CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Breed
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo-Killeur

celeos
celeos
Niveau 5
21 février 2003 à 00:16:27

Pour l´instant c Ivofear qui gagne oui, mais quel pourra bien être son "lot" . .. qu´est ce qui te ferais plaisir Ivofear ? ?

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
21 février 2003 à 13:14:39

pour alimenter le forum ^^ le^petit fromage écoute du métal . ... du rap . ... surtt ricain . .. un peu de techno . ...

le big problème C Que g du effacer tout mon disque dur . .... + de 400 muzzzz dans la nature . ...

et pour ivofear >>>> moi je dis qu´il dois avoir le jeu gratuit....

Sinon pour la DEMO, elle sort qd?

celeos
celeos
Niveau 5
21 février 2003 à 14:19:43

Le jeu gratuit ce sera p-e pour plus tard, à la sortie du jeu; dsl ivofear : )
Et pour lé démo, et ben . .. les infos sont ds la nature elles aussi, tous ce que je peux dire c que ça devrait plus trop tarder, mais bon, les retards, ça arrive . .. : ´(

Meuwrcredi
Meuwrcredi
Niveau 1
21 février 2003 à 15:46:53

arf je l´attend d´impatiance ^^

ivofear
ivofear
Niveau 7
21 février 2003 à 18:54:53

oh! moi je voudrais bien avoir le jeu gratis car le seul jeu pc ke j ai acheter pour l instant, c Haegemonia... ou sinon tout les autres c des pots ki me les prètent ( je vais bientot avoir mafia pour m occuper^^)mais ou sinon j écoute du rock, rock alternatif, R&, métal, hip hop, et un peu de tout... mais en ce moment je fais pas grand chose(dans la vie réelle niah niah ( matrix!!!)) a part ke je refais mon clan les Neos skulls et demain ( samedi) on fait n entrainement para commando avec les autres membres du clan ( enfin j uste les chef c a dire JN et Zildur alias BillVegas donc la petite vie d Ivo n est pas si mal sans breed! et j ai eu Un Exelent a mon bulletin en Sciences!!!!trop content, et applaudissons Bill ki vien d avoir un TB ce matin a son test de vlams ( sa matière la plus faible hehe) car pour un e fois il a etudier!!! c est une avant première!!!avan ke toutes ces fans ne le félicite!!!!
et nous venons de trouver le QG des Neo Skulls, c un ancien manoire ki fous les boulles la uit alors que tous ceux qui abitent pres de Heros a Uclle viennent me rendre visite!!!! et je voulais dire aussi que JN quittera peut etre le clan... dommage... et je voulais dire aussi que j ai vu des méchantes personne qui battaient un pauvre chien pour en faire une machine a tuer(tant mieux, il aura un truc a fair dans sa vie de chien...)et aussi que je dois aller au toilettes....bon bennn si quelqun a quelque chose a ajouter, il est la bien venu!!!!

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
21 février 2003 à 20:48:08

Que répondre apres tout ca?

Bah en premier lieu moi ossi, je veux bien un jeu gratos . ... ca ne me dérange pas ^^ sinon que je V acheter surement Splinter cell lea semaine prochaine ^^

et heu je veux bien faire partie de ton clan ^^

heu et ossi tu peux me filler des muzz par le net . ... parce j´en ai plus et C tout tristounet depuis, et j´adore Dr Dre, BANG BANG, every where i go . ... BANG BANG . . désolé je me lache . ..

pour ceux qui ne le saurai pas chui un fan de pseudos dérivé . ... j´adore . ... C mon humour sur le forum . .. et Ca fais rire qd je suis en forme :
je dresse la liste :

