illuminos :
On ne peut pas jouer gratos au sims. Mais si tu préfère ne pas avoir de retrais sur ta carte de crédit, t´as qu´à acheter une carte prépayée : mais fait gaffe, si tu oubli d´en racheter une apès un mois il faut que tu paye!
Turel-the-sith
1. Dans le jeux, en gros, c´est 40% des sims ordinaires et 60% de nouveautés! Tu interragi avec les autres, tu chattes avec les autres, tu deviens leurs amis, tu habites avec eux, tu habite seul ou tu te batit un commerce. Ya du monde qui vient dans ta maison? Tu te fait de l´argent! Au début il faut que tu la fasse un peu à la Americain Dream mais après tu peux t´amuser... C´est bien sûr le proprio de la maison qui a le plus de pouvoirs en passant...
2. Oui tout le monde rentre chez tout le monde ( maximum de 20 par maison je crois) mais par contre tu peux bannir du monde de ta maison.
3. Je ne sais pas vraiment. Je sais que les villes ont un maximum de joueurs mais je ne sais pas.
4. Oui tu peux bosser avec des vrais emplois, que tu trouve dans le journal et dans l´ordinateur. Mais il faut être prêt parce qu´à chaque jour il y a quelqu´un qui vient te chercher. Ya bien sur des jobs plus payants que d´autres. Tu travaille pour de vrai, avec d´autre monde : genre une chaine de montage de robot. Et si tu fais pas bien ta job tu va te faire chicanner...lol. Mais tu peux aussi te partir un commerce à la maison : un restaurant chique, fast-food, un magasin , un hotel, un bar, un rave, et tu doit essayer de devenir de plus en plus gros avec pleins de visiteur comme sa tu te fais de l´argent... Mais certains commerce ne rapporte qu´en visiteur ( genre les bars qui ne rapportent pas beaucoup d´argent sauf p-ê avec les boissons)
5. Bien sûr, mais c´est payant!