Je n´ai pas télécharger le jeu sur emule,d´ailleur sur celui ci je n´en ai vu qu´un seul(meme cd key),lol vous téléchargez tous le jeu avec le meme cd key. Que doit il se passer si vous essayez de vous connecter en meme temps,,,enfin bref,
Pour ma part,ce n´est pas le jeu,mais la version béta ( qui est exactement la meme version,mais entierement gratuite) que j´ai et ce depuis novembre dernier.A noter pour ce qui ont la beta , que l´on peut prolonger sont compte,moyennant un peu de $,car fin du mois de mars,la beta ne sera plus gratuite.Le prolongement poura ce faire jusqu´à la sortie officielle en france,,,je dis ça au cas ou,il me semble que l´on ne soit pas beaucoup dans ce cas.
POur finir,yen en un sur ce forum ( il se reconnaîtra) qui c´est bien venté d´avoir télécharger le jeu sur emule et que celui çi fonctionne,mais faut pas qu´il se réjouisse trop vite,télécharger un jeu c´est à la porté de n´importe quel idiot mais pensez vous que plusieurs joueurs puissent être connecté avec le meme cdkey et çe au meme momment,,,à méditer.