CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Breed
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu c de la merde^

wayne20
wayne20
Niveau 7
15 mai 2003 à 21:55:19

on appel ca la geforce MX bande de trou d´balle, et de 2 elle n´est pas encors sorti, bande de tete de proutes!

celeos
celeos
Niveau 5
16 mai 2003 à 16:47:34

En fait ça s´appelle la geforce 4 mx, il y a quatres modèles: 420, 440, 440 agp 8x et 460, et contrairement à ce que tu parait croire, ce n´est pas celle qui vient après la fx . ..
Pour un trcu de qualité faut une geforce 4 ti 4200 qui va surement baisser avec l´arrivé de la fx 5900 et ultra.

J´aprécie tes insultes Wayne, très drôles.

ivofear
ivofear
Niveau 7
16 mai 2003 à 20:56:04

moi j ai les mx 440 et sa me va très bien!

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
20 mai 2003 à 13:15:04

si tas plus de 18 ans tu fais kelkes missions en interim et apres tu tachetes une ATI 9800 pro : p ( oui technikement elle explose tout ce qui existe sur cette planete en carte graphik pour le moment: cest la dessus que tourne la version E3 de half-life²! avec un 3GHZ Opteron aussi lool)

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
20 mai 2003 à 17:23:43

c la fx5900 la plus puissante now : P

celeos
celeos
Niveau 5
20 mai 2003 à 20:31:28

Oui, aujourd´hui la geforce fx5900 ultra et la plus performante mais la moins rentable des carte graphique

superero
superero
Niveau 9
24 mai 2003 à 14:58:07

bon alors mon verdict:
" son of a bitche"...."bastard"....voila, ca c´est les mots que prononcent les persos a longueur de temps, et je pense que ca resume assez bien toute la richesse et la subtilité du titre. Graphiquement, les maps sont beaucoup plus vastes que celles d´Unreal2, c´est vrai, elle sont aussi beaucoup moins belles.

_______________/!\ DAUBE /!\___________________

hatrosss
hatrosss
Niveau 5
25 mai 2003 à 06:25:46

il n´y a plus qu´a attendre halo pour avoir un jeux à la hauteur de nos espérances car là pour une demo quel horreur les graphismes ! !!

tulumbeach
tulumbeach
Niveau 6
26 mai 2003 à 08:35:04

Tout a fait d´accord...et je pèse mes mots ! !!
Ce jeu ( la démo du moins ) est surbuggé, mal optimisé et....pas très beau tout simplement : on dirait qu´ils ont oublié la moitié des textures ! !!!
Ma config : PIV 2.4 ghz, 1Go DDR3200 et radeon 9700 et le jeu rame même en 1024/768 ! !! ( Pour info sur Tournament 2003 je suis en 1280 / 1024 avec tout à fond et 80fps....
Ils ont interet a sacrement l´optimiser si ils veulent en vendre ! !!

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
26 mai 2003 à 10:16:19

J´sais pas si vous avez remarquer les gars mais c´est un jeu optimisé Nvidia : z´avez pas vu le logo comme dans Unreal T. 2003 ? bin la c´est la meme chose : donc optimisé pour les GForce et tout le tralala, moi j´ai une GF4 Ti 4400 128 ddr, et franchement, j´ai pas vu de bug graphique...donc forcement si vous avez une Radeon, bin soit vous attendez les patch ( s´il y en a) soit vous changer de jeu, voilà : o)

. ::M-E::.

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
26 mai 2003 à 10:18:43

Les gens m enerve quand ils se mettent à comparer Breed avec ste merde D´Halo, désolé les gars, mais c´est pas comparable..

tulumbeach
tulumbeach
Niveau 6
26 mai 2003 à 14:55:17

Désolé Major mais je crois que tu fumes un peu trop...
Breed n´a rien démontré jusqu´a présent alors qu´Halo a déjà bien fait ses preuves... Et de plus tu compare Breed à un jeu alors qu´il n´est lui même pas encore sortit ! !!
Ton nom c´est Madame Soleil ou quoi ? ??
Je suis inquiet car ma première impression sur un jeu est généralement confirmer lors du test.
Or je penses que ce jeu ne sera pas la bombe que nous attendions tous : y a qu´a voir les premiers avis.
Et cela ne tient pas qu´a la mauvaise optimisation : c´est une impression générale.

tulumbeach
tulumbeach
Niveau 6
26 mai 2003 à 14:59:05

Au fait juste une chose Major : tu dis que le jeu est optimisé Nvidia ? ? Ok mais de la a dire que les radeon ne font pas l´affaire... Je possède UNreal Tournament 2003( lui aussi optimisé nvidia ) et America´s army ( lui aussi )
et tous les deux ont tyoujours fonctionner a merveille sans le moindre bug ! !! De plus je doute fort qu´une ge-force 4 puisse mettre la fessée à ma carte.
Il ne faut pas confondre optimisation et mauvaise programmation.

