CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si on faisait un groupe les sims oline?

SIMSAVOIRTOUT
SIMSAVOIRTOUT
Niveau 6
08 janvier 2003 à 23:06:35

Répondez-moi en tout cas!

Simsavoirtout

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
09 janvier 2003 à 07:32:12

Komment sa un groupe de sims online ? ??

gui1990
gui1990
Niveau 2
12 janvier 2003 à 05:07:32

hey tu c tu comment enlever le block parental svp

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
13 janvier 2003 à 20:39:44

Le bloc parental sur koi ? ??

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
13 janvier 2003 à 20:45:07

Ah ok en fait je viens de lire ton mess ke tavait marké avant kar je lavais pas vu!!
Mais je pense ke si tu le reinstalle le jeu tu pourra enlever le bloc parental mais sinon je vois pas comment tu peux faire ! !

Voila c tt
MaNiTou69

SIMSAVOIRTOUT
SIMSAVOIRTOUT
Niveau 6
18 janvier 2003 à 02:53:00

Hey icic ce nest pas des questions c´est si on faisiait un groupe?
Alors dégager!

Simsavoirtout

Gollum-cherche
Gollum-cherche
Niveau 3
19 janvier 2003 à 12:37:35

Je viens pour le groupe mais attend qui sorte le jeu et je viendrais avec ma meuf lol

devil669
devil669
Niveau 5
19 janvier 2003 à 16:39:57

moi je veux bien

simsmagnia
simsmagnia
Niveau 2
26 janvier 2003 à 17:11:50

dac mai dans quelle ville et oui y a des viles diferete dans sims online bon dan quelle ville svp réponder

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:30:34

moi je veux bien mais il faudrait d´abord que sims online sorte ! !!! et il est pas pret de sortir!!!!!

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
27 janvier 2003 à 23:31:09

arretez de dire et de poser des questions aussi débiles,,putain,,le jeu sort le 18 février en france,,merde,,faut combien de temps pour que ca rentre dans vos petits cranes,? si vous etes pas sur de la sortie en france taisez vous ; ca vos mieux,car y a trop de monde qui raconte n´importe quoi ici,,,,ca gave

Ciber][wold
Ciber][wold
Niveau 6
31 janvier 2003 à 13:45:13

moi je veux bien ET TOTO YA DU MONDE QUI LON SE JEU COMME MOI JE RESTE AU CANADA ET IL EST SORTIS
JE LAI ACHETER LE 29janvier OK

}Ciber]|[Wold{
@±

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:33:00

PFFFF§ trop des ! !!!!! les createur de sims online, il ont sortie leur pouris de sims city 4!
au lieu de sortir, le beau l´unique online sims!!!frenchement 18 fevrier il on cas aller se faire defonçer!!!car en plus le 16 il sort daoc 2
( dark age of camelot 2) et dans 2 jour sims online tout pour depenser du fric enfin!!!

sims_affair
sims_affair
Niveau 6
31 janvier 2003 à 17:42:18

En tout cas je peux te dire "oh grand seigneur noir ! " que je ne partage aucunement de tes opinions : tout d´abord tu ne traite pas l´ancêtre du jeu les sims ( c´est à dire sim city) comme un jeu pourri !
Les sims d´accord c´est bien ! Mais sim city 4 est un super jeu aussi ( voir mieux ) !

Je veux bien que l´on soit impatient des sims online mais pas à un point délirant . ..

En tout cas ! Tout ce que je peux dire : c´est qu´au moins sim city est un jeu qui sait grandir !
( pas comme les sims qui gardent les mêmes graphismes tout le temps et qui vendent des addons super cher tous les 6 mois ! )
j´sais pas si vous avez remarqué mais les gens s´intérressent de moins en moins aux sims : ça c´est parceque ils veulent que le jeu soit "vraiment" améliorer en faisant par exemple "les sims 2 " ou alors "une mixture entre sims et sim city " ! Mais pas en sortant des addons chers qui ne rajoute que 125 objets !

Moi je vous dis ! Au tant télécharger ! Comme ça vous l´avez avant la date de sortie !

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
31 janvier 2003 à 18:31:21

Rectification,,il ne fallait pas lire 18 février mais 18 mars ! !
Mais bon,,je ne pense pas que vous soyez si impatient que ca étant donné que vous n´avez meme pas le beta test,,mdr,,,,et ca se veut "fans" lol

neolex
neolex
Niveau 9
01 février 2003 à 02:14:20

ta réson toto, bcp ici . . ne font pa les recherches pr comprendre ke c le &_ mars, encore moin pr tester la beta ( koike cette derniere, moi, ji jou plu, ca e pete les ***** langlé )

api2
api2
Niveau 2
08 février 2003 à 17:02:39

venez plutot sur selui de api2

api2
api2
Niveau 2
08 février 2003 à 21:35:06

ja rigoles pour api2 l autre
je veut bien me jouindre a vous si sa jene pas et arreter avec les engelades sa fait chier vos conneri a propo de sims et sim citi 4 on s en ball on discute tranquilement des sims ou sims citi4 on s en balle
et je suis dacord qui en a ras le cul des disq adeditionnels vaut mieux un 2eme sims comme a dis tru muche je me souvins plus du non je serait sur ce ( dialogue) a 2h 2h edemie demain ( le dimanche 9).

api2
api2
Niveau 2
08 février 2003 à 21:38:41

j vais faire de la pub pour ce dialogue ok

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
09 février 2003 à 09:03:39

api2 a dit:et je suis dacord qui en a ras le cul des disq adeditionnels vaut mieux un 2eme sims comme a dis tru muche je me souvins plus du non je serait sur ce ( dialogue) a 2h 2h edemie demain ( le dimanche 9).
désolé,c´est peut etre la fatigue,mais je comprends rien à ce que tu essaye de dire,lol

La vidéo du moment