CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Breed
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokoi Breed ?

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
29 mai 2003 à 23:39:38

Le game play est révolutionnaire et PUISSANT!
Je fait tout les FPS depuis Doom qui sortent au moins en demo croyez moi les bourrins, celui la est une page d´histoire du JV, dans un subtile mélange de Doom, Unreal´s Q3 Tribes et Counter avec un zest d Operation Flashpoint
et un poile de cul de Gost Reacon j´oubliais un pet de Serious Sam sans oublier un atome de Duke Nukem dans les dialogues.
POMPAGE me direz vous? non mossieur Culture!
Voila un jeux cultivé.

Et dire que j´ais meme pas encore finis la démo.
tellement ces grand.
clubic.com pour choper la demo UK en france ( 141 mo)

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
30 mai 2003 à 00:31:26

le lien pour la Demo pas ´cubic´ ´clubic´ ; )
http://www.clubic.com/t/demo806.html

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
30 mai 2003 à 00:34:07

Marche qu´avec Internet Explorer, Netscape plante
ce lien...

celeos
celeos
Niveau 5
30 mai 2003 à 07:41:57

Sinon http://www.breed-france.com

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
30 mai 2003 à 20:05:01

merci, man, il faut leurs faire de la pub!
Ce jeux ne doit pas rester dans l´ombre.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juin 2003 à 14:57:14

C´est classique et très markeeting, si tu crois trouver toutes ces influences c´est qu´ils l´ont peut-être fait exprès en pompant sur tous ces jeux car c´est à la mode en ce moment de prendre les ficelles du succès et de les remixer pour en faire un autre succès ce n´est pas très romantique mais c´est ainsi... Il y a de bonne idées dans ce jeu mais çà sens le racolage Xboxien je trouve et je trouve aussi qu´il manque cruellement de finesse comme tout ce qui ce fait maintenant d´ailleurs... Ha, il y a du FUN çà c´est certain et il faut racoler large pour faire un max de pépettes mais ce que je reproche avant tout aux développeurs actuellement c´est de ne pas aller au fond des choses pour approfondir un game-play ou un scénario mais au contraire de faire des jeux bateau succeptibles de drainer un large public et je pense que Breed est dans ce cas, mais je peux me tromper...!

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
02 juin 2003 à 14:44:09

Bha oui je suis d´accord j´aime pas non plus les daubes marketing à la NOLF2, la ce n´est pas le cas, il faut comprendre que les jeux qui oublis d´intégrer le meilleur ce vende pas et reste à l´état de projets.

Pourquoi réinventer la poudre? On ne change pas quelques choses qui marche.
Contrairement au autres FPS du moment UT2 ou Hitman2,Devastation et autres WillRock, Breed améne un gameplay riche et variés avec une énorme durée de vie à en jugé la liberté que lon a
et les forums des beta testeurs.
Il mélange tout les FPS il n´en melange pas que 2 ou 3 c´est une performance de developpement!
meme si cest pas ´créatif´.
Brat ne c´est pas contenter d´acheter une licensse
quake3 ou unreal2 il à developpé sont propre moteur 3D dans son garage malgré la concurrence déloyale, y a encore pas si longtemps il n´avais meme pas d´éditeurs il en est de ca poche si ca foire.
moi je dit bravo!
( Breed existait sur le paplar bien avant la Xbox!)

Ps: j´ais testé la demo avec le scripts pour avoir les vaisseaux suplementaires, essaye tu serras convaincu que Breed n´est pas un jeux pour consoleu fait par des financiés comme Halo, mais belle et
bien un chef d´oeuvre meme avec les nombreux bugs
quil y a un peux partout, normale pour une BETA.

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
02 juin 2003 à 17:20:01

Désolé, mais arreteé de dire que Breed a copié sur Halo, et autres...
Avant Halo, il y avait plein de FPS avant sur Pc ou l´on pouvait monter dans des vehicules...c´est pas nouveau, et d´ailleurs un FPS sans Vehicules, je n´y vois plus bcp d´interet...donc, ce n´est pas marketing, marketing : c´est on te promet la lune a petit pris et tu recois de la merde dans un colis...non breed c´est pas ca...encore heureux / j´ai bien preciser qu´il faut attendre la demo Multi, pour vraiment voir ce que cela donne.

. ::M-E::.

justaman
justaman
Niveau 7
16 juin 2003 à 11:51:51

" cherubin1 Posté le 01 juin 2003 à 14:57:14
C´est classique et très markeeting, si tu crois trouver toutes ces influences c´est qu´ils l´ont peut-être fait exprès en pompant sur tous ces jeux car c´est à la mode en ce moment de prendre les ficelles du succès et de les remixer pour en faire un autre succès ce n´est pas très romantique mais c´est ainsi... Il y a de bonne idées dans ce jeu mais çà sens le racolage Xboxien je trouve et je trouve aussi qu´il manque cruellement de finesse comme tout ce qui ce fait maintenant d´ailleurs... "

" le racolage Xboxien"
Kes tu veut dire là ? ??

En parlant de marketing je vait te donné le jeu qui se rapporte le plus a ton esplication :
ENTER THE MATRIX
C´est un daube ce jeux :
-l´action principal du jeux ne vaut pas MAX PAYNE
-Mais le must c´est les scéne de voiture. Je n´ai jamais vue un jeux de voiture aussi pourri que ça(et si kelkun me trouve un jeux de voiture encore moins bien fait qu´il me le dise)

Mais BREED merde c´est pas n´importnawak
Arretez de jugé sans savoir alors kon a que la demo-BETA ! !!
Prouvé moi qu´il y a un autre jeux ayant autant de point fort en même temps.

Et surtout comparait se qui est comparable ! !!

ivofear
ivofear
Niveau 7
17 juin 2003 à 15:52:03

a moin que je me trompe, on a jamais dis le contraire...

virus8748
virus8748
Niveau 5
18 juin 2003 à 20:47:13

ds la demo on peut conduire des vehicule??

neimad1
neimad1
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:54:57

wep. Faut des ptis scripts pr ca. Suffit de remplacer un ( ou plusieurs) fichiers et c parti.
je crois qu´il y a chaque script sur www.breed-france.com

virus8748
virus8748
Niveau 5
19 juin 2003 à 00:58:10

ok merci mais j epserai une petite jeep , du style de bf 1942 , tant pis , sinon il risque de dechirer ce jeu! il devrai juste rajouter un, peu de recul sur les armes et ce serai nikel

La vidéo du moment