et pis sans deconner, reformatte au moins ton DD ou mieux, rachete une config, y´a pas un jeu qui marche chez toi, alors que moi j´ai des problemes d´install avec meme pas 1 jeu sur 100...tu trouve ca normal ?
spitfire8
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:30:45
chez moi aussi la demo plante : ( mais toujours au meme moment, cad là où on commence à débarque du vaisseau. Le pc reste figée + qu´a redémarrer...
barm
Niveau 4
24 mai 2003 à 16:24:51
sur quel touche on doit appuyer ( si on a pas changé la config) pour prendre le controle de la mitraillette svp? et C koa le nom de l´action destiné a faire ceci dans la config merci beaucoup
hotsauce99
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:55:48
configuration minimun ?
hotsauce99
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:03:42
et jtrouve pas le demo : (
quelqu´un peut me donner un lien direct ?
merci
hotsauce99
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:20:58
c bo ! g tout trouver ! merci quand meme ! ^^
MrQuaker
Niveau 7
24 mai 2003 à 21:26:39
L´IA est assez conne ils se jettent dans l´eau et restent pris tout seul...les graphismes sont assez pauvres ( textures, animations)et ya plein de bugs ( collez vous sur un objet et zoomer avec le sniper on voit a travers et dans les échelles ca bloque parfois aussi) . Pour tout de suite je trouve que c´est une excellente idée comme jeu mais le développement moyen a tout gâché... une chance que c´est une démo béta et j´espère que la version complète sera de meilleure qualité...
Aldrion
Niveau 9
24 mai 2003 à 21:55:31
c´est évident que si c´est la démo beta y´aura quelques problèmes qui seront réglé...pour ma part ce qui déconne dans la démo chez moi: -Ia pourri!(comme tout le monde) -quand je grimpe une échelle...et bien je vois le soleil à travers le batiment -et le sol bouge un peu chez moi qui siy´avait des ti séismes(chez moi ça le fait en tout cas)