je continue l´histoire:
surcouf avait trouver comment mettre des bots et comment il pourrait mettre une musique pendant le jeu alaur il se prepara une armee de 100bots pour la bataille finalle,et il avait preparer une musique pour remonter le morale des troupes.
il avait un plan,il en discutait avec le petit groupes de VRAI joueur.surcouf expliqua:on va envoyer 50 bots dans 50 chasseur pour faire diversion en attaquant le vaisceaux mere et le reste en attaquant le plus grosse base breed qui pourrait mettre fin a cette guerre,nous irons attaquer la base nous debarqueront des car et des troupes par dropship,et misterhalo prendra un chasseur et attaquera avec 30 autres bots a ses ordre la base breed je lui activerais la petite musique surprise qand la base serait a porter de tire.et j´ai fait une autres decouverte!tout le monde:quoid?
surcouf:attention,une bombe a plasma qui fait du mal quaud breed et pas au humain et qui vaut la puissance de 30 bombe thermonucleair!
tous:WOO HOU!
surcouf:PAS LE TEMPS DE FAIRE LA FETE TOUS A VOS VAISCEAUX ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!eu quesque je dit la moi?bref kim et seba vous prendrai les deux armures avec mirtailleuse lourde!
tou les vaisceaux decolla les un pares les autres d´une partie vers le vaisceau breed et l´autre sur terre.vers le vaisceau mere les chasseur etait arriver,mauvaise nouvelle:les breed les attendait!
surcouf:il on capter notre plan!
misterhalo:sa va etre plus difficille!
t´inquiete pas la bombe est bientot construite!
vers le vaisceaux mere breed des lasers et des explosion volait dans tout les sense les marines gagnais du terrain.
sur terre les chasseur etait arriver.
surcouf:j´enclache la musique!
et la musique d´apocalispe now s´enclachencha(le titre de la musique va bien avec la bombe!)
misterhalo:youpi!
les dropship atterissent le nog de la plage et plus de 50 soldat courrait sous le tire ennemis.
seba et kim avancere +- lentement toute pleins de balles les touchait mais il ne sentait rien.
srucouf:me voila avec la bombe!mais...l´equipe de chasseur a pu endommager a 99%le vascaix mere mais...
misterhalo:mais quoi?
surcouf:aucun survivant!
misterhalo:mrd!
surcouf lanca les turbo et arrivaint bientot sur terre.
misterhalo:la moitier de mon groupe a eliminer et en bas s´est un vrai massacre!
surcouf:me voila!
surcouf lanca la bombe qui lanca des radiation sur toutes la planet et une gigantesque explosion large comme la moitier de l´amerique detruiserent tout les breed!
surcouf:joli,pas mal... ? il ya a un survant pres du vaisceaux mere qui vientde tirer un missile! le vaisceaux mere a exploser!
tous:OUAIS!!!
surcouf:aller les gars on rembarque!
fin de l´histoire max! j´en ferait surement d´autres!
celeos le news du site seront re-operationelle quand?