puiske personne n´a repondu a ta premiere kestion, moi je vais le faire...sauf ke je ne sais pa si tu a avancer ou pas...
alors deja je ne voi pa ki es ce fameu julien ( peux tu m´eclairer stp) et ensuite, si tu veu te faire des amis c facil, ( ms je ne sais pa kel add-on tu as...) enfin, si tu as " et + si affinites", tu apel la personne en kestion et tu l´invite en ville, style, le loup de mer, au resto koi, tu pren le menu le plus cher ( entree, plat, dessert) et normalemen, pdt tt le tp ou tu sera a table, t´aura le tp de t´en faire un ami ( moi ca marche a chake foi...sauf si il aime pas la meme chose...) donc pour julien je peu pa t´aider, ms si tu veu en avoir plus, ce ke tu fais c ke, tu creer une famille avec 3 ou 4 personne ( meme plus si tu veu, c toi ki vois) et tu t´embete pa a construire une maison, tu met juste une table avec un telefone ( et si tu as surprise partie, tu apel pour faire une soiree, plin de gens viendron ke tu poura ré-inviter en solo apres...) et si tu l´as pa bah t´aten ki passe devan chez toi ou ki vienne soner a ta porte...voila...
j´espere ke ca va t´aider et sinon dis m´en plus sur ton fameux julien ke tu peu pa inviter paske moi g jms eu ca...
kisssssssssssss