lol oki commencons . ... t´as de droles d´idée pensez au jeux . ... Mais je C pas si tu t´imagine, mais ce ptit bush là, il nous meme par le bout du nez . .. C qui est grave, voir tres grave.... La super puissance, gouverner par un CON*.
Le pire dans tout ca C qu´il n´avait jamais quitter les states avant son mandat . ... heu les ricains votent pour n´importe qui . ...
Ce qu´il me fais plaisir C que les Francais et les belges sont solidaire, uni, main dans la main, ( c un zoli mot) et pour une fois, on ne dis du bien que d´1 belg, le ministre des affaires etrangeres.... Louis michel . ... on dit de lui qu´il est tres disponible et que lui au moin quand il a commencé sont boulot de minsistre des affaires etrangere . ... il s´est instruit, C recyclé en achetant des bouquins, atlas . ..Bref un bon gars en somme ^_^
Sinon Nike la police et Bush ^_^
Breed est un jeu de guerre mais ce n´est que de la fiction . .. Si on devrais interdire tout les jeux où il a des la violence . .. il ne te restera + que tetris . ... Wé le bon vieux tetris . .. C vrai que les jeux on changer, on est passé du noir et blanc au couleur . ... du 2D au 3D . ... Et bientot C nous qu´on retrouverra dans les jeux . ...
C vrai les jeux sont trop réalise . ... ex : splinter cell, tu tue un mec . .. bah c comme dans la réalité, le sang, etc . ...
Je ne veux pas dire par là que Ce n´est pas de bon jeux . .. mais il ne faut pas les laisser entre de mauvaise mains C tout ^^
series préferé, tu parle des jeux ou de la TV ?
Jeux, les FF, C trop fort, j´attend le 12 avec impatiante . ...j´adore cette univers et la maniere de combatre au tour par tour . ...
Tv : Stargate Sg-1 j´adore G tout regardé, le MAc est de retour . .. bah chui fan de Mac gyver C normal ^^ toute mon enfance . ....
ossi non j´aime bien Buffy et le cameleon....
ossi si vous connaissez first wave . ... G adoré ossi,c a passait sur Canal + belgique . ..
bon bah g bien fait mon devoir en rédigeant ceci ^^
ps : ivofear retourne sur mon topic et ne laisse pas qu´un mess ( c pour celeos ossi) ^^
@ plush ^^