Salut la jeunesse!
Malef>> rigolo! Compte pas sur moi pour venir te voir en voiture^^ Pour 3 bonnes raisons:
1) Au prix où est l´essence en ce moment, ca couterai moins cher de venir en avion !
2) Il me faudrait le samedi pour venir te voir et le dimanche pour faire le retour (en conduisant la nuit). Donc, à moins que tu ne saches arreter le temps, on pourra même pas se voir.
3) Je n’ai pas de voiture perso ! Elle est à mes parents, et refuseront catégoriquement de me la prêter qd on sait que ce n’est pas de la grosse voiture, surtout pour faire ce genre de trajet !
Le seul moyen pour que l’on puisse se voir, c’est d’avoir plus d’un WE (or, pas possible avec le travail), ou de faire ts les deux la moitié du tajet en train, cad se retrouver à Paris.
Mais ne perdons pas espoir, ca arrivera bien un jour ! La prochaine fois ca pourrait être un WE au parc astérix par exemple…
Autre chose, si tes parents sont d’accord pour recevoir du monde, vous pouvez faire une rencontre avec tt les gens qui habite ds l’est, je pense à Draguy notamment, voir avec les parisiens qui sont déjà à mi-chemin par rapport aux bretons.
Mais sinon, ca serait de la folie.
PS : salut à toi Nat’
Seraient dc présents pour manger des crèpes le we du 5 août :
Loupo
Sims
Nathan (content de te revoir, vieille canaille^^)
(merci de rajouter votre nom ou de l’enlever si changement il y a)
J’enverrai un mail au king, au plongeur et à draguy…
++et bonjour chez vous !