CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Breed
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les scripts!!

ivofear
ivofear
Niveau 7
06 décembre 2003 à 15:53:57

ha vous y avez cru hein??
lol bon c pas drole je sais mais des que les scripts seron sur le net je mettrai le liens ici et vous aussi!!!

ivofear
ivofear
Niveau 7
06 décembre 2003 à 17:08:51

vous allez etre content, j ai trouver un script... ou plutot une sauvgarde.
dans cette sauvgarde, vous etes dans le darwin et vous pouvez aller ou vous voulez sans que les petits chasseurs breed ne vous ennuient.
il y a:
les chasseurs
le tank
l´apc
le dropship
et aussi si vous voulez, vous pouvez prendre le fauteil roulant du mec qu on voit au début,c pas tres maniable mais c marrant de se ballader avec sur l ile.

enfin bon, voila le lien: http://breed.planet-multiplayer.de/pdl/downloads.php?release_id=34http://breed.planet-multiplayer.de/pdl/downloads.php?release_id=34

vous devez cliquer sur " driving script" dans la petite colone " Datei ( script)"

voila amusez vous bien!!!

|vofe@r

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:06:47

thx ( au faite vue que ta etait deçus par la nouvelle demo je suppose que tu tend fous de breed maintenant ? ????

ivofear
ivofear
Niveau 7
06 décembre 2003 à 23:38:05

ouai je suis décu mais bon, on peut espérer que le jeu complet soit un peu mieux car au noiveau de la mise en scène j ai jamais rien vu d aussi nul!

apocalypse_2
apocalypse_2
Niveau 7
07 décembre 2003 à 00:19:56

Merci pour la sauvegarde , ça m´a permis de visiter le Darwin de fond en comble.
C´est clair que quand on voit la video avec les Breed qui marchent au pas juste devant le tank et on se demande comment les 8 grunts peuvent resister aussi longtemps...
En contre-partie les voix sont exelentes, l´eau est magnifique , le son de l´arme standard a été amélioré tout comme les impacts, les mitrailleuses du dropship sont plus imprecises, etc...
Esperons qu´en deux mois ils auront le temps de corriger le tir.

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:35:13

bne ouias mais bon breed va faire de l´ombre a halo ( version pc ) enfin on verra . .

ivofear
ivofear
Niveau 7
07 décembre 2003 à 19:54:36

pour ma pare, quand je joue a halo pc, meme si il n y a pas autant de véhicules, je m amuse trop bien, voir les ennemis voler dans tous les sens mais de dans breed c pas la meme chose, on peut aller ou on veut mais y manque ce petit truc qui fait tout le charme de halo donc je pense que rien que sa va détruire breed

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:14:36

ouais bon moi je me suis plue a jouer a halo en multi mais halo bon on n´a fait tous t1 truc sur son arriver sur pc et i c´est ramaser 14 sur 20 quand meme MAIS peut être que breed n´aura pas une bonne note ben ouais ca se trouve on l´attend et puis PAF ! j´chais pas moi 11 sur 20 . .. eye ! qui c´est peut être que ca m´etonnerer pas a la limite ( enfin nan quand meme ça m´etonnerer un peu )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2003 à 01:14:48

Curieusement halo pc ma soule o bout de 2 missions et je l ai pas trouve genial
J aime bien els possibilites/graphismes/mi action mi tactique de breed ( moins bourrain que UT et moins strategique que Rainbow 6 RS ( entre els 2 quoi :) )
Enfin c mon avis perso: )

CoW AnD BeAvEr

ivofear
ivofear
Niveau 7
08 décembre 2003 à 12:33:37

moi je trouve pas du tout que breed est tactique, on est obliger d aller aux way points pour recevoir les ordres et on peut pas se paser ou on veut avec le dropship, en clair on a pas du tout de liberté d action ( du moin dans la demo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2003 à 21:49:25

ben je sais pas en multi jele sen trop bien :à
Fin bon on verra sa
Wait and see

CoW AnD BeAvEr

ivofear
ivofear
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:22:34

c vrai que quand j y réfléchit bien, en multi, y aura pas de way points(enfin je crois) pas d´IA merdeux, pas de cinématique pourrie, en claire que de joueurs, c vrai que sa pourrais etre bien, espérons juste que sa ne lag pas trop, en fait elle sort quand?

ivofear
ivofear
Niveau 7
09 décembre 2003 à 17:03:24

pk y a 3 demo dans les download?
je sais que c est une erreur mais les dates sont pas les mêmes.

apocalypse_2
apocalypse_2
Niveau 7
09 décembre 2003 à 17:56:05

La demo multi c´est pour la fin de cette année ou le debut d´année prochaine normalement...normalement...
Avec de la chance ils l´avanceront comme la demo solo.

ivofear
ivofear
Niveau 7
10 décembre 2003 à 14:22:16

j espère juste qu on aura une autre map pour le multi paske j en aie marre de voir de l eau!

apocalypse_2
apocalypse_2
Niveau 7
10 décembre 2003 à 15:52:39

Bin ca fait partie du scenario !

" les aliens s´apprêtaient à changer la composition même de l´atmosphère afin de rendre la terre habitable par eux… et seulement par eux."

Ils ont du augmenter la température ce qui a fait fondre les calottes glaciaires et les eaux ont recouvert une grosse partie de la planete. Ca explique les reliefs montagneux et l´eau toujours presente.
Mais bon on peut le voir depuis le Darwin certains terrains ont l´air immenses !

icarus78
icarus78
Niveau 6
10 décembre 2003 à 19:32:13

qq1 pourrait m´envoyer le driving script par mail parce que j´arrive a le telecharger a l´adresse suivante:
florent.guiot@9online.fr

icarus78
icarus78
Niveau 6
10 décembre 2003 à 19:40:01

exuser moi plutot sur cette adresse jesus_blackeggs@hotmail au cas vous ne le veriez pas il y a _ entre jesus et blackeggs

La vidéo du moment