CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Breed
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___---==IA de merde==---______

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
14 juillet 2003 à 05:59:59

bordel que jen ai marre je susi po le genre a chialler pi a flooder mais cé koi sa . IA cé de la , marde aille bravo i sont fait ddes enemy qui fon des roullete amis tes allier se tir dans des trou ou dans la mer et on de la misera a tourner et contourner un obstacle asa devien des vrai boulet, ya tellement de bug que jai de la misere a me repartir pour finir cetet fucking demo aille , les tour avec des echelle quand u monte en hau et que tu veu redescendre sa blogue sa bug je peu ni monter ni decendre et je suis pris dans le sol cé koi ctete merde la en plus les objectif son po clais tu va a un des ppoint qui est une base millitaireet tu bute 20 enemy pour i arrievr ten bute 5 sur place et rendu la il te donne des ball , ,, cé koi sa criss si jauarais po buter les pd pour arriver la jen aurai po b besoin dammo pi en plus je per d la vie de mes homme. sérieusement jespère qui von tyravailer fort for parceque si ya autant de bug et des merde avec l´IA ben criss ya po grand monde qui von lacheter pour seu qui oin des probleme au demarage vous ète chanceru o moin vo aver po a endurer sa ya plsu de bug après que pendantr le démarage dans la game toute fais buggerou ben quand tu tombe dans un troui tu peu pu remonter cé chiant et laite pi sa pu sorry si vous dite que je fllod mais je donne mon opignion sur sa je susi fru pi écoreur sa fai 11 fois queje recommence a cause de ses bug et jen ai marre vraiment. pk ya po un créateur de jeux qui puisse faire une demo qui se tienne je sé que cé un test mais merde cé chiant...

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
14 juillet 2003 à 11:43:08

eh mon gars . .. c qu une demo . .. c pas le jeu final . ... . .. . ..

apocalypse_2
apocalypse_2
Niveau 7
14 juillet 2003 à 13:33:49

Et BETA d´autant plus...

darkcloclo
darkcloclo
Niveau 4
14 juillet 2003 à 14:56:37

cet une version beta, mais c´est pas une raison pour écrire comme un sagouin, j´ai compris un mot sur deux, va falloir réviser l´ortographe et la grammaire pendant les vacances mon gars :rire:

apocalypse_2
apocalypse_2
Niveau 7
15 juillet 2003 à 02:21:48

C un mélange de français et de canadien...

S_amy
S_amy
Niveau 1
15 juillet 2003 à 10:23:32

et de chinois nan ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:14:07

Ce qu´il faut dire aussi c´est quand ces temps troublé la gestion de l´IA dans les jeux multi-supports à une tendance exclusive à niveler par le bas, au niveau des jeux de console en fait, regardez Delta Force BHD superbe jeu graphiquement et des sons d´ambiance du tonnerre mais alors l´IA, la balmistique la gestion et la localisation des dégats c´est carrément nul...

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
15 juillet 2003 à 15:32:03

et puis se jeu sera bcp joue sur internet alors

l IA c vous :ok:

darkcloclo
darkcloclo
Niveau 4
15 juillet 2003 à 23:40:29

t´inquiète ! On va se faire plaisir ! :cool:

Diaboliikman
Diaboliikman
Niveau 6
04 août 2003 à 13:08:49

lol man tu peu juste dire ke l´I.A est nul et pa besion de faire un discours ki dure un millénaire!