére sur de l´eau Bleu sombre avec un bateau qui avait des Guirlande Electrique et l´Océan a perte de vue... Magnifique! Mais comme je suis en Montagne... il y en a plein!
Prénom : Mathilde ( je crois que c logique, non ? ?)
Loisir : équitation, monoski, lecture, écriture, baboter dans la mer, rando, escalade, tennis, les fêtes foraines et les sports casse-cou ! !!! Sauf la nage avec les requins ( he he he ! ) !
Animaux : je peux pas en avoir pck à chaque fois y´a une catastrophe... on avait un chaton mais les chiens des voisins l´ont tuer ( je les hais je les hais...) et un petit poussin blesser qu´on a bien soigné mais un jour qu´il se baladait juste à côté de la marche, mon père l´a écraser... Ca fait des années que je me demande si je ne suis pas maudite...
Paysage : le désert à perte de vue ou un coucher de soleil sur l´océan ! ! Si on rajoute un cheval c parfait !
Tout d´abord,bonjour à vous.Une présentation sans salutation,ces comme une serrure sans clef,une piscine pas d´eau...vous connaissez la chanson.
-Prénom : Dany
-Loisir : Lecture,Jeux vidéo,Randonnée,Ornithologie,Jeux de Rôle(GN,sur table...),L´art de la paresse ( Tout un art croyez-moi),Le vélo,Le tourisme,Les arts martiaux,La poésie,La Science,l´histoire,Passionné par la culture amérindienne,Le plein air,etc
-Animaux : Un peu plus,et je ressemble à Ace Ventura,le Pet Detective.J´ai 2 chats ( Mozart et Angel),une chienne Yorkshire ( Megan),Un Cokatiel ( Tobby),une perruche ( Mousseline).
-Mes paysages préférés : Les forêts de la Colombie-Britannique,avec les grands Sequoia,les arbres centenaires et l´océan Pacifique.
L´arctique et le paysage enneigé.Les loups hurlant à la pleine lune,les ours polaire marchant sur les banquises,le narval qui nage et les aurores boréale...vous avez une petite idée.
Les paysages de l´Écosse et l´Amazonie.
moi il suffit de cliquer sur mon profil
Prénom: Jean-Christophe
)
Loisirs: jeux vidéo, musique rétro, caresser des animaux, foot et c´est tout.
Animaux: Un mignon petit chat de 4 ans nommé Hercule
, un chien léonberg nommé Uccello
et une vingtaine de poissons.
Paysage préféré: Une plage dans les Antilles...
je continue.
J´aime
les animaux sauf les chevaux
les plats italiens ( sauf pizzas aux fromages
)
les maisons de luxe
les belles voitures
les belles nanas
râler pour un rien
J´aime pas:
les racistes
mon pays
ma famille
- Prénom : Renan
- Loisir : photos, kayak en mer, collection de vielles cartes ( quiberon , naufrages), vélo, balade, protection de la nature
, dormir ( rêver)
, forum
- Animaux : 1 chatte, une gerbie à une autre époque ( j´était allergique) et un chat mort à 19 ans
- Paysage preféré
pas l´urbanisation) ils sont tous très bien, suffit juste d´attendre la météo et la saison qui le met en valeur ![]()
Ah oui ! J´ai oublié de dire que... J´ADORE LES GLAAAAAAAACES ! !!!!! Mmmmmmmh ! !!!!!!! J´ai une super recette que j´appelle " Spécialité du GDD" :
-prenez de la glace coco, mettez-là dans un bol.
-Mettez de la crème coco dessus.
-Mettez de la chantilly ( la dose pour les gourmands comme moi ! !)
-Et la touche finale, de la coco rapée ! !
C´est trop bon ! !! Je dois tenir le goûts d´adorer les glaces du fait que je suis née en Italie...