CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arggg le beau manteau de fourrure !

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:17:16

bastard of christ :ange:

http://www.catholicpressphoto.com/servizi/2005-12-21-udienza/default.htm
http://www.petitiononline.com/FauxFur/

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:58:27

je me rappele de ce topic a l´epoque j´avais posté avec ngicbaa qui est maintenant banni.

ce que je peux retirer apres les 2 ans qui se sont passés, c´est que la Chine extermine tout les animaux qui se trouvent a l´interieur de leurs frontieres et que bientot, il n´existera plus d´animaux dans ce pays tout du moins plus d´animaux en danger d´extinction. Que se passera t´il dans une dizaine d´année voir plus, voir meme bcp plus, quand la chine sera la premiere puissance mondiale, qu´ils decideront peut-etre d´envahir les pays proches ou meme peut-etre les frontieres plus eloignées ? ces asiatiques ont un tel degré de folie (je parle uniquement des chinois) qu´ils seraient capables de faire aux hommes ce qu´ils font aux animaux. Surtout si un psychopathe du genre Hitler vient au pouvoir, ce qui m´etonnerait pas. Et seulement a partir de la, on parlera d´horreur

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:16:13

je sais bien, mais la Chine c´est le pire pays quand meme. Et le danger c´est que c´est en train de s´enrichir et prendre de la puissance. un pays comme la Bulgarie ne pourra jamais dominer le monde et forcer les autre pays a faire pareil.

ram6
ram6
Niveau 7
22 avril 2007 à 13:55:54

la Chine non plus !

réfléchis, il y a tellement de cultures différentes dans le monde, tu crois vraiment que un seul pays peu envahir le monde !?

même 10 pays ne sauraient pas envahir le monde et obliger les gens à faire des choses !

la seule chose que un seul pays peut peut-être faire, c´est de détruire les autres !
mais jamais les occuper et les obliger à faire des choses qu´ils ne veulent pas faire !

dans ce cas, ce serais l´apocalypse !

Poggy
Poggy
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:26:35

Les Chinois ont même construit une ligne de train en Himalaya et ils ont transformé la résidence d´un Daï Lama en Casino !
Nan mais vous vous rendez compte...

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:07:30

J´Adoreeeeee mes soueurs de 20 23 et 25 ans poortent de la vraie fourrure et ils adorent c´est la mode aujord´hui la fourrure pour les jeunes blacks comme mes 3 soueurs chries!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:28:36

euh je veux pas faire le boulet, et j´ai pas étudié en anatomie animale, mais quand vous dites que l´animal qui vien de se faire enlever la peau souffre terriblement, c´est pas si sûr...

en fait, les nerf et les sens du toucher ainsi que la détection de la douleur sont tous dans la peau, donc si l´animal n´a plu de peau, il ne peut donc plu ressentir la douleur (en théorie)... mais par contre je ne dis pas qu´il ne ressent rien, même que ça doit etre tres désagréable comme sensation de ne plu avoir de peau, mais c´est tout de même moin pire que c´en a l´air...

la preuve, paradoxalement, les personne gravement brûlé dans un incendie souffre moin quand ils sont brulé au 3ème degré plutot qu´au 2eme degré, parce qu´au 2ème degré ils ont encore les nerf dans la peau et le sens du toucher et la douleur "à fleur de peau", alors qu´au 3ème degré, même si c´est encore + grave, il ne ressente plu la douleur de leur brûlure car même les nerf sont brûlé!!

enfin, je suis totalement contre ces agissement envers les animaux, au moin moi je leur coupperais la tête d´un coup sec avant de leur enlever la peau, ça n´endommagerais pas + la fourrure et au moin l´animal ne souffrirais pas...

plisko
plisko
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:42:23

Le sang sur la fourrure à mon avis ça doit faire très bizarre à l´achat :rire: et la tete on utilise aussi la fourrure. Faudrait un super-trauma cranien, mais si ça saigne la fourrure est abimée c´est dommage, et les piqures coutent trop cher (à la limite envoyée vos seringues de barbiturique pour aider ces pauvres animaux :hap: )

Ratonlaveur8
Ratonlaveur8
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:05:26

Sa me dégoutte de voir sa ...:-/ ..

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment