CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez pas honte ??

dark_pedro
dark_pedro
Niveau 5
30 mai 2003 à 13:07:50

vous avez pas honte de jouer aux sims ? ??
pourquoi pas aux barbies pendant que vous y etes ? ?? MDRRR ! ( c le meme principe) ! !
En fait, je crois que les sims, c est un jeu pour les personnes qui foirent leur vie reelle et se renferment dans un personnage . ..
Ou les looseurs qui n ont pas d amis alors qui font comme si ils habitaient dans une ville bourrée de potes . ..
Ou alors peut etre aussi les garçons legerement effeminés qui jouent a la poupée comme des pauvres gamines . ..

Tchao les filles

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
30 mai 2003 à 16:59:31

Vas donc sur kes sims online,tu veras comme tu te fourre le dois dans le cul.

dark_pedro
dark_pedro
Niveau 5
30 mai 2003 à 18:02:11

le " doigt dans le cul" tu dis ? ?
ben si c pas un signe que les joueurs des sims sont effeminés . .. alors la !
Sims online ? ?? c est pas le truc ou tous les joueurs des simsounets se rencontrent jouer ensemble au papa et a la maman sims ?

linoa_alex
linoa_alex
Niveau 6
31 mai 2003 à 13:48:17

Slt cher Dark Pedro..

En lisant ton aimable message une pensée m´est venu à l´esprit et je t´ai plaint ! ! Oui je t´ai plaint et je me suis demandé si c´est parce que tu n´avais toi même aucun ami et donc rien à faire que tu avais le temps de venir baver sur le forum d´un jeu qu´apparemment tu déteste . ...

dark_pedro
dark_pedro
Niveau 5
31 mai 2003 à 18:02:25

venir baver . .. c est vite dit !
Revenons en au principe premier d´un forum :
A quoi sert un forum ? ??
Chercher une reponse a un probleme, exposer des idées,des infos, puis ensuite, debattre dessus...
Donc je suis venu poser le debat suivant : Les joueurs des sims n´ont ils pas honte de jouer a ce jeu, pour les raisons citées plus haut ? ?
Donc c´est vrai que vous les amateurs de bonhommes a 3 pixels, vous prenez vite la mouche !
" doigt dans le cul", vache ! ! c´est elaboré pour une personne qui a, me semble t il, passé la vingtaine !
chapeau ! !
Donc je suis juste venu poser la question que tout le monde se pose interieurement mais que personne n ose sortir . ..
Et donc je ne suis aucunement venu Baver avec un doigt dans le cul !
Cordialement,

linoa_alex
linoa_alex
Niveau 6
31 mai 2003 à 18:36:24

Je suis tout à fait d´accord avec toi sur le principe des forums.

Mais contrairement à ce que tu sembles penser, je ne trouve pas que ton premier message marque une simple envie de résoudre un problème ni de donner des infos..relis le et tu constateras que j´ai sans doute raison sur ce point.
Je ne vois pourquoi cela te pose un problème que des gens puissent trouver un réel plaisir en jouant aux sims. D´après toi il faut être pas très net pour y jouer, avoir raté sa vie, ne pas avoir d´amis, être efféminé...
Ton ( quoique touchant tant il est puéril) ´Tchao les filles´, je ne l´ai trouvé ni respectueux, ni la réponse à aucun problème, ni une info précieuse mais plutôt une attaque gratuite et sans aucun fondement...

Bref, je pense que si tu fais preuve de bonne foi tu avoueras que ton message était juste rempli de méchanceté et d´agressivité gratuite, qui attaquait des personnes qui après tout n´avaient pas demandé ni ton avis ni ton autorisation pour aimer jouer aux sims...

Bref je ne sais pas ce que tu aimes comme genre de jeux. Perso, je joue aussi bien aux sims, oui aux sims, qu´à Diablo, Yuri, et d´autres jeux que tu trouveras sans doute très féminin genre Worms ou roller coaster.. Mais saches que je si j´en avais, je m´en battrai les boules avec une pelle à tarte de ce que tu en penses...Hé oui ce n´est pas très élaboré comme réflexion et pourtant j´ai passé la vingtaine mais c´est la seule qui convient dans ce cas précis j´ai l´impression.

Merci de ton attention

A plus peut être

dark_pedro
dark_pedro
Niveau 5
31 mai 2003 à 18:42:45

mon intention premiere c etait de chercher TOTOsuperstar qui fait un peu trop le bôooo sur ce forum ! !

linoa_alex
linoa_alex
Niveau 6
31 mai 2003 à 18:45:17

Tu aurais pu le dire plus tôt, avant que je ne sorte ma banderole ´défense de critiquer les sims´..

Bonne chance pour trouver Totosuperstar.

flo2005
flo2005
Niveau 7
01 juin 2003 à 16:23:17

Tu te sents bien ? ??
tant ka faire vas y toi jouer a barbi si ca texite apres on verra ki a honte : @
au lieu de nous dire des conneries tu ferais mieux de te soigner !

flo2005
flo2005
Niveau 7
01 juin 2003 à 16:25:37

Tu aurais pu le dire plus tôt, avant que je ne sorte ma banderole ´défense de critiquer les sims´..
dsl ta raison

@+

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
01 juin 2003 à 20:20:17

pedro,si tu as un soucis envoies moi un mail,a moins que le doigt ne te suffises pas,,
Tu n´es pas venu içi pour ouvrir un débat,mais pour chercher la merde.
Je fais le boo,si tu veux,je pense que tu es le seul sur ce forum à penser ça,avec toutes les personnes que j´ai pu aider et pourtant j´ai du répondre aux mêmes questions un bon paquet de fois.
Si cest moi ton soucis,vu que tu dis que tu me cherches,écris moi,ça serait plus intelligent de ta pars,que venir débiter des conneries içi.

