Joué avec une beta qui était en libre circulation ne me semble pas illégal, utilisé eMule, non plus ( Ce sont les fichiers telque les jeux et autres Divx QUE TU NE POSSEDES PAS ET QUE TU TELECHARGE QUI SONT ILLEGAUX..., Emule et autres Kaza ne sont que des peer to peer...) Deplus, je me suis inscrit avec mes coordonés sur leurs site ( EA) et je pense qu´ils peuvent controlé la date d´activation...Enfin, Après les 10 jours, et celon leur mal, si les jeu n´est toujours pas dispo en france, il me suffit de redemander une activation...
Pirate vantard, non je ne pense pas... Et pour les gamins, ce n´est pas une attaque personnel, mais un coup de gueule pour les messages du style : " G fé le kon, mon pc c planté, y fo pa ke je touch le bouton rouge aarrrggg".... ( bon, j´avoue, mon français n´est pas parfait.)
Pöur terminer avec l´histoire de la réactivation : answer id 10303 "...International players ( outside the USA or Canada) registered to play the game as of Monday, December 9, 2002, morning 9am ( PST), will have a special Founder´s period extension, allowing you to continue play after the North American launch of the game all the way up until two weeks after the game launches in your area ( Japan, Australia or Europe)...." CQFD.
Amicalement Joe.