CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rencontre Amicale : 2e Round !

Karnabo
Karnabo
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:09:59

Oui réserve au moins deux jours :-d

sims-super
sims-super
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:41:23

alors...^^ en avril la meuse c´est mort ( *raye sur son agenda* il vous faudra un autre mannequin dsl ! été pas de problèmes mais j´aimerais bronzer un peu avant donc voyez plutôt ça mi juillet ^^

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:35:23

Bon c´est mort cette rencontre je pense, il faudrais peut etre reflechir a remettre une autre date et peut etre un autre endroit :)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:38:27

PS :d) Pourquoi ne pas faire cette rencotre a Paris ( je sais des personnes sont deja venu a Paris ) mais au mois de juillet mes parents ne sont pas la et j´ai l´appart qui est libre donc on pourras tous dormir chez moi. :rouge:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:30:01

Suffit que je ne vienne pas et la rencontre foire! :-) Je pense que je vais avoir du mal à assumer^^ :rire:

Nathan>> :ok: , c´est extrêment sympa de ta part mais faut pas que ca se fasse tt le tps ds le même sens ( on va se sentir géner sinon :rouge: )

Mais je suis qd même partant, sauf que je bosse pdt Juillet :( Il faudra donc trouver un WE et encore... faut que je vois si je peux avoir les clés du centre pour revenir... A voir.
Et puis on pourra mettre Draguy en cage avec l´iguane... :-)))

Sinon si ca vous dit de visiter la Bretagne un été :) : Je vous montrerais Groix, les plages du sud bretagne, mon chez moi^^ et puis si c´est début Août, le festival interceltique de Lorient! :fier:
Et on mangera des crèpes et des kouign aman ( sans compet les plateaux de fruits de mer)^^
Par contre chaud pour cet été là... Je vous organise ca l´été prochain si ca vous dit^^

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:38:48

Pas de probleme nich pour l´ete prochain, mais tu sais ça ne me gene pas du tous moi :)

sims-super
sims-super
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:02:49

:ok: ^^

Draguy
Draguy
Niveau 8
10 avril 2005 à 19:20:38

Bon, donc on annule ?

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:23:20

Bah pourquoi, il y a Yu-gi qui peut venir te voir, c´est pas sympa de lui fermer la porte, alors qu´on pouvait déjà voir le paillasson " Welcome"! :-d

Draguy
Draguy
Niveau 8
10 avril 2005 à 20:18:51

Mouais, mais si il n´y a que lui qui vient.. :malade:
Mieux vaut une rencontre à Paris ^^

sims-super
sims-super
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:06:56

:lol: :lol: quelle ironie du sort ^^
moi ya pas de problèmes pour la rencontre à Paris ! déja le 23 je vois karnabo à rouen :-d

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:10:10

Donc si on fais ça a pari, on peux se le faire au mois de juillet, mes parents sont en vacance e ont a l´appart libre pour nous. :)

sims-super
sims-super
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:28:36

cool :-d moi juillet ya aucun problème ( 3 mois de vacances c´est pas la classe waouuuu :lol: en plus je serais toute bronzée et peut être même " piercée" à l´arcade

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:42:27

:ok: donc je pense qu´il faut qu´on se mette daccord maintenant pour la date et tous le reste avec les autres.

Alors chez moi il y a deux lits de deux place et un canapé. donc 5 place facile.

Bon, si sims viens on lui laissera sa propre chambre pour ne pas trop l´effrayer ( hein?? mais non draguy, tu ne fais aps si peur que ça :-p )

sims-super
sims-super
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:11:29

cool xpdrrrrr c´est sur que si je dis à mon père que je dors dans le même lit qu´un gars..euhhh ^^
si draguy me fait peur :-d je veux un verrou ! non jrigole je peux même dormir par terre :lol: et c´est très gentil

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:20:32

:lol: daccord tu dormir avec mon iguane :lol:

Ouais c´est pour ça que tu seras dans une chmabre seul, pour ne pas creer de confusion, sinon draguy va s´imaginer des chose. :-p

Sinon tu es sur de venir toi??

Comme ça on va commencer la liste des personne qui viennent et se mettre daccord sur la date. :)

Draguy
Draguy
Niveau 8
11 avril 2005 à 20:51:29

Je veux dormir dans la même chambre que sims, je conte bien lui faire.. Quelques suprises.. :rouge:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:00:55

C´est charmant de ta part Nathan^^

Sinon je signal que je dors facilement sur le sol, pas de soucis pour un gars qu´a fait le vietnam...
Mais par contre je ne pourrais venir qu´un WE ( la bosse dur la semaine^^)... ( et pour la dâte, plutôt mi Juillet voire fin si possible^^)...
Ben quoi ? Il ets normal que j´impose mes conditions non ? On est un dictateur ou on ne l´est pas^^ :o))

Draguy>> Commence par prévenir ton père, tu verras après^^ :-p

Draguy
Draguy
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:05:10

Nichy => Cesse de me provoquer, ou les conséquences ultèrieures pourraient s´en réveler fort facheuses. :o))

sims-super
sims-super
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:06:39

Xpdrrrrrr
yu gi -> Tu as bien dit iguane ? :ouch: tu veux dire les grosses bêbêtes qui me font hurler de terreur ? génialllll ^^ mes pauvres vous allez pas dormir de la nuit,j´ai un cri très perçant :lol:
chambre seul si tu veux mdr mais ça me dérange pas d´être avec des gars ( mais le premier qui ronfle,bam mon chausson en pleine figure ! )
moi normalement c´est quasi sur :-) paris ya pas de problèmes...
draguy -> je te rassure je préfère dormir avec toi qu´avec un iguane ^^ mais à la première chatouille...je sévirais !
nich -> xpdr le vietnam ^^ ? :cool:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie