il te fo surtou une bonne connection ! si tu est encore o 56 k, modem normal . . cava foirer et ramer a mort.
et sinon pour labonnement:
dabord, qd on achete le jeu , à 50€, il y ora un mois de jeu inclu. et puis pr le payement des mois ki suivront, 2 alternatives:
la game credit card, pas encore sure d´etre en vente en france, se sera une boite ki contiendra un numero ki creditera de 3 mois. vendu certainement pour 25€.
et sinon 2em alternative, paiement par carte de credit, . . numero de carte bancaire , date d´expiration. et puis on paiera 10€/mois ( ou/et des tarifs speciaux, pour 3 mois 25€, 6 mois: 45€)
enfin voila, . . il fo donc un pc ki tourne bien ( la config minimal nest pas defini, a moin ke vous ayer le courage de la chercher chez les ricains)!.. sinon donc, une connection haut debit ( ki coute du fric ossi . . ), acheté le jeu . ., puis payaer ossi labonnement a partir du 2em moi . ., en fait, faut etre richissime.
Je sen ke bcp de parents, , maris, epouses, enfants vont faire la gueule . . parcek´une personne de leur fammille soccupe du sims virtuelle pluto que de se connecter a la vie ( payante ossi je signale, : ).