arghhhhh horrible baston gamine avec mon frère ^^
résultat : je l´ai rétamé pour de vrai,l´ai bloqué tout entier avec une seule jambe pfff,ait eu 4 occasions de le castrer,mais bonne ame,l´ait pas fait,s´est débattu ( en fait tout est parti d´un verre d´eau mdr) javais un fond de verre en défense + une serviette sur la tête et une autre en guise de fouet( devais être sexy xpdrr) et ait réussi à le faire reculer,et à l´arroser
mais est revenu à la charge,re baston,a repris son verre,me suis débattue ^^ a pris de sphotos " compromettantes" avec l´apn,me suis enfuie,ait pris mon déo en guise d´arme ( fiou ! ) et ma crème hydratante ( on fait avec ce qu´on a ! !) re bilan :
ma lèvre enflée car me suis pris mon réveil entre les dents et la lèvre ( aieuhhh xpdr) pas trempée,mon frère bafoué,battu et plein de griffes mdr,+ trempé ^^ argh !
( ps je raconte tout ça moi hum..et encore j´en passe des vertes et des pas mures 
mais je suis outrée quand il a pris ma chambre en embuscade a marqué n´importe quoi à mon mari o_o ! peut même pas rectifier ce soir,j´espère qu´il lira ça mdrr,voila gagné !
ça a duré 30 min,balèze