bordel que jen ai marre je susi po le genre a chialler pi a flooder mais cé koi sa . IA cé de la , marde aille bravo i sont fait ddes enemy qui fon des roullete amis tes allier se tir dans des trou ou dans la mer et on de la misera a tourner et contourner un obstacle asa devien des vrai boulet, ya tellement de bug que jai de la misere a me repartir pour finir cetet fucking demo aille , les tour avec des echelle quand u monte en hau et que tu veu redescendre sa blogue sa bug je peu ni monter ni decendre et je suis pris dans le sol cé koi ctete merde la en plus les objectif son po clais tu va a un des ppoint qui est une base millitaireet tu bute 20 enemy pour i arrievr ten bute 5 sur place et rendu la il te donne des ball , ,, cé koi sa criss si jauarais po buter les pd pour arriver la jen aurai po b besoin dammo pi en plus je per d la vie de mes homme. sérieusement jespère qui von tyravailer fort for parceque si ya autant de bug et des merde avec l´IA ben criss ya po grand monde qui von lacheter pour seu qui oin des probleme au demarage vous ète chanceru o moin vo aver po a endurer sa ya plsu de bug après que pendantr le démarage dans la game toute fais buggerou ben quand tu tombe dans un troui tu peu pu remonter cé chiant et laite pi sa pu sorry si vous dite que je fllod mais je donne mon opignion sur sa je susi fru pi écoreur sa fai 11 fois queje recommence a cause de ses bug et jen ai marre vraiment. pk ya po un créateur de jeux qui puisse faire une demo qui se tienne je sé que cé un test mais merde cé chiant...