CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les sims online par mois conbien env

Mrax
Mrax
Niveau 4
24 septembre 2002 à 20:54:23

conbien on devra payé par mois pour joue
je parle pas de la connexion mais de l´abonnement
meeeeeeerci

linoa_alex
linoa_alex
Niveau 6
25 septembre 2002 à 10:12:02

J´ai entendu un truc genre de 70 à 100 francs (fais toi même la conversion en euros).
Je suis fan du jeu mais est ce que je vais me résigner à payer cette somme tous les mois ? ??
Je sais pas encore...
Mais j´ai entendu que les sims online ne sortirai pas en Europe, est ce que tu sais quelque chose là dessus ? ??
Merci, salut

neolex
neolex
Niveau 9
25 septembre 2002 à 13:47:27

il sortira bien en europe, mars 2003 il paraitrait. l´abonnement sera de 10€ par mois.
c sur que bour ceu ki nont pas l´adsl, ca fé bcp de tunes a payer par mois, surtout , si lont assidus au jeu.

arhimaan
arhimaan
Niveau 2
11 octobre 2002 à 12:16:26

Tu m´etonne ! !! mais ca dependra du jeu. si il est nul ça sert à rien ni de l´acheter (parce qu´on aura pas envie d´y jouer specialement) ni de depenser 10 euros par mois pour jouer à un truc qui nous soul alors kon passe des heures sur les off line ! !

neolex
neolex
Niveau 9
11 octobre 2002 à 13:02:19

. . un jeu online, est toujour mieu kun jeu solo.
pour bcp de jeux aujourd´hui , ne pas contenir une option multijoueur est un gros default. et si la partie multijoueur n´est pas assez poussé , realiste; elle n´apportera pas assez de joueur. Et donc lediteur sort un jeu a part tres ressemblant mai ki est tres porté multijoueur.

ceu ki ont bien marché et ki marche encore: starcraft, half life (counter et dod), diablo 2, warcraft III, jedi knight II.
les ptis nouveaux: battlefield 1942 ( sorti pour completer medal of honor)
tou ces jeux sont gratuit ( frais de communications qd meme).
mnt fesont fasse a des jeux ki sont a abonnement.
le choix de lediteur sortant un jeu de ce type est prendre un gros risque.
soit le jeu n´attire pas bcp, non seulment personne l´achetera car il se jou exclusivement multijoueur mai surtou puiskil est payant.
Parcontre si le jeu est attractif,ou a une license de film, et kil soit surtout bien realisé, eh bah lediteur est gagnant. non seulment on devra acheter le jeu, mai on devra payer au moi pour continuer l´aventure.
bcp de jeux ont réussi deja. le premier: everquest. il ya bien sur aussi ultima online ( ki s´arrete cette année), dark age of camelot, asheron´s call . . ( des jeux ki attirent un public entre 16 et 30 ans aux us comme en europe)
et ya des jeux ki sont aussi deja sur de marcher des leur arriver; je parle de star wars galaxieset pui de nos chers petits sims.
Encore . . notre jeu fetiche encore ne peut avoir pas le succes escompté. Qd on i reflechi, qu´on va a la fnac rayon logiteque, on se rend compte que les acheteurs du jeu sont tres variés. bcp de filles, de mecs aussi ( mai on se lassent plu vite que les filles car ya d´autres jeux ki nous scotche a la peau). enfin bon ya bcp de collegien generalment.Bcp de Ceux la pourront pas dire a leur parent de debourser 10€ par moi pr leur jeu. parcontre aux us, la majorité des joueurs pc des sims ont entre 16 et 30 ans. c´est un gros avantage.
C´est pour cela que E.A. hesite a balancer le jeu en europe ( a part chez les anglais et allemands ki sont tarés du jeu)
Enfin voila jvoulai juste essayer d´expliquer le pourquoi et ce ki pourrai se passer, en clai kil ni yai pas de sims online chez nous (enfin pr le moment)

JG007
JG007
Niveau 9
20 octobre 2002 à 20:13:08

Je comprend qu´il nous fasse payer, mais je trouve qu´ils exagere, je trouve que plus de 30 F c deja trop cher, surtout pour un mois . ..

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
21 octobre 2002 à 02:38:08

surtout qu´on a aussi l´abonnement Internet a payer ts les mois . ..

JG007
JG007
Niveau 9
21 octobre 2002 à 18:27:00

D´apres http://www.simswebsite.com, le jeux couterait 75€ et on paye les perso pour 3 mois.

neolex
neolex
Niveau 9
22 octobre 2002 à 11:33:37

lool 75€, nan jpense pas a moin kon achete le jeu et kon se paye la carte de rechargement de 3 mois. mai je crois ke cette carte de rechargement ne sortira pas en europe c´est juste pr les us.
nous on devra payer le jeu 45€ ( comprenant un moi de jeu ) puis a partir du 2em on paye mensuelment 10€

La vidéo du moment