MeuwrDuNord
DentsDeLaMeuwr
MaMeuwr
TaMeuwr
SaMeuwr
NotreMeuwr
VotreMeuwr
LeurMeuwr
Meuwr_in_black
Meuwrtrix
Gendarmeuwrs
2m1neMeuwrjamai
Meuwr1otrejour
Gentelemeuwr
Gentelmeuwr
GrandMeuwr
MeuwrToutcourt
Meuwr
Brigadedesmeuwr
TuMeuwr
Meuwrtre
TaMeuwrenstring
EmMeuwrd
jevsEmmeuwrd
lavachequiMeuwr
Meuwrtrier
OSboysNeweurDies
Noel_MaMeuwr
LerDaMeuwr
HoMeuwr
Fruit_de_Meuwr
Meuwrcredi
Meuwrlin
RaMeuwr
ilestkelHeuwr
Meuwrde_famille
Meuwr_Theresa
Maison_Meuwr
Carte_Meuwr
Meuwr_Michelle
Meuwr_de_soif
meuwrtrissure
MeuwrCantile
gmalaucoeuwr
Meuwrchandising
meuwrCure
meuwrcurochrome
Meuwrcedez
Meuwrgez
aMeuwricain
meuwringue
Veuwrge
OuEstLeBeuwr
refrigerateuwr
Fornikateuwr
machineAvapeuwr
Sauvetagenmeuwr
MeuwrDePeuwr
SurlesNeuwrf
SaMeuwr_Topics

J C ca en fais bcp, mais la quantité ne compte pas C la qualiter qui prime . ...

Heu IVOFEAR . .... T´aurrais pu rsté plus lgtps sur le forum de GTA VC . ... parce que j´aurrais bien voulu te presenter d´otres personnes . ..

J´adore ce forum, on peu parler tranquillement . ... j´adore . ...

allez @+ sur le web de gameone . ... heu non sur le forum de jeuxvideo.com ^^

hihih

celeos
celeos
Niveau 5
21 février 2003 à 21:00:02

Pour ma part j´écoute du rock ( tous les genres) et de la musique électro ( de moby à la techno).
Voilà, je crois que c´est tout.

Une autre question ´Quelle(s) consoles avez-vous ? quelle config de PC ? Mac ? ´

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
21 février 2003 à 21:09:40

Juste un MEGA coup de gueulle sur la future guerre en IRAK :

but principal de Bush :
-Petrole
-Petrole
-gloire
-profit
-faire chier le monde
-niker les arabes ( je n´ai rien contre eux)
-etc

Heu moi je dis vive la france, la belgique et l´allemagne qui ont réussi a faire face au ricain . ... viva espagna . .. heu nan ^_-

Heu chui fiere d´etre belge . ..

pour la config :
AMD athlon 2000xp+
256 rams
GE Force 4

consoles : ps2, n64, megadrive, gameboy

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
21 février 2003 à 21:10:50

http://dnainternet.fi/pelit/english/
un super jeu sur le net ^^

ivofear
ivofear
Niveau 7
21 février 2003 à 22:06:13

wa je savé po ke tavais autant de pseudo ( 0_o)....
pour ma pare, jen aie que la PS one mais je conte acheter une nouvelle console...
PS2 ou Xbox???? moi j epréfère Xbox mais sur PS2 y a plus de choix comme jeux, par exemple vice ou the gateway...tandis ke Xbox y a la Xbox live et splinter...alors ke choisir???

ma config:
pentium 200
368Mo Ram ( heheeee bousté non???)
750Mhz
Geforce 4 Mx
micro
carte son ki foire....(sa résonne....)
et voila!

kels sont vos series préférés???

ivofear
ivofear
Niveau 7
21 février 2003 à 22:10:11

moi je trouve que bush est un sale tipe! un point c tout!
il mérite d etre torturer et qu il se suicide pour crever!!!!
la mort serais trop douce pour lui!!!!
mais le pire, c ke c nous ki payons pour ses bombes tandis k on pourrais utiliser ce fric pour faire de super jeux et de supers ordi et de supers consoles et un meilleur niveau de vie mais non! le gouvernement est mal foutu et c nous ki en payons les conséquence????
je hais ce monde...
mais heureusement ke j ai toujour mon petit coin de paradis en Indonésie ^^ je vous inviterais faire du surf un jour!

ivofear
ivofear
Niveau 7
21 février 2003 à 22:25:13

poutant, quand j y pense, Breed est un jeu de guerre... mais la guerre... c mal non???
a mais! j avais oublier ue c pour défendre la terre des méchant aliens qui menacent de détruire le monde avec leurs méchantes armes de la mort qui tue!!!!!

