salu tt le monde puisske tt le monde créé des topik sans occun rappor avec les sims g fait le mien moi déèsse jaira j´ai besoin de déèsse et desclaves pour mon topik dan superstar ( les mec son les esclave des fille ki son les déèss) ! sur ce LISER LA SUITE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- en o du mont pookymind trone la déèsse jaira et ses meilleurs amies les déèsse , jaira ordona la recherche des esclave ( c vou les mecs ! )et) d´inviter toute les déesse ( vou les fille) chez elle pour peut etre devenir la maison des dieu ! jaira chercha alor des esclaves pour la servir ainsi ke ses amie ( ki ferai bien de se dépecher)arivés dan la demeur les déesse sexclamere ! et oui ! la maison étai tapissée d´or et de diaman ! o fur et a mesur ke le temps passai les dieu raconte en meme temps leurs istoire entre ** ce ki exclame la naration ! pour parler c´est normal et pour naré ( chai pa si sa se di ! ) c´est entre ** ex: kiliee se leva de son lit le solei flamboyai et se reflétait sur sa peau bronzé elle souri a salut_c´est_moi ( pseudo) ki lui avai aporter son ptit dej ! et di ** o com c´est minion tu ma fait des crakotte !