CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la beta test et la sortie officielle

trinity78000
trinity78000
Niveau 3
12 février 2003 à 23:06:50

Une question.Moi je joue avec la beta test depuis le mois de novembre et il ne me reste plus que 10 jours pour y jouer gratos.
Mais aprés je fais comment pour continuer a jouer vu que le jeu n´est pas sorti et que je n´ai donc pas de numero pour l´enregistrer?

Merci

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
13 février 2003 à 17:10:50

Si l´anglais ne te genes pas , tu peux te procurer une version import,sinon il ne te reste plus qu´a attendre le 28 mars,,hé oui ton sims va hiberner un mois. Je suis dans le meme cas que toi,hehe

Arthaud
Arthaud
Niveau 8
14 février 2003 à 15:33:35

Où as-tu trouvé la beta test ?

@+
Arthaud...

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
14 février 2003 à 17:29:57

elle n´est plus disponible depuis le début de l´année,mais on pouvais la télécharger à partir du mois de novembre sur fileplanet.com via le site officiel des sims online

neolex
neolex
Niveau 9
15 février 2003 à 23:53:21

tout a fé toto. c´est ske jleur est dit.
la beta sera limité et s´arreterai, c comme lorske pour dark age , il avai fai une beta ki durai un moi.

Joefr
Joefr
Niveau 1
19 février 2003 à 10:32:09

je joue avec la beta depuis fin janvier. Mon compte à été suspendue et il m´as suffit d´écrire un mail au support technique de eagames pour qu´il me le réactive... La béta est disponible sur emule. Après DL, incrivez-vous sur fileplanet et bon jeu...Je suis à Alphaville. Bye les gamins.

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
19 février 2003 à 18:54:01

leur as tu précisé que tu l´avais téléchargé de facon illégale?;je pense pas que tu ai osé leur en informer,mais de toute facon il te reste plus beaucoup de jours de jeu avec la béta,moins d´une dizaine.Prendre autant de risques pour y jouer que quelques jours c´est d´une extreme intelligence et d´un interet exeptionnel. Quand aux gamins,hehe,regarde ma fiche,,et puis je joue à la béta depuis le mois de novembre et ceci en totale légalitée.
Au fait joefr,je suis aussi sur alphaville,comme la plupart des francophones . Bye le pirate vantard.

Joefr
Joefr
Niveau 1
20 février 2003 à 09:57:56

Joué avec une beta qui était en libre circulation ne me semble pas illégal, utilisé eMule, non plus ( Ce sont les fichiers telque les jeux et autres Divx QUE TU NE POSSEDES PAS ET QUE TU TELECHARGE QUI SONT ILLEGAUX..., Emule et autres Kaza ne sont que des peer to peer...) Deplus, je me suis inscrit avec mes coordonés sur leurs site ( EA) et je pense qu´ils peuvent controlé la date d´activation...Enfin, Après les 10 jours, et celon leur mal, si les jeu n´est toujours pas dispo en france, il me suffit de redemander une activation...
Pirate vantard, non je ne pense pas... Et pour les gamins, ce n´est pas une attaque personnel, mais un coup de gueule pour les messages du style : " G fé le kon, mon pc c planté, y fo pa ke je touch le bouton rouge aarrrggg".... ( bon, j´avoue, mon français n´est pas parfait.)
Pöur terminer avec l´histoire de la réactivation : answer id 10303 "...International players ( outside the USA or Canada) registered to play the game as of Monday, December 9, 2002, morning 9am ( PST), will have a special Founder´s period extension, allowing you to continue play after the North American launch of the game all the way up until two weeks after the game launches in your area ( Japan, Australia or Europe)...." CQFD.
Amicalement Joe.

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
20 février 2003 à 17:39:19

Petite précision en ce qui concerne la durée de la béta pour nous autres non nord americain :
2 bonus de temps on été rajoutés un de 24 jours et un autre de 45,soit 69 jours en plus,un beau geste de leur part,faut avouer. Par contrte en ce qui concerne le téléchargement de la béta via emule,je ne pense pas que ce soit légal,il y a tout de meme un code cléf à entrer,ce n´est pas pour rien. Tu dis que télécharger un jeu c´est illégal,la je suis dacord,mais le beta test des sims online et le jeu final sont exactement les memes versions. Mais bon,jouer au beta test fut gratuit donc,le télécharger sur emule,n´est pas du vol finalement,donc peut etre pas si illégal que ca,,,hum je me contredis ptetre bien,lol
Sur ce , à bientot Joe,je passerais dans la soirée sur tso,j´ai fais un break un peu long : )

La vidéo du moment