PS: si vous vous emerdez cher vous, allez sur
www.penofchaos.com dans la rbrique donjon de Naheulbeuk!!!! oubien sur http://www.knarfworld.net/ allez, bon surf et bonne nuit!

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
21 février 2003 à 22:46:41

lol oki commencons . ... t´as de droles d´idée pensez au jeux . ... Mais je C pas si tu t´imagine, mais ce ptit bush là, il nous meme par le bout du nez . .. C qui est grave, voir tres grave.... La super puissance, gouverner par un CON*.
Le pire dans tout ca C qu´il n´avait jamais quitter les states avant son mandat . ... heu les ricains votent pour n´importe qui . ...
Ce qu´il me fais plaisir C que les Francais et les belges sont solidaire, uni, main dans la main, ( c un zoli mot) et pour une fois, on ne dis du bien que d´1 belg, le ministre des affaires etrangeres.... Louis michel . ... on dit de lui qu´il est tres disponible et que lui au moin quand il a commencé sont boulot de minsistre des affaires etrangere . ... il s´est instruit, C recyclé en achetant des bouquins, atlas . ..Bref un bon gars en somme ^_^

Sinon Nike la police et Bush ^_^

Breed est un jeu de guerre mais ce n´est que de la fiction . .. Si on devrais interdire tout les jeux où il a des la violence . .. il ne te restera + que tetris . ... Wé le bon vieux tetris . .. C vrai que les jeux on changer, on est passé du noir et blanc au couleur . ... du 2D au 3D . ... Et bientot C nous qu´on retrouverra dans les jeux . ...
C vrai les jeux sont trop réalise . ... ex : splinter cell, tu tue un mec . .. bah c comme dans la réalité, le sang, etc . ...
Je ne veux pas dire par là que Ce n´est pas de bon jeux . .. mais il ne faut pas les laisser entre de mauvaise mains C tout ^^

series préferé, tu parle des jeux ou de la TV ?
Jeux, les FF, C trop fort, j´attend le 12 avec impatiante . ...j´adore cette univers et la maniere de combatre au tour par tour . ...
Tv : Stargate Sg-1 j´adore G tout regardé, le MAc est de retour . .. bah chui fan de Mac gyver C normal ^^ toute mon enfance . ....
ossi non j´aime bien Buffy et le cameleon....
ossi si vous connaissez first wave . ... G adoré ossi,c a passait sur Canal + belgique . ..

bon bah g bien fait mon devoir en rédigeant ceci ^^

ps : ivofear retourne sur mon topic et ne laisse pas qu´un mess ( c pour celeos ossi) ^^

@ plush ^^

NIKE_SaMeuwr
NIKE_SaMeuwr
Niveau 2
22 février 2003 à 18:38:57

halo? y a qlq1 au bout du fil . ... ?
falais que je la fasse ^_^

ivofear
ivofear
Niveau 7
24 février 2003 à 18:04:54

waaaaaaaa ché pas si vous avez vu la nouvelle allure de breed-france!!!!
elle échire tout!
bravo celeos, faudra que tu m aprenne a faire des sites comme sa!!!!
encore bravo ^^

www.breed-france.com

PanPantestmeuwr
PanPantestmeuwr
Niveau 2
24 février 2003 à 18:45:46

heu . ....... C vrais qu´il est bien le nouvo deisign . .....

celeos
celeos
Niveau 5
24 février 2003 à 18:58:41

Ca explique mon absence des forums de jeuxvideo.com : ) J´ai travaillé samedi, dimanche et aujourd´hui pour le finir à temps !

ivofear
ivofear
Niveau 7
24 février 2003 à 21:08:08

bien joué celeos, rappelez vous que dems on vas tous sur le tchat breed!
entre 7 et 9 h je serai la.

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
25 février 2003 à 16:26:55

bah ton boulot ^_^ est payant ^^

je serai au tchat ossi j´espere ^^

celeos
celeos
Niveau 5
25 février 2003 à 17:05:04

J´espère que beaucoup de gens auront "fais le déplacement" parce que on est que 4 pour l´instant . ..