je pense pa ke tora de reponse car ce forum es vraimen desert...
a par moi...
eldoki
Niveau 7
07 février 2004 à 14:22:20
Salut les gens ! ! Pour ce logger clique deux fois sur there.exe ( dans le dossier d´installation de there)en suite tu cliques sur " this link" et là il te demande ton mot de passe et indetifiant Pour faire un taff, je suis désolé mais il faut s´inscrire.De plus pour gagner de l´argent il faut en dépensé ( paradoxal mais c´est comme ça dans there.com)je m´explique par exemple tu design une moto et tu dois la soumettre pour la soumettre tu dois payer 6000TB et ensuite tu en gagnes 12ooo par bike vendu ( pas sûre mais je crois) ET si tu t´ennuie dans there.com parle à des gens et demande s´ils peuvent te montrer des endroits sympa ou s´il peuvent te preter une moto, un buggy ou encore un planche! Voilà si tu as d´autres questions n´hésite pas . je repasserai de temp en temp. Bye
sims-online
Niveau 1
07 février 2004 à 15:38:57
merci pour ces info
BrAkO-AuTe-GaMm
Niveau 4
08 février 2004 à 14:11:39
et mdr les gars j´ai télécharger sa j´ai jouer et au début j´me disait bordel mais ya aucun etre humain d´un coup j´vois 4 mec debarquer avec une genre de socoup volante et il l´on laisser devant leur maison, moi étant élever dans un quartier difficile bein mdrr bein j´leur ai voler ! :D et puis voila aprés j´suis aller voir un autre mec j´lui ai demander s´il avait des vehicules lui ? il ma donner une moto et aprés j´lui ai di vien voir j´lui ai montrer la socoupe volante il ma demander c´est a toi sa ? ! mdrrrrrrrrr bref ce jeu c´est une turie le seul prob c´est les horaire c´est assez relou :s mais sinon i pete tout
jTAG
Niveau 4
08 février 2004 à 19:11:04
eldoki je t mis ds mes amis ds le jeu ! par contre j´rrive pas a faire marcher style maker
BrAkO-AuTe-GaMm
Niveau 4
09 février 2004 à 18:38:55
YO JTAG SA TE DIRAIT QUE PROCHAINEMENT ON VA FAIRE LES FOU DANS LA VILLE COMME SA C COOL ON PEU PARLER FRANCAIS LOL si oui contact moi sur l´adresse
salut je dois vraiment etre conne parceque je n´arrive pas a telecharger there...... aidez moi svp snifff snifff j´aimerais tant y jouer merci d´avance bye
jbwomoks
Niveau 8
28 mars 2004 à 20:59:22
salut! je dl there.com et mon pseudo sera...jbwomoks!Mais g quelques questions: -il faut s´inscrire sur le site? -c quoi ces histoires d´horaires? En esperant vous voir rapidement sur ce jeu qui a l´air bien.
Ovnika
Niveau 8
02 avril 2004 à 15:03:34
Ki de vous y va? si oui kand? et et kel est votre pseudo?? parce ke y´a ke ça cause pas français snif chuis toute pomé
Ovnika
Niveau 8
02 avril 2004 à 15:09:22
Connaissez vous d´autres site du genre?
toboman
Niveau 6
02 avril 2004 à 17:38:41
moi aussi jai un petit probleme je suis inscrit apparement mais je n´arrive pas a acceder au jeu
sur le bureau il ya : " sign on to there" faut il telecharger le jeu apres s´etre inscrit ? ?
maxmax84
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:29:40
biensur kil fo telecharger le jeu apres setre inscri il fai a peu pres 80 Mo dapres mes souvenir...
toboman
Niveau 6
02 avril 2004 à 19:14:01
oui mais la je suis perdu c vraiment pa simple
je sé pas ou jen suis et je sé pa comment faire j´arrive pa a acceder au jeu et pourtant je suis inscrit
et il me semble deja lavoir telechargé
Ovnika
Niveau 8
03 avril 2004 à 11:33:51
Normalement ( si t´as eu le meme coup ke moi) il suffit de cliker sur sign to there sur ton bureau, là normalement t´a une page ki s´ouvre... ou il est marque name password tu mets ton pseudo et ton mot de passe et tu clik juste a coté sur le truc rouge " loge ing" et la normalement le truc marche! Dis moi? vers kel h tu y va?
toboman
Niveau 6
03 avril 2004 à 12:54:25
he ben en fait c les weekend que ji vai et en semaine c le soir a partir de 6h00
sinon c ce que jé fait mais une fois avoir cliqué sur log in le lien ne marche plus et je ne suis meme pas redirigé quelque part
killeur93
Niveau 3
03 avril 2004 à 15:14:45
ouaiche le monde si ya kelk1 ki veut se tapper des delire en français sur there contacter moi parceke les seul delire ke je me tappe ses tou seul et j aimerai bien faire sa entre français vous voyer l truc koi bon ba braco si tu veut foutre le bordel dans there jsuis l homme kil te fo contacter moi sur bastosteel@hotmail.com aller Ciao et bon jeu