CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OUI ou NON acheteriez-vous sims online

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 53
01 novembre 2002 à 21:08:11

En raison du prix élevé du jeu et de l´abonnement mensuel je voudrais savoir si vous vous allé acheter le jeu tapé OUI pour heu . . oui
et NON pour heu.. non
MERCI

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
01 novembre 2002 à 23:24:29

personnellement, je ne sais pas encore . .. j´attendrais de voir se que ça donne, . .. voir si ça marche bien, si ça vaut le coup, . ..

neolex
neolex
Niveau 9
02 novembre 2002 à 01:44:48

moi je lachete, le jeu sera tres captivant en jouant avec des sims ki sont tous de "vrais personnes"

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:21:54

OUI ! Car moi j´ai l´intention d´avoir tout les disques additionnels qui existe en Belgique. J´en ai déjà 5 et je suis sûr que les sims online va être bien.

simsmagnia
simsmagnia
Niveau 2
03 novembre 2002 à 17:54:40

sur sims onligne tu joue avec de vrai humain et pa su les sims il seront plus inteligen et tu peut parler avec des potes

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:20:08

Malon, The sims online n´est pas un add-on !

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:12:41

Merci de me le taper car je le savais même pas. Mais c´est pas pour ça que je peux pas l´acheter.

neolex
neolex
Niveau 9
05 novembre 2002 à 14:28:13

oui . . et noubli pas la grande difference, c´est qu´il faut payer tout les mois.

simscool22
simscool22
Niveau 2
06 novembre 2002 à 02:39:21

Comment le payer a tout les mois ses quoi sa

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 53
06 novembre 2002 à 20:49:35

les sims online c 10€ par mois

snier05
snier05
Niveau 10
09 novembre 2002 à 11:39:07

OUI

Lilinegirl
Lilinegirl
Niveau 1
31 décembre 2002 à 10:26:56

Heu..oui

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
31 décembre 2002 à 18:01:08

OUI ! !
Je vais lacheter car il a lair super et ke comme lon dit dotres avant moi on pourra parler avec de vrais personnes et donc ce sera mieux ke les precedents sims car o bout dun moment c lassant les sims normaux mais je pense ke celui la sera mieux et ke jespere ke le jeu vodra bien son prix!!
Voila mon avis et a bientot ! !!

MaNitou69

RayS-
RayS-
Niveau 2
31 décembre 2002 à 22:39:36

Je l´ai acheté!...

Et je le retourne!

Quelle merde! Le jeu coute 65$ + taxes à acheter, il faut donner son numéro de carte de crédit dès l´installation ( même si on ne paye rien) et on ne peux jouer qu´un mois. Ensuite, c´est 10$US par mois pour continuer à jour... petit calcul... 120$US Par année pour jouer à un stupide jeu ( Sans compter l´achat du logiciel). Et le service n´est offert QU´EN ANGLAIS SEULEMENT. Payer une multi muliardaire américaine pour chatter avec des anglophones, non merci. Boycottons The Sims Online!

groovygirl
groovygirl
Niveau 3
31 décembre 2002 à 22:46:06

le message est pour rays... tu peux autant jouer en anglais qu´en francais ou en n´importe quelle langue d´ailleurs car il y a beaucoup de francophones dans sims online. ok c´est plate de payer pour jouer mais tu peux t´acheter une carte pour 3 mois pis t´arrete si tu est tanné pis tu peux recommencer apres. En plus au moins un fois par semaine il y a des updates faites automatiquement pour avoir des nouveaux objets, des skins et plein d´autres affaires. Moi je trouve que ca vaut la peine en tout cas.

RayS-
RayS-
Niveau 2
31 décembre 2002 à 23:56:09

Tu as besoin d´une carte de crédit absolument. Et c´est écrit en petit caractère "The Sims Online service is available in English only"

marcquebec
marcquebec
Niveau 1
02 janvier 2003 à 14:45:14

Parfaitement d´accord avec Rays!

Je l´ai retourné moi aussi!

C´est tellement plate et long, monter les "skills" ( comme cooking, mechanique) prends des dizaines d´heures a monté, et l´argent rentre très L-E-N-T-E-M-E-N-T. Tout le monde vont jouer, et laisse leur sim monter leur skill pendant qu´il font leur vaiselle, écoutent la tv dans la vraie vie, c´Est tellement plate!

Et après, quand ta maison est finie, ya pu rien a faire, a part de parler avec des anglophones! bleh!

Je préfère 100fois plus la version originale des sims!!!

En tout cas, si vous avez de l´argent a dépenser, achetez Sims Online!

BESTGAMES
BESTGAMES
Niveau 3
02 janvier 2003 à 15:28:05

ouia, mais il y a des bouffon comme toi marcquebec et rays c pareil vous degouter les autre et en plus chacun c gout et c faux on fait pas ke monter c skills et parler avec des ricain, car il y a plien de francais ki y joue.
et kan tu a finie ta maison tu pe ou en refaire une si tu en a mar de l otre ou fair la vrai vie des sims comme en orginal mais avec des vrais personne et le jeu est bien et acheter le c un bon jeu, et si vous aimez pas c dans vo droit mais dit pas k il est nul ok les 2 keum ki font font chier!!!

A2line93
A2line93
Niveau 4
05 janvier 2003 à 14:57:35

oui

NaomiR
NaomiR
Niveau 1
05 janvier 2003 à 21:48:24

Ce que je viens de lire ici m´a carrément démoraliser!!!!!
J´attendais ce jeu avec impatience... Seulement, 10 euros par moi? Je suis pas une enfant pourrie gatée, désolée, je les ai pas. Une carte de crédie? J´en ai pas.
C´est un jeu pour les bourges, il doit etre formidable, et y en a des putains de riche qui vont encore plus s´enrichir. Il y a d´autre enfant sur la terre, avec 10euros par moi, il pourrait faire vivre leur famille, survivre au lieu de crever de faim. Et y en a d´autre qui vont gaspiller ça dans une vie virtuelle, pour faire bouffer des sims. Alors? Est-ce qu´une vie de sims vaut la vie de personnes bien réelle?
Non!