CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Breed
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oulah nul la démo

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
17 août 2003 à 14:29:23

Ben d´après les screens le jeu avait l´air bien, mais la démo.... aïe aïe aïe......

On commence la mission en embarquant dans un transport de troupes, là c´est bien sympa, on peut se promener dans l´appareil et utiliser les 2 mitrailleuses de sabord, ok.

Mais quand on commence à jouer ça devient vite ennuyeux. Les déplacements des personnages sont bien reproduits à la vue 1ère personne, mais la gestion des caméras externes est totalement nulle ! ! Bon, mon gars sait marcher, courir, sauter et s´acroupir, mais il a de la peine a se déplacer dans les légères pentes....

Mais c´est lors des confrontations avec les Breed que les ennuis commencent. La distance de visibilité des bâtiments est OK, mais on ne commence à voir les ennemis que bien après... si bien que : j´explore le périmètre aux jumelles : personne en vue, je fonce avec mes gars ! ! et oh surprise une armée de Breed nous allume proprement en arrivant sur la zone.... pareil pour le sniper il faut se rapprocher pour que les ennemis s´affichent.

Bizarrement, on dirait que les ennemis bénéficient d´un respawn à certains moment de la mission, je nettoie une zone et quand je reviens chercher mes gars je me retrouve nez à nez avec 4 droides ! !

Mais c´est avec l´IA que les vrais problèmes arrivent. Mes gars sont bien sympa et tout, mais lorsqu´il s´agit de me suivre quand je passe un obstacle, contourne un tank ou autre, ils se bloquent dans des recoins et pire, tombent à la flotte et se noient ! !!! Autre exemple, je prend le sniper et je grimpe sur un mirador, je nettoie le terrain puis je change de personnage, ensuite j´ordonne a tous mes gars de rejoindre, et ben mon sniper il fait le grand saut du haut de sa tour et meurt..... je décide de changer de tactique, je me remet sur le sniper et suprise... boum il fait un grand pas en avant et se pète aussi la gueule

Au final, l´environnement a l´air assez vide, les bâtiment répétitifs, l´IA nulle et l´intérêt dans tout ça ? ?? se promener sur un terrain rempli de robots snipers avec pour seule tactique de tout dégommer avant de rejoindre un waypoint ? ??

ben encore un jeu pour console si vous voulez mon avis

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
17 août 2003 à 22:55:32

ben encore un jeu pour console si vous voulez mon avis.

Je vois pas ce que tu veux dire, car sur console il y´a de bon jeux.

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
17 août 2003 à 23:07:56

je veux dire par-là que, avec tout ce qu´on peut faire sur PC à l´heure actuelle, ce jeu est totalement vide

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
18 août 2003 à 03:08:38

moi je dit que si tu baisait un peu plus tu arretais de chialer pour rien lolll

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
18 août 2003 à 07:30:26

c´est drôle ça...

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
19 août 2003 à 00:05:23

putain oui sa l´est lol

0cronos0
0cronos0
Niveau 6
20 août 2003 à 19:19:28

Faut aussi signaler que ces la demo " BETA" donc moi je prefere attendre un test avec la version final. Enfin c´est mon avis...

stamperkkkk
stamperkkkk
Niveau 5
21 août 2003 à 15:44:51

d´accord avec toi invisibleman2.
Le jeu me parraissait assez sympa, mais la démo m´a lourdé à un point que je l´ai pas finit . .. les soldats se pete la gueule ou reste kéblo sur une pente et sont vulnérable face au Breed.
bon, d´accord c que la beta mais bon quand meme, faudrait assurer mieux que ça.. les joueurs deviennent de plus en plus exigeants.
surtout quand on sait les hits qui vont débouler bientot...
mais bon, comme dit 0cronos0, attendont le test de la version final en priant pour qu´il ait effacés toutes ses conneries . .

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
30 août 2003 à 15:44:52

kler les graphismes sont bien mais c etais impossible à controler le HUD bcp trop grand on arrive pas bien à controler son arme et elle est trop sensible qd on marche