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
27 mai 2003 à 11:14:40

Mais qu´est ce que tu me parles d´un jeu console serieux... / j´tai dis c´est pas comparable,
BREED N A RIEN DEMONTRER ? lol, mais juste l´idée d´aller dans l´espace, de faire des combat, de retourner sur terre en passant l´atomosphrere sans temps de chargement, ca c´est bien, et euhhh dans halo tu fais koi, tu peux aller dans l´espace ? tu peux prends plus de 5 vehicule differents ? tu peux jouer online ? ? non bin voilà compare pas...Me fait pas la moral en me disant que ta radeon et la meilleurs des cartes blablabblabla, " optimisation et mauvaise programmation" ATI sort des drivers tout merdiques, alors il suffit qu´un noob test un jeu optimisé Nvidia avec des drivers foireux de chez ati pour que son truc plante et qu´il dise ouais Breed c´est dla merde ou autre critique...Si ca marche chez toi tantmieux...j´ai connu un mec qui a meme eu des probleme sur counter strike avec une Radeon 9800/ et ensuite tu me dis que je confond Optimisation et Mauvaise programation, lol, Moi je dis que ce jeu va cartonner Online, vous vous basez sur des critiques de la version SOLO, Attendez d´avoir la DEMO et la Release FULL et de jouer ONline avant de critiquer quoi que ce soit,
basta.

ET J´AI PAS DIS QUE LES RADEON NE FAISAIT PAS L AFFAIRE j´ai SIMPLEMENT DIS QUE CT OPTIMISER NVIDIA ALORS ARRETER DE DEFORMER LES PHRASES !

ivofear
ivofear
Niveau 7
27 mai 2003 à 17:11:21

ah vous etes lourds de vous disputer pour une bete demo...
attendons la multi et la on verra de quoi vous serai cappable!!

darknessextasy
darknessextasy
Niveau 3
27 mai 2003 à 21:57:10

euh.....vous m´avez peut etre oublier mais je suis encore là!!!
alors voilà comme j´ai bien bossé ce trimestre(faut dire 15 de moyenne en maths 12 en francais 14.5 en sciences physiques 12 en histoire 15 sports 16 en arts plastique etc<;....) il va me faire un cadeau et il m´a dit de bien réfléchir

Quand il m´a dit ça ce qui m´est passé par la tête c´est:une bonne geforce 4 ti400 le truc a 170 euros et avec mon argent me prendre breed
bonne idée??surtout pour la carte graph??au fait pour les cartes graphiques il faut la souder??

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
28 mai 2003 à 13:48:08

Perso : j´ai une Gforce Ti 4400 128 DDr et j´ai joué en 1024 / 32 bits sans pb, apres tout depend de ton budget je te conseil d´aller jeter un oeil ici : http://www.monsieurprix.cx.com/hardware/gen/140013.html

Une carte graphique ne se sonde pas, elle s´installe dans un emplacement ( slot) prevu à cet effet.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 juin 2003 à 00:50:27

Ho la attention il y a conflis de support là, parce que certains disent que Halo c´est mieux aussi je suppose qu´ils jouent sur Xbox, forcément Halo n´est pas encore sortie sur PC, donc précisez votre support avant de faire des comparaisons parce qu´autrement on ne comprend rien, de plus c´est effectivement idiot de les comparer parce que personne n´a encore pu les faire sur un même support et personnellement je ne dirais rien sur la qualité de Halo car je ne joue que sur PC mais je doute que ce jeu sur PC soit à la hauteur et je pense que dans 99% des cas un bon jeu sur la console ne peut pas l´être sur le PC du moins pour un vrai joueur PC car ces supports sont tellement différents dans leur façon d´appréhender le game-play qu´il faudrait être vraiment bouché pour ne pas s´en appercevoir, d´ailleurs je ne comprends même pas que certains joueurs PC puissent attendre un portage de jeu de console aussi bon soit-il sur son support natif. Donc apparemment Breed de par la complexité de son game-play me parait être plutôt orienté PC et je ne serais pas étonné que les Xboxiens lui préfèrent Halo qui est un vrai jeu de console lui...

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
05 juin 2003 à 22:00:19

Evidement : on mets le Cd on appuis sur power, et hop on joue, on a une 12aines de touches, c´est pas trop compliqué à gerer...ca ne regarde que la télé, et ca lis les mag pour console...
Les console, c´est bien pour les jeu de plateforme c´est tout, vous voulez qq chose de serieux, venez sur Pc.

Rien qu´un Exemple...je joue a Tribes 2 sur Pc, sur console ca va s´appeler Tribes Aerial Assault, bin ca, deja le jeux va etre modifié, il y aura une aide à la visée pour les joueurs console car il vous sera impossible de maitriser le jeux comme certains joueur sur Pc, jtrouve ca trop merdique, car le vrai interet de la visée quand on a l´arme qui lance les disk ( le spinfusor), le plus jouisse c´est de faire un MA ( Midle Air), en gros : toucher la cible ( l´autre joueur) en plein vole.
Mais bon encore une fois, sur console, vous ne pourez pas y jouer en resau, si le coté reseau des consoles se developpe il y aura Maximum 8 ou 16 joueurs alors que nous c´est 64 joueurs max 32 dans chaque equipes, voilà pour info..
donc...faut pas comparez console / Pc.
Perso jsuis du meme avis, j´attends pas les arrivages de jeux de console sur Pc...

silverphoenix
silverphoenix
Niveau 6
01 juillet 2003 à 22:43:57

les consoles, sont des boite qui servent au idiots a leurs eviter de reflechir pour jouer, car si il devait instaler les jeux sur un PC, il serait perdu, 12 touches, ça vas, 140 c´est bcp trop pour leurs petites cervelles....

La vidéo du moment