ouais ! ! ca y est ! il es sorti !
pour tout vous avouer, apres les critiques ke j´en avai lu, g pa resister, je l´ai acheter le jour meme de sa sorti...et je ne regrette pas ! ! il es tro bien ! !
bien sur pour ceu ki ne st pa fan ca sert a rien car com le dise si bien tous les sites, les sims et leurs add-on c tt le tp la meme chose...
ms pour ceux ki ne l´aurai pa ou ki hesite a l´acheter, peut etre ke je v vou donner envi...
imaginez vous ( et oui vous ! pourkoi pa vou creer ! tt le monde a le droit de rever ! !) ds une grande piscine avec un majordome ki preâre le diner, la limousine de maryline monroe arivan devan chez vous, et qq star se joignan a vou pour une mega teuf car ne l´oublions pas, vous etes " vous" ! ! lol avec ttes les foto ds les magazines, les groupies tendan leur petite mimine avec un stylo et un papier pour un autographe...et meme si vou avez rendez vou a studio city demain pour enregistrer votre nouvel album, votre clip, une serie, un film, poser pour une couverture de magazine ou enkor faire un defilé de mode, casse-la ne tienne ! on peu bien s´amuser un peu ! !!
et oui...le tt n´est pa de vouloir devenir une star...il fau en avoir l´etofe, et vou aprendrez ka Studio City, ce n´es pa toujour le talent ki l´emporte ( les relations ca marche ossi...qui sait, vous etes peut etre le ( la) prochain(e) petit(e) ami(e) de christina aguilera ou de brad pitt) mais bon...il ya du chemin a parcourir d´ici la...ms rassurez vou, meme sans etre une grande star, vou aurez vos fan...(hier g un fan dechaine ( com il les apel) ki c introdui ds mon jardin, et kan je lui ai demander de s´en allez il c mi a genou pour me suppliez...il a pri des photo etc...il c incruster koi ! lol)
enfin bref, a vous de choisir, ms moi g deja choisi et je ne sui pa decu au contraire ! !!
et etan un fan fervente des sims ( je les ai tous...sauf online...) je crois ke ca vaut le coup de l´acheter si vous etes com moi ! !
en tt cas, kissssssssssssssss