CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maxis n'a pas inventé l'eau chaude......

Bordidar
Bordidar
Niveau 7
15 janvier 2003 à 13:48:26

Et oui, vous ne vous en doutiez peut etre pas mais des jeux ou ils faut payer tous les mois il en existe deja
des MMORPG comme everquest ou star wars galaxies coute 10 Euro par moi , mais quel bonheur vous ne les senter pas passer!!!!
Tous ca pour dire que 10 Euro par mois pour jouer a un jeux qui a moin de posibilitées que d´autre jeux pour le meme prix , moi j´appelle ca se faire arnaquer....

neolex
neolex
Niveau 9
15 janvier 2003 à 13:53:04

a tu jouer a sims online mon poulet ?
image tou lmonde, tous des persos vivant;pitite partouze virtuelle . . lolol, on peu po faire ca ds star wars galaxies.
tu aime le combat, laction . .
ou la ptite vie trankilou . . les amis . . sims online.
Moi, je suis fier de savoir ke j´ai un pc telement shu content ke sims online sortira chez nous. je payerai les 75€ du comprenant 3 mois puis 25€ de carte de 3 mois a chak trimestre ! ( eh wi, c po 10€ par moi . ., vous confondez trop avec la beta originale ) .

Bordidar
Bordidar
Niveau 7
15 janvier 2003 à 13:56:58

tu pense vraiment qu´on peut rien faire de tous ca?
va voir
www.swg-fr.com
ou
www.everquest.com

amuses toi et pleure

neolex
neolex
Niveau 9
15 janvier 2003 à 14:06:50

wé, bah je connai tres bien . .
je vai sans doute me prendre star wars galaxies ossi . ., shu po rishos mé je jou plu o jeu solos . . et je profite un max de mon pc avec les jeux online. je sais ke les sims c tres different ke dark age ou star wars galaxies.
ici , on fé po un max de points d´exp, lol. sims online c´est pour s´amuser. discuter serieusement comme sur un chat sauf ke c kan mem plu drole kan le chat est a leffigie de notre barak et ke les smileyrs sont des intereactions ? non ?

Bordidar
Bordidar
Niveau 7
15 janvier 2003 à 14:09:43

oui
mais je suis daccord avec toi , EQ1 etait une course à l´experience folle ( mais qui avait de l´interet a l´epoque de sa sortie)
mais EQ2 ou SWG sera vraiment TOP
tu pourras aussi chatter dans le grand froid des collines du nord , transis par le froid et t´etant refugies dans une caverne pour survivre avec t´es amis , tno sabre laser au poing et un feux par terre
Eq 2 , pour l´instant comme il sort l´année prochaine , peux d´info on filtrer mais on sait que ce sera SWG en beaucoup mieux ds l´univers med fan

voila : )

Bordidar
Bordidar
Niveau 7
15 janvier 2003 à 14:11:23

je rajouterais meme que counter c´est sympa entre potes : )

neolex
neolex
Niveau 9
15 janvier 2003 à 14:20:51

, oui je comprend tou a fait . . yen a ki sont plus gestion et dautres plus action "ambiance et tou"
moi pour ma part . ., je jou des deux,

on compare trop souvent les sims avec un rpf tel ke diablo ou de la gestion com waracraft.
noubliez po ke les sims reste revolutionnaire, c´est un defi monstruer de faire de l´inteligence artificielle, des poits d´amour et tou . .
je resterai toujour chapo bas au createur de "sims" et toute sa lignée.
fo avoir de la cervelle pour concevoir de tels trucs. tandis ke pour EQ2 et SW galaxies . . il fo de bons graphistes et bon concepteur 3d

Bordidar
Bordidar
Niveau 7
17 janvier 2003 à 19:14:58

j´ai aimer les sims
mais ce que je reproche a maxis c´est de vouloir se fair de la thune en sortant un addon toutes les semaine qui roujete 2 ou 3 objets
voila

neolex
neolex
Niveau 9
18 janvier 2003 à 20:45:01

, everquest a fait la meme chose . .
un jeu ki marche a un addon c normal
un jeu ki est revolutionnaire en a plusieurs.
cahcun fait ce qui veux et a une cervelle pour se dire ou pas si tel ou tel addon est interessant pour soi.

Code45
Code45
Niveau 9
18 janvier 2003 à 21:20:34

Bordidar chui d´acc avec toi meme si neolex a pas tt a fé tord!
Mé kan on a 15 ans et ke notre budget é limité on hésite a sacheter un jeu online payant ou alors il fo k´il en vaille la pense kom DAOC ou encore shadowbane bientot ! Mia sims fo reconnaitre ke ca ser aloin d´être extra o point de tenir le joueur en halene + de 50 heures ! A ce moment la je rpefere me remtre a diblo2 et counter tout le s2 EXCELLENT et gratuit ! !!
A vous d evoir la taille du porte feuille !

La vidéo du moment