CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE VEUX RASSURER TOUT LE MONDE

menubestofplus
menubestofplus
Niveau 1
13 novembre 2002 à 18:05:47

Je pense que tout le monde ici a peur que Les Sims Online ne sorte jamais en france !

A mon avis, il est impossible qu´un tel jeu ne sorte pas en France. Les Sims ont eu une énorme succés en France, tout les possésseurs de PC en parlent ! !!

Mais Les Sims est surtout un jeu qui s´adresse a un public trés large ! C´est pour cela qu´il a eu un tel succés.

Je n´ose meme pas imaginer les répercutions que vont donner les Sims Online sur le monde du jeu, surtout sur le net. C´est quand meme le premier jeu du monde qui vous permet de vivre une vie virtuelle (un désir que l´homme convoite depuis longtemps) ! L´impact sera énorme et je pense que le jeu permettra de développer considérablement le jeu online.

Je pense trés franchement que LES SIMS ONLINE sortiront en France en 2003. Je dirais mi-2003 ou fin 2003 mais certainement pas avant. Car SimCity 4 sort début 2003 et il serait risqué pour l´editeur de sortir 2 jeux trés attendus au meme moment.

En attendant, nous avons toujours les Sims et son nouvel add-on ainsi que l´edition deluxe. Et n´oubliez pas qu´il est tout a fait possible de jouer a Sim Onlines en anglais en l´achetant sur Internet, mais je pense que cette solution n´est bonne que pour les experts car ça pourrait etre risqué !

Quand a savoir si il faut payer pour jouer, nous le saurons dans quelques jours lors de la sortie du jeu aux USA, mais je ne crois pas que le jeu sera gratuit (meme si on est pas au bout de nos surprises) Mais il serait préférable que le prix soit bas, pour toucher plus de monde.

Bref, les sims, vous allez en bouffer pendant longtemps, alors patientez un peu !

neolex
neolex
Niveau 9
15 novembre 2002 à 02:24:19

je suis tou a fait d´accord ! pour moi lavenir du jeu se fera online, bcp ne comprenne pas, parcekil ya la barriere de l´abonnement.
le prix sera de 10€ a peu pres, j´ai contacter un pote a moi ki bosse chez maxis, il ne sai pas sortie européene. mavai juste di d´aller voir contacter tel magasin en ligne. jme sui pas fai chier, sui aller sur amazon allemagne, il sont serieu eux, l´editeur EA leur a annoncé la sortie pour juin 2003, ils veulent absolument kil soit la pr la rentrée scolaire 2003.
enfin voila, il paraitrai mem quon ora le droi kom pr les ricains le systeme de rechargement par carte ( 25€ pr 3 mois ) donc pr ceu ki sont faché avec leur parents pr divulgué le numero de carte de credit, po de blem !
. . donc, le jeu, 55€( comprenant 1 moi ) ou 75€ comprenant 3 mois, . . puis la recharge de 3 mois a 25€, elle est po belle la vie (virtuelle)??

cool_sims
cool_sims
Niveau 1
16 novembre 2002 à 01:21:11

On s´en fous de la France moi je dit que le best c´est le Canada Canaca Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canaca Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canaca Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canaca Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canaca Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canaca Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canaca Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canaca Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canaca Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada

neolex
neolex
Niveau 9
18 novembre 2002 à 12:55:28

tu est sur un site français je te signale.

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
20 novembre 2002 à 15:37:00

ouai, franchement, j´ai vraiment hate qu´il sorte ! Apparemment la version test n´est pas terrible, je vais plutot attendre la version finale pour la france !

kelosims
kelosims
Niveau 10
28 novembre 2002 à 08:45:37

ouais mais si un jour t´en a marre de jouer, tu peux ne pas recharger ?

neolex
neolex
Niveau 9
28 novembre 2002 à 13:13:10

bien sur, heuresement !
tu peu arreter quand tu veu.
et peu meme ne pas vouloir jouer pdt un moi, et reprendre apres. le compte et nos sims seront toujour gardé. ( il fau savoir ke les fichiers de sauvegazrdes ne seront pas sur notre pc mais sur les serveurs maxis.

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
01 décembre 2002 à 02:59:23

cool_sims Posté le 16 novembre 2002 à 01:21:11
On s´en fous de la France moi je dit que le best c´est le Canada Canaca Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canaca Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canaca Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canaca Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canaca Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canaca Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canaca Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canaca Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canaca Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada Canada

SVP fait pas chier les francais le Canada est respecter par les autre contrairement au USA alors fait en sorte que sa reste ainsi!

Majere
Majere
Niveau 5
04 décembre 2002 à 15:58:14

Il y a des tarré partout ( je fais rréference a Canada man )

Fait pas atentio na ca de la a dire nous on vous respect.....C´Est juste un pauvre tarré alors ne globalise pas et ignore le

La vidéo du moment