CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Extrait de revue et anecdotes diverses

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:28:03

Drôle de comportement :

Toujours lors de mon questionnaire sur le loup, j´ais demandé à des randonneurs ce qu´ils pensaient du loup ( en France) : certains ( 2-3) m´ont répondu que cela ne les dérangeait pas, que c´est un bon animal, mais qu´il ne souhaitaient pas en avoir chez eux ( sous entendu oui en France mais loin de chez eux)

Curieux que d´être pour un animal mais ne pas en vouloir :ouch:

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:13:43

Une petite perle pour changer :-d :ok:

Lors d´une sortie potager avec des écoliers ( environ 6 ans) : question de l´animateur :

Qu´est ce qu´on fait lorsqu´on sème :question:

Beennn...on s´mari ! !!

C´est pas mignon ça :coeur: Et puis il a pas tout à fait tort : la petite graine épousant la fertile terre et par cette union naîtra de beaux enfants :-d

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:46:48

:rire:
Magnifique^^

Faut dire que les homonymies sont traitresses^^ :o))

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:15:47

Dans un supermarché, une femme de très forte corpulence s´évanouie. Immédiatement, des personnes la secourent. Et quelle surprise :ouch: : en dégageant sa poitrine, ils découvrent un poulet bien frais contre son coeur.

Se faire refroidir par un poulet, c´est pas courant, mais par un vrai, c´est encore pire :rire:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:19:22

Joli! :-)

Des histoires comme ca il y en a tt les jours ds ouest France, rubrique " tout peut arriver"... A mourir de rire très souvent^^ :o))

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:00:02

La Gaffe :

Peu avant la rentrée en école maternelle, une mère va avec son fils voir l’institutrice car celui-ci avait un bec de lièvre. Sa mère lui expliquant qu’elle aimerait éviter les moqueries de ses camarades de classe qui pourrait le perturber. Et l’institutrice, toute émue: " hhhhooo, pauvre petit lapin..."(gasp)...

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:51:44

Ca ne vous a jamais étonné que justement on soit étonné qu’un animal adopte un animal d’une autres espèce ( lionne/oryx) :question:
Parce que théoriquement on devrais trouver ça normal puisque l’homme en adopte régulièrement de toutes espèces et de tout âges.

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:49:59

La Bernache volant allègrement,
Se fait plombée par un chasseur,
Mais nul doute que sa malédiction,
S´abattra sur la famille.
Celle-ci de tout son poid,
Chute sur la tête du père,
Qui deux jours devra garder le lit.

Histoire vrai, qui s´est passée en Suède. La Bernache pesant jusqu´à 6Kg est tombée de 20 mètres :fou:
:lol:

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:37:05

Un crocodile irascible se fait les dents sur une tronçonneuse

CANBERRA (Reuters) - Le bien-nommé "Brutus", un crocodile irascible de 4,5 mètres de long, s´est subitement attaqué à un paisible jardinier qui arrachait à la tronçonneuse la souche d´un arbre renversé par la tempête.

Passablement irrité par le bruit de l´engin à chaîne, le reptile amphibien est sorti de l´enclos d´une auberge australienne dans lequel il vivait comme une attraction touristique pour se jeter sur l´infortuné jardinier, prénommé Freddy.

"Fred s´est défendu en lui jetant la tronçonneuse, qui marchait toujours", a raconté Linda Francis, l´aubergiste de la Corroboree Park Tavern, situé dans le Territoire-du-Nord. "J´ai vu l´animal chercher à démolir l´engin, dont le moteur tournait toujours avant de caler.

"Brutus s´en est sorti avec quelques dents en moins !" .

Le crocodile, d´humeur soudain joueuse, a emmené la tronçonneuse dans son marigot où il s´est amusé avec pendant environ une heure avant de la détruire et de perdre subitement tout intérêt pour son "jouet" cassé.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:03:35

Je :up: ce topic, ça ne vaut vraiment pas la peine que j´en crée un pour ça.

Ce matin, un petit moment de solitude.

J´ai pas l´esprit particulièrement mal tourné, mais en rentrant d´une promenade, une voisine (sympa, d´ailleurs), tend sa main vers la chienne, comme elle le fait souvent pour qu´elle la sente.

Et elle dit : "Oui, ça sent la chatte". Comme un con je la regarde un peu choqué, avant de comprendre. Ca n´a duré que quelques secondes, mais elle a vu mon regard et a du comprendre à quoi j´ai pensé car son regard a changé.

Je lui ai vite dit un "bonne journée" et suis parti, assez mal à l´aise. Je sens que je vais passer pour l´obsédé de service, dans l´immeuble. :hum:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:54:00

green_marocain :d) oui je te le confirme cela dit ta réaction est tout à fait compréhensible...

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:06:13

:rire: Et oui pas facile avec tout les mots transformés aujourd´hui^^

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:38:32

Une autre anecdote :

On avait un chat qui s´appelait Bidule. Un jour, ma demi soeur (elle venait le week-end) l´a pris dans ses bras pour lui faire des poupouilles. Et là, Bidule arrive par la porte-fenêtre. Ma demi-soeur a hurlé et lâché le chat qu´elle avait dans les bras. En fait, c´était un chat du quartier qui lui ressemblait beaucoup (noir avec une tâche blanche sur le cou, mais plus petit).

C´était assez flippant et drôle par la suite.

Je regretterai toujours Bidule, qui, par la faute de ma mère (qui capte rien aux animaux mais persiste a en avoir) a disparu. Elle avait un resto et a voulu en faire la mascotte (nom de sa chienne, d´ailleur, qu´elle a eu 13 jours, avant qu´elle se fasse écraser car elle pensait qu´à un peu plus de deux mois, elle la suivrait, sans laisse, sans aller sur la route. :hum: ), mais vu que pas mal de chiens venaient souvent, il s´est cassé. J´espère qu´il s´est réfugié chez quelqu´un, une ferme ou autre (c´était à la campagne).

Voici la bête (il parait jeune sur la photo mais avais une dizaine d´années) :

http://img201.imageshack.k.us/img201/4007/biduleys0.jpg

Qu´est-ce que je l´aimais, ce chat. :snif:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation