Je pense que tout le monde ici a peur que Les Sims Online ne sorte jamais en france !
A mon avis, il est impossible qu´un tel jeu ne sorte pas en France. Les Sims ont eu une énorme succés en France, tout les possésseurs de PC en parlent ! !!
Mais Les Sims est surtout un jeu qui s´adresse a un public trés large ! C´est pour cela qu´il a eu un tel succés.
Je n´ose meme pas imaginer les répercutions que vont donner les Sims Online sur le monde du jeu, surtout sur le net. C´est quand meme le premier jeu du monde qui vous permet de vivre une vie virtuelle (un désir que l´homme convoite depuis longtemps) ! L´impact sera énorme et je pense que le jeu permettra de développer considérablement le jeu online.
Je pense trés franchement que LES SIMS ONLINE sortiront en France en 2003. Je dirais mi-2003 ou fin 2003 mais certainement pas avant. Car SimCity 4 sort début 2003 et il serait risqué pour l´editeur de sortir 2 jeux trés attendus au meme moment.
En attendant, nous avons toujours les Sims et son nouvel add-on ainsi que l´edition deluxe. Et n´oubliez pas qu´il est tout a fait possible de jouer a Sim Onlines en anglais en l´achetant sur Internet, mais je pense que cette solution n´est bonne que pour les experts car ça pourrait etre risqué !
Quand a savoir si il faut payer pour jouer, nous le saurons dans quelques jours lors de la sortie du jeu aux USA, mais je ne crois pas que le jeu sera gratuit (meme si on est pas au bout de nos surprises) Mais il serait préférable que le prix soit bas, pour toucher plus de monde.
Bref, les sims, vous allez en bouffer pendant longtemps, alors patientez un peu !