CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arggg le beau manteau de fourrure !

petite-fouine
petite-fouine
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:25:58

non mais limite quand meme :rire: , mais arretons l´extremisme de tout genre

TA97
TA97
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:18:11

ngicbaa a raison. Mais nous les occidentaux faisons pareil... nous, français, coupons les pattes de vaches vivantes, frappons des chevaux à la barre de fer,etc. C´est pas mieux donc.

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:09:41

Pourquoi ils ne se font pas ça à eux?Ils s´attaquent à des animaux franchements,c´est bas!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
06 mars 2005 à 09:14:16

Y´en a marre de toute cette cruauté ! On en fais déjà assez entre humains et le faire à des animaux c´est insupportable !
Voici un lien très dur à visionner, quand on voit les images déjà... je n´ai pas osé regardé la vidéo... toujours est-il qu´on a besoin de prendre conscience de nos actes.

http://moijeveuxvivre.free.fr/Fourrure.htm

darkmaster1
darkmaster1
Niveau 4
07 mars 2005 à 17:26:08

non je vous jure j´ai le gars qui a fait ca je lui fait pareil ( et pire!!!!! )

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:50:00

Bah la voilà la vidéo que je cherchais. Il manque juste le son.

Le plus dur sera d´installer la télé au coin coin du rayon à fourrure pour leur montrer comment on fait leur superbe manteau :diable:

Max_sSs
Max_sSs
Niveau 7
07 mars 2005 à 19:15:15

J´ai regarder la vidéo!
C´est horrible mais putain pk il tape els animaux comme sa c´est enculer!
Sa me gave j´adore les betes, si ma famille verais ca elle serait folle! on adore les betes chez nous et ces batrd ( je m´exprime car c degeulasse) tape les animaux au sol comme des chiens....... mais putain j ai envie de chialer serieux et j ai la rage... bon allez je m´en vais pasque

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:27:09

Pavillon Posté le 04 mars 2005 à 23:02:26
tu sais seulement dans quel regime ils vivent les chinois? tu imagines seulement le niveau de developpement du milieu rural chinois?

:d) LA PAUVRETE N´EXCUSE PAS LA VIOLENCE :g)

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
08 mars 2005 à 11:50:51

:snif2: dans la video l´autre il etait encore vivant j´avais envie de pleurer quand il lui ont arracher la fourrure :snif2:

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
08 mars 2005 à 12:03:17

:snif2: ces hommes sont tous des monstres!!! :snif2: :diable:

Zlink
Zlink
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:01:10

Elle est horrible cette video , je me demande pourquoi je l´ai regardée en entier .
Je trouve que tuer des animaux pour leurs fourrure c´est horrible , apres on peut peut-être comprendre ceux qui sont trop pauvres et donc n´ont pas le choix ( et encore ) mais cette violence envers les animaux , ça me donne envie de vomir quand on voit le pauvre petit animal qui peut a peine bouger a la fin mais bouge tout de même , histoire de bien nous montrer qu´il est vivant , c´est horrible .
Ceux qui font ça sont monstrueux et une telle violence n´a pas d´excuse même pour ceux qui ne mengerais pas s´il ne faisait pas se commerce .
Le pire c´est que l´homme qui fait ça , il le fait sans problème , de sang froid , comme si la bête ne souffrait absolument pas , j´arrive pas à le concevoir !

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:16:12

putain ! j´ai regarder la video et oh ! ils les assoment et après ils sont même pas mort ils leur coupe les pattes ! !! il n´y a pas de mot pour determiner ca
c´est sur avant de regarder cette video je ne meter pas de vrai fourure ( en plus c cher) mais maintenant ! berk
je vais passer la video a tout mes contact msn une sorte de chaine mais avec cette video parceque la c´est vraiment horrible

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:07:57

Si çà, c´est être " humain", alors je veux mourrir tout de suite… J´ai tellement honte d´être de la même espèce que ceux qui tuent pour de l´argent. Que dirait-on si on faisait çà à un homme ? On taperait un scandale, parce que c´est pas bien. Mais quand on le fait aux animaux, là, çà ne les dérange pas… :-((

J´espère que l´homme subira un jour la colère de la nature, mais si puissante, qu´il regretterait ce qu´il a fait toutes ces années. :-((

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:53:52

et dire que c la journée de la femme aujourd´hui, ls peties marquises qui veulent etre reconnues :honte: ca me revolte c manifestation de femme qui en veulent encore plus qui rale pour un minuscule probleme et qui ne se rendent meme pas compte des atrocités que d´autre etre vivants subissent par millions chaque jour. vous allez me dire y a aucun rapport mais en voyant certaines emission a la tele ce soir j´ai trouvé ca PITOYABLE

et pis je repond pas a celui qui m´insulte il est completement stupide ca sert a rien

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:56:09

bien dit ca karn.

petite-fouine
petite-fouine
Niveau 9
09 mars 2005 à 12:20:46

Petite fouine toujours en train de relativer les choses comme d´hab :) et je voudrai revenir sur ce que di KArn57 à acoir " Que dirait-on si on faisait çà à un homme ? On taperait un scandale, parce que c´est pas bien", et bien ca se passe très régulièrment dans différents pays et tout le monde s´en tape ( pour ne citer qu´un exemple : le rwanda mais c´est pareil dans bcp d´endroit), ca s´appelle la torture

karn57
karn57
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:06:08

C´est pas faux… Mais reconnais bien que l´homme fait de même à la nature, qui ne lui a rien fait. C´est dans la nature humaine de nous détruire entre nous, mais ce n´est pas une raison de s´en prendre également à d´autres espèces, surtout pour ce vulgaire argent, moteur de la vie moderne, moteur de l´esprit des gens. :sarcastic:

bullou
bullou
Niveau 9
10 mars 2005 à 14:44:58

C´est con ce que tu dis : c´est pour la télévision française ? ( n´y vois aucune insulte mais juste une référence culturelle à déterminer... :-) )
" C´est dans la nature humaine de nous détruire entre nous" comme il est dans la nature humaine d´être égoïste et de tout détruire autour de lui... alors là, paradoxe : s´il est dans notre nature de tout détruire, ne devons nous pas suivre cet instinct que nous a donné Dame Nature, rejeter cet instinct n´est-ce pas aller contre la Nature alors que l´accepter n´est qu´aller contre la nature ( avec un petit n) ? gniarkgniark :fou:
Quant à l´argent, il n´est pas vulgaire mais c´est ce qu´on en fait qui le rend ainsi...

totalridikul
totalridikul
Niveau 7
10 mars 2005 à 17:11:31

ce qui me dégoute surtout c ke les animaux soient encore vivant lors de l´arrachage de la fourrure ils doivent trop souffir.

imaginez on nous ferez pareil

Zlink
Zlink
Niveau 9
10 mars 2005 à 18:29:24

de toute façon de la ou on est on peut pas faire grand chose si ce n´est ne pas acheter de fourrures , c´est pas parcequ´on va dire que c´est pas bien qu´ils vont arreter ( malheureusement)

Sinon je suis dac avec toi Petite-fouine , on fait ça aussi aux humains malheureusement et c´est encore pire pk même si sur des animaux c´est horrible , sur des humains ça l´est plus ils ne faut pas mettre les animaux au même rang que les humains même si ceux qui font de telles atrocités ne méritent plus trop ce nom .

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment