Je vous demande votre aide à tous pour sauver les bébés phoques.
Tous les ans, le gouvernement canadien subventionne la mise à mort de 350 000 bébés phoques tués pour leur fourrure à coups de crosse dans la tête. Les phoques sont dépecés ne fois qu´ils semblent morts, mais presque la moitié des phoques sont encore vivants pendant qu´on leur arrache leur peau. Pour empêcher que ce soit encore le cas cette année, s´il vous plait, copiez le texte ci dessous en 3 exemplaires, signez et envoyez le aux adresses suivantes:
M.A Dubois
Ambassade du Canada
Affaires économiques et commerciales
35-37 avenue MOntaigne
75008 Paris
Mme Michèle McKenzie
La présidente directrice générale
Comission canadienne du tourisme
68 rue du faubourg St Honoré
75008 Paris
M. Claude Laverdure, ambassadeur
Ambassade du Canada
35-37 avenue Montaigne
75008Paris
Maintenant, le texte à envoyer, c´est:
Cher...
Le gouvrenement canadien doit cesser d´encourager la mise à mort cruelle et brutale de plus de 350 000 bébés phoques de Harpé chaque année. Il doit mettre un terme immédiat aux subventions à la meurtrière industrie de la " récolte" des fourrures de phoques. Contrairement à ses affirmations, il est inhumain de fracasser le crane d´un bébé phoque agé de 12 jours. C´est de la barbarie. Le monde entier est le témoin horrifié des pratiques sanguinaires qu´il soutient. Voilà pourquoi le Canada ne fait plus partie de mes projets de voyage. En outre je décourage ma famille et mes amis de se rendre dans votre pays. Nous refusons d´apporter notre soutien à un gouvernement qui encourage le massacre des bébés phoques pour leurs fourrures. S´il vous plait, aidez nous dès maintenant à mettre fin à cette odieuse barbarie.
C´est urgent, il faut agir MAINTENANT!!!!! Boycottez tout ce qui se rapporte au Canada!