CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Breed
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taille des cartes multi

neimad1
neimad1
Niveau 10
18 avril 2003 à 12:54:32

j´espère que la taille des cartes en multi sera grande. ce serait dommage de n´avoir accès qu´à une seule île(sur terre) perdue au milieu de l´ocean. J´ai vu que le plus grand niveau solo faisait une taille de 256 km² :
" ( ...) Le plus grand niveau que nous ayons assemblé fait la taille incroyable de 256 kilomètres carré ! Et pour corser le tout, nous y avons ajouté a certains niveaux des gigantesques bases intérieures pour amuser encore plus le joueur tout en rajoutant de la profondeur au gameplay. "

y a qd meme bien moyen de nous faire des vastes décors en multi aussi : -)

enfin, on verra ca mi - mai ( peut etre plus tot, qui sait . .. on peut avoir une surprise dans l´autre sens!)

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:39:35

Bah je pense que Tlm voudrais une carte enorme . ...
plus C´est grand, plus tu as une impression de liberté, C ca qui fait le charme d´un jeu . ... si tu te sens cloisoné entre des mur . .. Bah le jeu perd de la valeur : D
256 km² Ca fait une surface de 16 sur 16 . ... Ca peut etre pas mal ; ))

celeos
celeos
Niveau 5
18 avril 2003 à 14:16:23

C´est une démo solo pas multi, les cartes multi seront grandes.

ivofear
ivofear
Niveau 7
18 avril 2003 à 14:52:27

grand oui mais pas trop quand meme, se serait con de ne pas pouvoir se battre juste parce qu on se serait perdu et si on se bat, se sera a un endroit précis... donc pour moi sa revien au meme... enfin bon c cool!

neimad1
neimad1
Niveau 10
18 avril 2003 à 15:40:29

Bah, si c très grand y aura surement une boussole ou un radar pr se repérer. Le problème, c que plus c grand et plus ca pompe ! faut que ca reste fluide aussi. mais y a des jeux où les carte solo sont aussi grandes que les cartes multi ( operation flashpoint par ex). donc, maybe.

neimad1
neimad1
Niveau 10
18 avril 2003 à 15:42:49

´me dmande si y a moyen de faire le tour de la terre avec l´USC Darwin : -D
ou d´entrer dans l´atmosphère terrestre avec ce vaisseau. ca serait trop fort

ivofear
ivofear
Niveau 7
18 avril 2003 à 19:35:05

normalement, on peut le bouger mais pas tout le temps , et pusi je vois pas trop a quoi sa servirait... mais je crois pas qu on peut rentrer dans l atmosphère avec...
en tout cas, je sais qu il y aua un mode multi " détruire l´USC darwin" niah niah niah
enfin bon... se n est pas confirmé...

celeos
celeos
Niveau 5
18 avril 2003 à 19:50:40

On ne peut pas déplacer l´usc darwin, les cartes terrestres seront suffisamment grande pour se sentir libre. L´espace est infini.
Les spécifications du multi ne sont pas précisées donc . .. on ne sait pas.

neimad1
neimad1
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:47:09

Dans l´histoire, la race humaine est décimée et réduite en esclavage. DONC ! les villes doivent être fantômes ! un peu post-apocalyptique : -)
jusqu´ici, dans les démos et images du jeu, les décors sont souvent des bases que les breeds ont installé sur terre. Quelqu´un sait si dans le jeu, y a ( en solo ou en multi) des villes dans lesquelles on peut se ballader ? avec des stations de métro désafectées, des hotels abandonnés et croulants, des maisons dévastées, des chiens gémissants aux coins des rues sombres, des planchers ki craquent, des feux rouges ki ne servent plus à rien, des véhicules laissés à l´abandon, . .. ok c un peu exagéré : -D
mais bon disons des villes de la race humaine.
en multi comme en solo ca peut etre terrible ! j´espère qu´ils ont exploité cela, histoire de faire varier les décors.

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:52:48

OUi...mais...si c´est trop grand c´est pas super parce que y´a 16 joueurs maximum sur une immense carte...bin tu mets 2h pour trouver ton premier ennemi...enfin bon je crois que les gens de BRAT et CDV serront assez intelligent pour gérer ce problème!!!!!
Sur ce je vous laisse
Ciao
Aldrion

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
18 avril 2003 à 22:54:53

peut etre qu´il y aura un mod cooperatif , ou tora plein denemi a butter . dc la carte sera grande vu qui ora des ennemi partout , mais pour le deathmatch O_o ? ? petite map pour 16 joueurs ? ?
ou on se goure et quon pourra faire du 64 voir 128 joueurs O_o ? ????? reponse en mai . ...

celeos
celeos
Niveau 5
18 avril 2003 à 23:27:49

Pouquoi réponse en mai ?
On aura la réponse à la sortie du jeu, pas en mai !
Il n´y aura pas de villes ou autres, du moins on en a pas aperçu, mais ce serait sympa que vous m´envoyez vos questions par mail ( en plus de les mettre sur le forum), en plus les breed ont réchauffé la surface de la planète donc les villes ont été coulés sous les océans.
Enfin réponse à la sortie du jeu : )

ivofear
ivofear
Niveau 7
18 avril 2003 à 23:47:07

neimad1... je vois que tu as trop regarder final fantasy le film et autre... mais je trouve ton idée tres tres sympatique...
j espère qu il y aura ce genre de paysage
vous imaginez vous balader dans bruxelles et la vous tombez devant votre maison ou il nbe reste plus que les WC et votre écran d ordi!!?? nan c est déconner mais on peut toujours rever...

enfin... attendons mais la sortie du jeu comme tu dis celeos...

ivofear
ivofear
Niveau 7
18 avril 2003 à 23:48:03

quand je dis mais je veux dire mai... ; p

ivofear
ivofear
Niveau 7
18 avril 2003 à 23:48:53

enfin s il sort en mai... il sort en mai n est ce pas???!!!!!!!!!!

neimad1
neimad1
Niveau 10
19 avril 2003 à 01:52:54

lol ! : -)
à la mi-mai . .. en théorie !

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
19 avril 2003 à 10:51:55

Initialement prévu pour la fin de l´année 2002, c´est finalement au cours de l´été prochain que le très attendu Breed fera son apparition chez nous. Rappelons qu´il s´agit d´un FPS futuriste qui admettra une vue à la troisième personne et permettra au joueur de lutter dans la peau de différents types d´unités ou aux commandes de véhicules. L´un des intérêts du jeu résidera dans son mode multijoueur en coopératif, le tout via Internet ou réseau local. Une démo qui a été retardée devrait être disponible à la mi-avril en anglais et en allemand, en attendant vous pouvez toujours aller jeter un oeil sur le site officiel de Breed.

sa c la derniere news a propos de breed sur jv

se mod cooperatif commence a se confirmer : D

celeos
celeos
Niveau 5
19 avril 2003 à 11:34:22

Je sais pas d´où vous le sortez votre " sortie du jeu mi-mai" mais vous avez du trop fumer, le jeu sort en france surement fin juin, c´est la démo qui sort mi-mai, démo solo je le répète.

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
19 avril 2003 à 12:44:30

Ca fumme du truc pas très légal Ô_ö)

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
19 avril 2003 à 13:54:17

on va pas faire tout un fromage paske jai dit que on aurai la reponse en mai . ..

La vidéo du moment