Et puis jouer aux sims,ça n´empeche pas d´avoir une femme,des gosses et même des amis.
Moi qui ai pas mal joué aux sims online et ayant rencontré pas mal de personnes mariés et qui jouent même en famille je peux affirmer que tu te troumpes,d´ailleur je suis invité par l´une d´entre elle cet été en Floride,par une femme qui joue à la barbie comme moi.

C´est vrai un counter strike c´est tellement mieux pour créer des liens,,,

Ta façon d´utiliser ce forum n´est pas la bonne , renvoies ta copie pedro.

" LOOSERS" ç avec ça que tu comptais entamer le débat?

enfin pas grave,je suis reviens d´espagne avec mes amis que je n´ai pas et demain boulot,dur la solitude,,

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
01 juin 2003 à 20:28:18

Et puis quand on voit tes derniers topic,on a tout de suite fait de cerner ta personnalité.
J´en dirais pas plus,chacun se fera une opinion en lisant ce forum.

dark_pedro
dark_pedro
Niveau 5
03 juin 2003 à 11:50:53

pffff . ..
pour creer des liens joue a DAOC pas aux sims . ..
donne moi un interet de ce jeu a part la copie d une vie reelle . ..
rien ne change !

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
03 juin 2003 à 15:54:02

je vais te dire,j´ai jamais joué aux sims en solo.
En fait en allant sur le site d´ea games,j´ai vu qu´on pouvais se procurer le beta test des sims online,je me suis dis,"ça doit être sympa en multi ce jeu là".
Et je l´ai donc téléchargé.

J´ai pas besoin d´une copie de ma vie"réelle"celle que je mene me convient parfaitement,j´ai tout ce que je veux et en y jouant tu te rends compte que c´est le cas des autres joueurs.

Ca fait une 20ene d´année que je joue aux jeux vidéos,j´ai du jouer sur une bonne partie des plateformes ( ordi-consoles) ayant existé et les jeux j´en parle même pas.
Alors,j´ai pas pas de leçons à recevoir de ta part,tu es un peu trop jeune pour essayer d´en donner ou pour dire joue à ca et pas à ça.

Aller à plus et seches pas le bahut.

bontype
bontype
Niveau 2
04 juin 2003 à 20:44:46

salut moi c´est bon type et J´ai l´intention de fair patie de ce groupe ( i like the sims!!!!!!!)
J´ai vu la pauve remarque de dark pedro .
tes remarque son aussi nul que ton spsedo , alors j´imagine pas le reste, en plus tu dois etre un joueur de style plutot bourrin , genre unreal 2 ect... bref des jeu qui demande pas beaucoup d´inteligence et pourtant dans les sims il en faut
en ce qui concerne les joueur des sims ce ne sont pas des louseur je connais des gens qui une tres bonne situation familiale et profesionnel

ENFIN voila encore un qui ce croit superieur au autre et qui fait pitier( je trouve qui il y en a de plus en plus) c´est triste snifff...
et pour finir j´aimerais savoir je peut fair partie de ce forum car les sims ces tros de la balle Voila

SALUT

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
04 juin 2003 à 23:05:38

No problemo,c´est un forum public : )

Bienvenue bontype,parcontre ya pas grand monde sur ce forum étant donné que les chances de voir un jour ce jeu en France s´ammoindrissent de jour en jour.

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
06 juin 2003 à 16:55:18

franchement, je trouve que tu es lamentable, dark_pedro ! qu´est ce que ça peut te foutre qu´on aime jouer aux simls ? je crois que, au contraire, ce jeu nous apporte beaucoup et nous aide à etre responsables plus tard, à essayer d´avoir une bonne vie. c´est une bonne mise en condition de notre vie future. et puis, tu sais, je trouve qu´il faut vraiment etre un gros gamin pour venir s´engueuler avec tout le monde, comme ça. tu aurais pu simplement dire : " moi, je n´M pas les sims, je trouve que ce jeu est nul", ça n´aurait vexé personne. mais de nous traiter limite de cons, c´est pathétique. en plus, je trouve que tu as raison sur un point : moi, j´M bien les sims car je trouve que ça ressemble aux barbies mais j´ai pas de honte là dessus. g plus l´age de jouer aux barbies alors je joues aux sims. mais franchement t´es à pleurer mon pov gars...

bontype
bontype
Niveau 2
06 juin 2003 à 19:07:46

bien dit ! !!!!!

( y a enormement de garcon qui joue au sims )

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
06 juin 2003 à 20:05:59

Surtout que la moyenne d´age sur les sims online est assez élevé,j´en ai tres peu rencontré de plus jeune que moi,c´est pour dire.
J´en connais même qui jouent en famille avec plusieurs pc.

Toute façon c´est pas pour rien si les sims est le jeu pc le plus vendu de touts les temps.

69max2003
69max2003
Niveau 3
10 juin 2003 à 19:45:19

T ki toi pour venir nous critiquer, assez de personnes le disent, tu fé chier ! Les gens com ça ça mérite des baffes. Je suis super fan des sims et chaque fois qu´il y a un add on je l´achète. Et ça te fais quoi ? ? on t´emmerde, tu nous fais chier. Retourne jouer ds ta cour, nous on joue ds la notre ! Et puis, si ctait tellement nul, pourquoi est tu venu jusqu´ici pour nous le dire ? QQN qui n´M pas le jeux ne va pas se faire chier à trouver un forum sur les sims. Et ben on veut te dire une chose : on n´a pas honte, on aurait plutôt honte d´être une personne com toi. Et puis tiens, va voir ailleurs.

La vidéo du moment