quand on instale le jeu . . ya un numero de serie. ce numero de serie, on devra leur donner lors de linscription sur le net.
On pourra pas installer le jeu sur un otre pc pour un otre compte. parcontre on peu instaler le meme jeu sur 20 pc par exemple, mai il fo ke chak joueur ai son propre sims online . . et donne son numero de serie, son compte et son mot de passe. ( c utile si lon veu jouer chez soi, o bureau, ds une salle en rezo . .)
Pour labonnement, on peu stopper a tous moment, et on peu reprendre un compte, 2 mois, voir 3 mois plu tard.
exemple: J´achete le jeu,
je jou un mois gratis, le deuxieme mois je commence a payer ( je le fai par carte de credit mensuelement), je jou 2 mois encore . . 2X10€. a la fin du deuxieme mois, je veux stopper. je les previen rapidement ( tou se fera ds le jeux, ou ds le site officiel ), pdt un mois je jou pas.. a la fin de celui ci , je veux reprendre . . je les reprevien, mon compte est reeouvert . . je retrouve les 3 sims ke javai tels ki etaient.. epi voila.)
enfait on peu arreter reprendre . ..
et il ny a pas dobligation 12 mois par exemple . . ce n´est un forfait portable kon paye. lol