CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le point sur les tarifs :

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
04 février 2003 à 12:46:34

voila, allez pas dire que g pas regardé ârtt sur le forum, mais g regardé, et pleins de prix volent partt, et moi je voudrai connaitre les tarifs de source sur : prix du jeu, abbonnement, taxe... voila, merci d´avance !

neolex
neolex
Niveau 9
04 février 2003 à 13:38:18

. . bon, deja premier chose, l´achat du jeu.
on n´achete pas la version import qui est une offre allechante. il faut se le procurer a partir du 28 mars, au prix de 79€. pourquoi ce prix aussi cher ? tout simplement parceque c´est un peu comme la version charter des ricains. elle inclu les 3 premiers mois de jeu.
. . bon, au bout de 3 mois qu´estce qu´on fait ?
simple, on retourne a son magasin et l´on recherche le rayon ou se place sims online, a coté nous verrons "Game card sims online ", un peu com les cartes de telephones prepayés. Cela rechargera à nouveau 3 mois de jeu, et elle doit couter dans les environs de 25 ~ 30€.

Recapitulons:
le jeu: 79€ ( contenant une game card )
la game card: 25 ~ 30€

Bien sur, les frais de connexion internet sont a nôtre charge. Et puis de toute facon, sims online ou pas, on payera toujour le même prix à nôtre FAI cable/adsl.

Leonard2000
Leonard2000
Niveau 5
04 février 2003 à 17:17:22

et il faudra pas introduire une numéro de carte de crédit ou quelque chose comme ça?
je comprends pas bien le système de carte ce sera une carte avec un code?

neolex
neolex
Niveau 9
04 février 2003 à 17:34:23

nan, pas de carte de credit a donner pour les européens.
il y aura un numero sur la game card ki vous donnera le chargement. d´apres ce que j´ai pu entendre c un "serial" a plus de 10 chifres, ( trop difficile a generer donc pour ceu ki voudré essayer ) .

bosco55
bosco55
Niveau 2
08 mai 2003 à 13:22:49

comment tu sait qu´il y aurait des game card sims online sur quelle site t´as vu sa

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
21 mai 2003 à 19:31:58

c pas un peu abusé sur les prix
parce que 30 euros tt les 3 mois non merci, ça fait 10 euros par mois.... c de l abus, en plus, pk aller sur les sims online et pas sur caramail ? lol ! y a de très bon jeu de role aussi !

chaoooooooooo
chaoooooooooo
Niveau 6
18 juin 2003 à 22:48:49

ouai c cher tres cher

Broody
Broody
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:15:09

je le sais qu´il y a des game card moi car je vis au québec il est sorti et c´est crosseu(du vol) il faut acheter le jeu a 64$ et apres il y a une game carte a acheter a 30$ . pour jouer half life c´est 20$ le jeu et tu paye rien de plus. sa m´énerve les jeux payant comme sa ou les mmorpg donc je joue que a des betas ou au fps et jeux de course gratuis.

7su
7su
Niveau 1
07 juillet 2003 à 23:33:52

c est le prix de tout les mmorpg

BomBManGTA
BomBManGTA
Niveau 4
08 juillet 2003 à 23:59:14

He les mek c un jeu que online po otre ( half life) tu peu jouer en solo et rien oblige le mek a jouer sur internet ! !
Sims online qui porte bien son nom et ke online alor si tu achete le jeu 69 $ et pi c tou eagame se sera fini sinon ! !!
mais jai 13 ans et jai 50 € par mois alor moi je macheterais les sims online et je perais car o debut je voulais po car mais parent voulais po pour mettre leur numero de carte bancaire mais comme pour les europeens on sera po obliger mais je me LACHETERAI

kestion : kelkin serais kan les sims online sorte en france merci bocu ! !! :ok:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:56:06

up

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:55:24

:up:

La vidéo du moment