CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Promotion+ONLINE:KAND??

Tribor
Tribor
Niveau 3
22 avril 2003 à 16:24:01

Salut à tous g un blèm:
pr avoir la promo o nivo 3 dma carrière ( millitaire) i fo ke je me fasse d potes gen né 3 mé le 4èm c le fameu Julien celui ki vient voir si tu peu a biter avec lui. Le seul blème c ke je peu po lui parler a par o phone mé ca marche po trop. Il di a chak fois ke je lappelle 2 fois de suite " g po ltemps!"
comment fèr pr ki soit mon pote?
2)ki a d info PRECISES sur Sims online?(prix et.....)
merci
salu

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
22 avril 2003 à 17:01:06

Salut
Bon en ce qui concerne Les sims Online,il est disponible aux USA depuis le 17 Décembre 2002,pour la france aucune date officielle n´est avancé(on parle de fin 2003,lol).
Pour le prix,il coûte 70$,ensuite faut un abonnement pour jouer qui coûte lui 9$ par mois.
On peut le commander en import sur pas mal de sites,seul " hic" le prix.
Si tu veux d´autres infos,n´hésites pas.
Pour ta premiere question,je ne peux malheuresement pas te répondre,je ne joue pas aux sims solo,juste au online.
VOila,bye.

ps:pas besoin d´avoir un bon niveau en anglais pour jouer a la version import,,,à noter la présence d´une communauté francophone dans une des map.

Fabiuns
Fabiuns
Niveau 8
22 avril 2003 à 21:17:53

oué mais tout est en anglais et ca le fait pas trop meme si c facile a comprendre mais ds les jobs,etc..... si on te demande un truc en anglais et pas moi je ne comprendrais pas

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
23 avril 2003 à 02:05:57

Ya plein de joueurs francophones(quebécois principalement).
J´y parle quasiment que le français , l´anglais parfois,mais sur alphaville(nom d´une map) ya une communautée francophone qui s´est crée et on doit a etre à peu pres 50 rien que sur cette map.
En fait l´anglais ne sert que pour les menus.
voila voila

hiDDen1
hiDDen1
Niveau 1
28 avril 2003 à 03:48:17

salut totosuperstar pourrait tu me dire le site ke ta prit ton sims online import jaimerais sa lavoir tk reparle moi ! salut

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
28 avril 2003 à 14:48:57

Je n´ai pas de version import,mais une version béta.
Tu peux te procurer l´import,sur la plus part des sites de ventes par correspondance,style amazon.

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
28 avril 2003 à 14:51:12

Je viens de voir que tu es canadien,ça doit pas te poser probleme pour trouver le jeu,vu qu´il est en vente chez toi.

bosco55
bosco55
Niveau 2
08 mai 2003 à 12:18:47

comment tu fais pour payer chaque mois 9$.
dis le moi en cliquant sur mon pseudo.

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
30 mai 2003 à 10:52:17

puiske personne n´a repondu a ta premiere kestion, moi je vais le faire...sauf ke je ne sais pa si tu a avancer ou pas...
alors deja je ne voi pa ki es ce fameu julien ( peux tu m´eclairer stp) et ensuite, si tu veu te faire des amis c facil, ( ms je ne sais pa kel add-on tu as...) enfin, si tu as " et + si affinites", tu apel la personne en kestion et tu l´invite en ville, style, le loup de mer, au resto koi, tu pren le menu le plus cher ( entree, plat, dessert) et normalemen, pdt tt le tp ou tu sera a table, t´aura le tp de t´en faire un ami ( moi ca marche a chake foi...sauf si il aime pas la meme chose...) donc pour julien je peu pa t´aider, ms si tu veu en avoir plus, ce ke tu fais c ke, tu creer une famille avec 3 ou 4 personne ( meme plus si tu veu, c toi ki vois) et tu t´embete pa a construire une maison, tu met juste une table avec un telefone ( et si tu as surprise partie, tu apel pour faire une soiree, plin de gens viendron ke tu poura ré-inviter en solo apres...) et si tu l´as pa bah t´aten ki passe devan chez toi ou ki vienne soner a ta porte...voila...
j´espere ke ca va t´aider et sinon dis m´en plus sur ton fameux julien ke tu peu pa inviter paske moi g jms eu ca...

kisssssssssssss

La vidéo du moment