CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous ceux qui veule dl le jeux tso

oliver_tchen
oliver_tchen
Niveau 4
24 mars 2003 à 12:24:34

alors voila le te topo pour pour voir jouer avec le jeu tso( the sims online) voila ce qu´il va devoir faire
Pour commencer le jeux fait 1.18GO sans les mise a jour on dit que vous le trouvez sur kazaa oki.
bon c parti vous le dl 1 semaine plus si c po 2 : p ( vitesse de telechargement oblige)le jeu es sur votre pc super : D bon maintenent l´etape de l´inscription apres avoir rentre le nom prenom etc il vous demande le num de votre carte bleu et ça date d´expiration tous cela rentrer.Le cd key vous es demander a savoir 2 meme cle cd ne peuve joue en meme temps sur un serveur. Vous lancer le jeu hop la 600 mo de patch a dl ba vi vous avez dl le jeu d´origine en tous point donc pour corriger les bug les mise a jour de securiter fo dl ce petit patch ( mon tso fait 1.79GO sur mon dd au total) ( Vous y croyer toujour?)pour finir tous les 3 jour a peut pret fo dl un petit patch de rien du tous 500ko a 6MO donc ça peut etre un patch contre le piratage ou mise a jour du jeu . alors on recaputule vous avez reussi a dl le jeu vous avez mit un num de carte bleu avec ça date d´expiration que ce soit le votre ou pas en tous cas vous conseille ke ce soit la votre sinon c cho pour fo fesse : ) plus le cd key unique on va dire pour etre trankil et les 600 mo a dl. eu ça fait pas un peut beaucoup ? !et bien si un personne a reussi cette prouesse cooperfieldienne
et bien c le meilleurs des meilleurs des meilleurs ( avec mention;p)
a oui j´oubliait le jeu on peut po le grave a moin ke vous trouver un cd de 1,2 ou ke vous ayez un graveur de dvd : )
Pour finir personnelement si je n´avait po le jeu j´essayerait meme po mais bon . .. ce n´es que moi : D

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
24 mars 2003 à 18:57:52

Tu as entierement raison mon pote,ils n´ont pas compris encore,j´espere qu´avec toutes tes précisions on aura moins de gamins de 13 ans( j´ai vérifié,hehe) qui veulent jouer les pirates.
En plus vous seriez mal,car la moyenne d´age sur les sims online est tres élevé,lol,meme moi je suis jeune c´est pour dire ! enfin c´est histoire de remplir , ,mais bon,moi et oliver nous sommes bien placés pour vous prévenir.

summer440
summer440
Niveau 2
24 mars 2003 à 23:57:16

voyon...la moyenne d´age de ceu qui joue au sims n´est certainement pas dans la quarentaine...tu a 26 ans te tu trouve que tu es jeune...jai plein de pote qui y joue et il y a du monde leur age ( en anglais bien sur) . ..quand a moi, j´ai vue que c´était de la merde assayer de pirater sims online alors je vais l´acheter pour sauver de l´espace.

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
25 mars 2003 à 04:56:59

Je disais ça , car quasiment toute les personnes que j´ai rencontré sur les sims online sont plus agées que moi,et yen a pas mal qui ont plus de 40 ans,oliver pourra te le confirmer !

oliver_tchen
oliver_tchen
Niveau 4
25 mars 2003 à 18:05:13

je me leve et je confirme!!! pas mal de sims ont un certain age ayant 23 ans ce que maintnant que je rencontre des joueur moin age que moi ( le plus jeune avait 13 ans mais c le seul ke je conaise de cette age(je parle des joureurs fr ) mais bon je pense qu´a la sorti du jeu la balace va pencher enfin si des parents veulent bien debourser la somme pour y jouer : p

alexienne2003
alexienne2003
Niveau 3
25 mars 2003 à 18:16:37

clando vous payer pas moi

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
25 mars 2003 à 19:54:55

Toi alexienne tu n´y joue meme pas,alors tais toi,vas,,mdr
et puis petite précisions nous ont paye pas non plus et puis nous y jouons au moins.
Sont mal élevé les jeunes de nos jours,c´est pas dieu possible.

summer440
summer440
Niveau 2
26 mars 2003 à 00:48:50

ouai, je comprend pourquoi c´est comem sa....le prix...sé pas donner a toute les jeunes de payer 10 dollard US par moi...moi je vais me débrouiller... je trouve que EA devrais changer sa facon de faire...a cause de ses cout débile, au états-unis sims online a été completement un navet a sa sorti . .au québec..on en entend parler vous croyer?!

La vidéo du moment