D´abord le jeu apportera une bonne chose: les skins, il y a une large panoplie de tetes et de corps, c sur, on ora du mal a trouver kelkun ki jouera avec le mem skin ke nous.
Mé ya des choses qui mintrigue, je m´explik:
Les enfants, g pas l´impression d´avoir vu ou lu kon pourrai diriger un gosse, c sur ke pr gagner de la tune ( le but du jeu), c po terrible.
Et sinon combien d´objets yora til ds les sims online . .??
c sur pa autant kavec tou les addons du jeu solo mais fodrait pas se lasser du peu kil nou proposeront.
G peur aussi pour avoir une maison propre a l´idée kon a pr la construire, ds le jeu normal, on pouvai telecharger ce kon voulai en surfan sur le web a la recherche de sites ki proposai ses creations.
tandis ke la, vu ke toulmond jouer ds toutes les maisons du rezo, c´est obligatoirement restrein a ce kon nou a donner ds le cd de jeu.
Je pense, enfin jespere ke maxis nous donnerons des mises a jours regulieres ki pourront nous apporter de nouvelles choses.. sinon je pense ke je mettrai fin a mon abonnement ( lol, je pense deja aux blems avant meme l´annonce de la sortie européene, shu pitet un peu barjo)