CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rencontre Amicale : 2e Round !

sims-super
sims-super
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:43:39

yesssssss ^^
c´est ok :-p mdr,bon j´avoue j´ai peut être un tout petit peu " déformé" un aspect des choses,mais vais les rectifier avant la sortie lol,ahh bon jsais pas encore comment je viens ici,mais si viens en train en partant de rouen m mère a dit que j´arriverais à st lazare et pas montparnasse :-s
moi jmen moque du moment qu´il y a un truc sans viande je vous suis !

scarlet
scarlet
Niveau 8
20 juin 2005 à 21:53:23

sims super tu vas en jeter un par la seine qd tu seras sur le bateau mouche ? :sournois:

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:05:34

Encore une petite question ( je sais,chui casse pied :-p)

La fin est le 23 dans l´après midi. Y a t-il possibilité d´avoir une estimation de l´horaire ( c´est pour me renseigner pour le train) ? ? A moins qu´il n´y ait possibilité de rester jusqu´au surlendemain ? ??

:merci:

Nich : je leur en parle dès que que j´ai tout les élément en main : il me rete le prix et les horaires e de train :ok: Il me reste aussi 9 min de forfait par jour mais là, c´est moins sympa :malade:

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:05:35

Encore une petite question ( je sais,chui casse pied :-p)

La fin est le 24 dans l´après midi. Y a t-il possibilité d´avoir une estimation de l´horaire ( c´est pour me renseigner pour le train) ? ? A moins qu´il n´y ait possibilité de rester jusqu´au surlendemain ? ??

:merci:

Nich : je leur en parle dès que que j´ai tout les élément en main : il me rete le prix et les horaires e de train :ok: Il me reste aussi 9 min de forfait par jour mais là, c´est moins sympa :malade:

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:06:34

:lol: il est long a la détente mon ordi. J´ai juste corrigé le 24 à la place de 23 :ok:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:22:58

Loupo>> Le mieux est que tu prennes des billets sncf avec l´offre PREM´S. Regarde sur Internet.

Pour tes questions : je te dis mes horaires, ca te donnera une idée.
J´arrive le 23/07 à 11h10 à Paris Montp.
Je repars le 24/07 à 16h05 de Paris Montp.

Après, si tu veux rester plus longtemps, vois ca avec Nathan^^ :rouge:

Bravo à sims qui a convaincu ses parents! :ok:
Reste Gus et Elvis!

sims-super
sims-super
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:27:26

:lol: pas un,mais tous ^^ ( niark niark) remarque vu que quand je suis dans le coin il arrive des trucs strange,et qu´ils sont pas habitués...(la preuve j´ai traumatisée julien :-p et encore j´étais pas au top de ma forme,la avec 3 mecs que je connais pas..vous allez pas l´oublier ce week end mdrrr)
loupo -> au fait c´est pour quand cette photo :-))) ?

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:49:10

Sims :d) je te presenterai le policier a la lampe de poche, nich le connais. :lol:

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:06:21

Sims : pour le 1er juillet sinon j´achève mon forfait :malade:

Ou quelques jour après si je passe à l´ADSL :-) ( le temps que mon père se décide et le temps de la mise en place qui m´éviterait de repartir sur 1 mois de forfait)

petite-fouine
petite-fouine
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:01:21

Bon j´essaie de venir aussi mais c´est pas encore sur, je vous tiendrai au courrant :)

adiom
adiom
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:05:44

J´ai déjà hâte de mitraillé Nich avec le mode nuit de mon appareil photo :sournois:

sims-super
sims-super
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:10:15

yu gi -> oki mdrr moi et les policiers...euh...l´ambiance va être un rien tendu !
loupo -> pas de prob ^^ bonne chance tu vas voir l´adsl c´est super ( ancienne compagne de fortune du 56k,mais adsl depuis mai :-p )
fouine -> bah super lol
adiom -> ahhh je suis pas toute seule alors,j´ai rendu mes amis aveugles à venise ( et oui 3 flashs pile dans les yeux,ça fait mal,surtout 30 fois de suite mdr)

adiom
adiom
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:14:18

Moi j´ai un appareil à + de 300 photos et je compte bien toutes les utilisés cette fois :diable:

petite-fouine
petite-fouine
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:16:56

Moi je ferai de belles macros de vos têtes :diable:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:18:35

Il faut quand meme me dire qui viens assez rapidement pour mettre tout au point chez moi, car je n´ai que 5 place ou on peux dormir apres il faudras mettre des matelat gonflable. :)

sims-super
sims-super
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:19:37

:lol: moi je peux en avoir..ouais dans les 250,et le plus beau dans tout ça ? pourrais vous harceler et vous prendre en photo pendant que vous dormirez niarkk ma vengeance sera terrible
ps : tu viens adiom ?

adiom
adiom
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:19:53

Génial on partou......on dort chez toi :lol:

sims-super
sims-super
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:22:22

xpdrr ! !
sors jamais ce mot devant mes parents :-))) la c´est sur je viens pas,déja j´ai réussi à leur enlever leurs idées,enfin non pas trop,mais la subtilité ça me connait ( bon oki jai explosé et épuisé ma mère au badmington et j´ai attaqué pour juillet mdr,vu qu´elle manquait de s´étouffer,elle a pas eu d´autre choix,hihi)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:24:15

:lol: adiom, m´en fou de ce que vous faites tant que je ne suis pas de la partie. :lol:

sims :d) alors tu dors dans le terrarium??? :-p

sims-super
sims-super
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:25:13

ahhh my god j´avais réussi à l´oublier Oo euhhh.....rassure moi je dors pas à coté de godzilla ? sinon rien à foutre en pleine je vais hurler et venir squatter chez vous ^^

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie