CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'animal le plus vénimeux

totalridikul
totalridikul
Niveau 7
31 janvier 2005 à 23:15:20

c lequel ?
j´ai entendu dire que c´est un serpent de mer :question:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:36:48

Aucune idée...Mais après avoir regardé Kill Bill, je me dis que c´est peut être le Black Mamba.
! peur:

snipy
snipy
Niveau 10
01 février 2005 à 17:15:40

le taipan australien est plus venimeux que le manba noir.
maintenant, oui. je pense que le serpent le plus venimeux est un serpent marin, mais je n´ai plus le nom.

markal
markal
Niveau 8
01 février 2005 à 18:58:33

le plus mortel ? . .................................... l´homme pourquoi?

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
01 février 2005 à 19:43:44

C mon cochon-dinde :lol:

tico_1_7
tico_1_7
Niveau 2
28 novembre 2006 à 05:04:23

Ce sujet est très intéressant mais n´a pas recu de réponce potable. Moi je conait environt 500 espèces de serpents par coeur mais je s´ai très bien que le plus venimeux au monde n´est pas un serpent. si ma mémoire est bonne, c´est une sorte de batracien qui peut tuer un homme avec 0.2 mg de venin ou la meduse à boite qui tue dans tous les cas en moin de 15 minutes. :-p . J´aimerai avoir une réponce à cette question

tico_1_7
tico_1_7
Niveau 2
28 novembre 2006 à 05:09:29

À oui j´oubliait, si quelcun à une question sur les serpant ou les lezard je suis un expert et je repond a toutes vos question!!! :hs:

tico_1_7
tico_1_7
Niveau 2
28 novembre 2006 à 14:29:51

Les venin de serpant les plus puissant sont les neurotoxine qui empêche les neurone de libéré leurs protéine

ffokinakdov
ffokinakdov
Niveau 5
28 novembre 2006 à 22:22:48

Pour l´animal le plus vénimeux je dirais la veuve noir,car meme si on cite le cobra ou le manba noir,il injecte une dose de venin comparé a une petite veuve noire d´a peine 2 ou 3 cm.
Sinon le plus VéNéNEUX il me semble que c´est une grenouille d´amérique du sud.

tico_1_7
tico_1_7
Niveau 2
29 novembre 2006 à 02:38:39

La veuve noir posède une neurotoxine extrêmement puissante. Bien que la veuve noire est le poison le plus puissant des araignié, sa petite quantité diminue sa dangerositée.En revanche elle n´est pas l´araignié la plus venimeuse et encore moin l´animal le plus venimeux. J´ai du mal à croire ta 1e phrase car le % de personne qui meurt à la suite d,une morsure de cobra royale ou de mamba noir est beaucoup plus élevé que celle de la veuve noire.

tico_1_7
tico_1_7
Niveau 2
29 novembre 2006 à 02:41:05

bien que je soit un expert en serpents ou en lezard je ne le suis pas pour les araigniés bien que je conait un peut le sujet.

Agent-Mahone
Agent-Mahone
Niveau 9
29 novembre 2006 à 03:25:55

réponse

La piqûre de la guêpe de mer, une méduse, est encore pire. Elle mesure en moyenne 17 cm de diamètre. Elle laisse traîner des tentacules qui peuvent tuer un nageur en quelques minutes.
Elle s’en prend au système nerveux. La victime est saisie de sueurs froides, elle devient aveugle, s’asphyxie et meurt. .
D’après les biologistes, aucun autre animal ne fabrique de poison aussi violent.

ffokinakdov
ffokinakdov
Niveau 5
29 novembre 2006 à 09:29:32

Ah oui effectivement,mais le probleme c´est que le créateur du topic demandai quel était le plus vénimeux,cad dire un animal qui injecte par morsure ou piqure alors que la méduse est vénéneuse mais bon on va pas chipoté :)

Agent-Mahone
Agent-Mahone
Niveau 9
29 novembre 2006 à 12:15:01

lol ffokinakdov

si on va chipoté pour le plaisir , histoir ede se rendre compte a quel point la nature est incroyable :

En 1963, une femme de Tasmanie fut mordue au pied par un minuscule insecte. Un quart d’heure plus tard, elle était morte.
L’animal qui lui avait infligé cette piqûre n’était autre qu’une fourmi de l’espèce Bulldog : l’une des bêtes les plus venimeuses de la planète.

Agent-Mahone
Agent-Mahone
Niveau 9
29 novembre 2006 à 12:21:58

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.myrmecos.net/ants/MyrNigris5.JPG&imgrefurl=http://www.myrmecos.net/ants/MyrNigris5.html&h=398&w=600&sz=77&hl=fr&start=12&tbnid=SImNntBY-H_uMM:&tbnh=90&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dant%2Bbulldog%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D

voila a quoi ressemble notre bourreau , qui aurait cru qu´une fourmi pourrait être l´un des animaux les plus vébimeux du monde

tico_1_7
tico_1_7
Niveau 2
30 novembre 2006 à 03:01:25

agent mahone, le vrai nom de la guêpe de mer est la meduse à boite,comme javait dit dans mon premier paragraphe :cool:

Agent-Mahone
Agent-Mahone
Niveau 9
30 novembre 2006 à 12:42:29

oui mais comme l´a dit ffokinakdov , la méduse est vénéneuse (comme les dendrobates) , dans ton titre , c´est vénimeux , lol ^^

Iternal
Iternal
Niveau 9
03 décembre 2006 à 10:00:57

J´ai vu un truc un jour, un de ces documentaires débiles sur France 5, où un naturaliste "testait" la dangerosité du venin de certains animaux. Il s´est fait mordre ou piquer par une fourmi d´Amazonie, une tarentule, une guêpe bizarre... Et on suivait ses réactions au fur et à mesure du temps qui s´écoulait après la diffusion du venin. Là où il a eu le plus mal apparemment c´était avec la fourmi Amazonienne... Le pauvre mec il avait le bras tout enflé... Vraiment con ce type... :hum:

actarios
actarios
Niveau 6
04 décembre 2006 à 16:05:19

la veuve noire est aussi mortelle que certain serpents ou sinon ils y a plein d´animeaux mortels.
et puis je ne c pas si on peut dire qu´un animal est plus mortel qu´un autre si ils tue tt les 2. tu meur de toute facon

Agent-Mahone
Agent-Mahone
Niveau 9
04 décembre 2006 à 16:32:46

la durée de vie après la morsure n´est as la mêm , donc oui on peut hiérarchiser , touts les poisons qui tuent ne sont pas aussi violents les uns que les autres .

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment