CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est Honteux !

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
26 septembre 2002 à 15:02:01

Je viens de découvrir ce forum et j´ai vraiment pas le temps de lire tous les messages ! Je suis un fan des Sims (j´ai tous les add-on et j´attend le dernier avec impatience) et des SimCity. Mais je trouve honteux de devoir payer pour pouvoir joué Online avec les sims. Si j´ai bien compris on achete le CD d´installation et en plus tu te farci une facture chaque mois pour pouvoir parler sur le net ? C´est Honteux ! Il pourrait avec tous ce qu´on leur a donné comme frique le mettre gratos ! !! Ou alors vendre le cd un peu plus chère, je suis près a l´acheté si ça m´épargne de devoir payé 10euro par mois alors que je ne joue d´aux sims que le WE. C´EST HONTEUX ! !!

neolex
neolex
Niveau 9
26 septembre 2002 à 19:52:13

hum . . tu n´as pas tord, tout fan des sims a deja pas mal depensé mais soyons logique.
deja le mettre gratos, c pas possible, ca surement du etre leur plus gros boulo en mettant les sims multijoueur sur internet.
et puis maxis, c´est une entreprise, ca doit donc donner du benefice à eu et a leur editeur Electronics arts. C´est vrai que jusqu´a present, ils s´en sortent bien, on achete tous leurs addon sans trop reflechir, ils ont donc une affaire qui tourne impec.
a coté de ca, il ya la concurrence: star wars galaxies, dark age of camelot, everquest.
ce sont tous des jeux avec abonnement, pourquoi maxis ne ferai pas la meme chose.
il ne faut pas oublier, ce jeu n´est pas un addon, un joueur ki veu se mettre au sims aura donc maintenant le choix de prendre toute la collec du jeu solo (juska 180€ au total) ou soit acheter les sims online (50€+ 10€/mois).
c´est sur que pour ceu ki veulent tout avoir, bah il faut pas mal investir.
Le plaisir ca se paye, . . c´est normal.
a toi de voir si tu veu payer ou pas, tu n´est pas obliger d´acheter le jeu.

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
04 octobre 2002 à 15:31:42

Maiiiiiiiiiis je le veeeeeeeeux, je suis troooooop fan des sims ! Ils m´ont bien eu, je suis accros mais delà a allé payé 10euros par moi, j´en sais trop rien. Faudra que je sache si il tournera bien avant. Il devrait mettre par exemple 10 heures gratuit pour testé le jeu lol mdrrr

je crois pas qu´il ferais ça lol

neolex
neolex
Niveau 9
05 octobre 2002 à 17:29:28

bah justement tu as un mois gratuit de jeu. apres tu pourra arreté, tu nora perdu ke la´rgent depensé pour le jeux.
ais je crois kil tournera bien aussi, c´est surement la plus grande attention de maxis en ce moment. mettre en communauté des milliers des gens c´est pas rien, c´est l´avenir du jeux videos, les sims font ce grand pas qui permetra de se sentir com encré ds son personnage. si le jeu n´a pas assez de client , il feront baissé le prix de l´abonnement c sur. donc a toi de voir.