. . un jeu online, est toujour mieu kun jeu solo.
pour bcp de jeux aujourd´hui , ne pas contenir une option multijoueur est un gros default. et si la partie multijoueur n´est pas assez poussé , realiste; elle n´apportera pas assez de joueur. Et donc lediteur sort un jeu a part tres ressemblant mai ki est tres porté multijoueur.
ceu ki ont bien marché et ki marche encore: starcraft, half life (counter et dod), diablo 2, warcraft III, jedi knight II.
les ptis nouveaux: battlefield 1942 ( sorti pour completer medal of honor)
tou ces jeux sont gratuit ( frais de communications qd meme).
mnt fesont fasse a des jeux ki sont a abonnement.
le choix de lediteur sortant un jeu de ce type est prendre un gros risque.
soit le jeu n´attire pas bcp, non seulment personne l´achetera car il se jou exclusivement multijoueur mai surtou puiskil est payant.
Parcontre si le jeu est attractif,ou a une license de film, et kil soit surtout bien realisé, eh bah lediteur est gagnant. non seulment on devra acheter le jeu, mai on devra payer au moi pour continuer l´aventure.
bcp de jeux ont réussi deja. le premier: everquest. il ya bien sur aussi ultima online ( ki s´arrete cette année), dark age of camelot, asheron´s call . . ( des jeux ki attirent un public entre 16 et 30 ans aux us comme en europe)
et ya des jeux ki sont aussi deja sur de marcher des leur arriver; je parle de star wars galaxieset pui de nos chers petits sims.
Encore . . notre jeu fetiche encore ne peut avoir pas le succes escompté. Qd on i reflechi, qu´on va a la fnac rayon logiteque, on se rend compte que les acheteurs du jeu sont tres variés. bcp de filles, de mecs aussi ( mai on se lassent plu vite que les filles car ya d´autres jeux ki nous scotche a la peau). enfin bon ya bcp de collegien generalment.Bcp de Ceux la pourront pas dire a leur parent de debourser 10€ par moi pr leur jeu. parcontre aux us, la majorité des joueurs pc des sims ont entre 16 et 30 ans. c´est un gros avantage.
C´est pour cela que E.A. hesite a balancer le jeu en europe ( a part chez les anglais et allemands ki sont tarés du jeu)
Enfin voila jvoulai juste essayer d´expliquer le pourquoi et ce ki pourrai se passer, en clai kil ni yai pas de sims online chez nous (enfin pr le moment)