Bonsoir à toutes et à tous^^
" ...et ce qui devait arriver arriva" disait un ancien. Et bien comme vous vous en doutiez me voilà, faisant suite au travail irréprochable d´Elvis ; -))) ( je t´avais promis des fleurs, en voici... mais tu pourras y remarquer le doux parfum de sincérité qui embaume ce bouquet de mots^^)
Voilà un an à peine que je vous connais, et au cours de cette année j´ai appris à vous découvrir petit à petit, à vous apprécier, à vous malmener parfois ^^, bref à vous connaître. Et c´est notamment pour cela que je suis resté sur ce magnifique forum.
Me voilà donc modérateur, ce qui j´espère ne changera rien entre nous.
Juste qq mots à ce propos, puisque la coutume le veut :
je ne ferait pas de blabla puisque mon prédécesseur là déjà fait à ma place, donc il me suffit de vous rediriger vers le premier post de ceci pour les nouveaux ( et les autres qui auraient la mémoire courte) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-12763-1-0-1-0-0.htm
et tout ce qui sera contraire à ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
sera effacé sans aucune autre forme de procès! Gniark gniark!
Mais je ne doute pas un instant de votre coopérativité.
J´en profite également pour vous dire que j´ai mes petites exigences, et qu´ainsi les topics qui ne seront pas francais ( language sms...) seront comdamnés pour errer ds le fin fond du néant des topics perdus de jv.com.
Une dernière chose, lorsque je serais absent, merci de mailler à cette adresse si pb il y a sur le forum : couronne@jeuxvideo.com
Voili voilou,
La forum Nature et animaux vous souhaite une agréable naviguation brodée de riches discussions. Merci de votre confiance et de votre fidélité, et bon voyage au sein de notre forum ( on reconnaitre le stewart qui vogue en moi^^).
PS : Ce topic n´est pas un topic de blabla, mais il servira d´abord à me faire connaître pour ceux qui n´ont pas eu cette chance^^, mais aussi sera à titre explicatif pour ttes réclamations sur la modération... et cathetra...
Nicholson alias Nichy, pour vous servir,
( et un dernier mais pas des moindres grand merci à Elvis pour son action bien dévouée sur ce forum)