CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Breed
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis trop decu

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
31 juillet 2004 à 23:35:49

je trouve se jeux superbe je l´adore mais je comprends pas qu´avec un jeux pareil il y ai si peux de monde qui jouent sur le net et meme sur les forums c´est peut-etre a cause qu´il est sorti depuis pas longtemps mais en tout cas j´espere que beaucoup de personnes vont venir sur se jeux car sa vaut le coup :ok:

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
31 juillet 2004 à 23:53:42

c´est vrai qu´il est bourré de bug car si je disais que se jeux est le top j´exagererais en effet le jeux a la voix anglais alors que sa devrai etre en fr et puis les mouvements de sont peu mou et le solo ne reflete pas beaucoup de changement sur les 18 missions mais bon le multi n´es pas mal et kes vehiculs sont marran a piloter bref y a plus nul et oui je sais y a mieux mais puisque que je l´es autant jouer avec. :-)))

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
01 août 2004 à 00:01:06

jador le dropship vraiment jadore je menvole tres haut et je menlve et jouvre le truc et je regardE ( des fois je saute) lol jador le dropship!!!

mais c´est vrai il a beaucoup de bug et je suis decu kil ni kasiment aucune parties vraiment c dommage sa aurait été fun vec le dropship a 5 dedans :p haaa..

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
01 août 2004 à 00:02:58

si tu veux donne moi ton mail vu que personne ne l´aime pratiquement lesson les gens qui ont du gouts comme nous et jouons ensemble t´a qu´a me donner ton adresse e mail et nous jourons ensemble

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
01 août 2004 à 00:06:17

tres bien c msn turtles_in_times@hotmail.com

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
01 août 2004 à 00:12:42

vien ya une partie créé par un amerloc viens sur le net

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
01 août 2004 à 00:20:02

merde parti..

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
01 août 2004 à 13:23:38

j´ai essayer de rajouter ton adresse e-mail mais j´y arrive pas et excuse pour hier j´ai du partir mais stp vérifie que c´ets la bonne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2004 à 23:02:47

Personnelement je trouve le jeu pas mal du tout malgre ses defauts . Seeul gros probleme c´est qu´il aurrai fallu encore un patch qu´ils n´ont pas sorti et la grave tres grave erreur : il manque enormement de modes de jeu qui devaient etre dans la version final et quelques bugs de ci de la a corriger ( dont un probleme de version je croi ki empeche certains joueurs de jouer ensemble) . Dommage parcequ en multi il avait des possibilites interessantes mais la c´est mort ils ferront rien et c´est sur ce point que je trouve qu´ils se foutent du monde .
Voila voila

A bientot

CoW AnD BeAvEr

lecoulas
lecoulas
Niveau 9
02 août 2004 à 12:22:30

tout a fait d´accord :cool:

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
02 août 2004 à 13:45:55

turtles_in_time@hotmail.com pas de " s" LoL DSL

yopi_yopa
yopi_yopa
Niveau 8
02 août 2004 à 13:57:17

kelkun pour une net game???

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
06 août 2004 à 23:25:27

enfin des gens ki jou sur le net domage kil lague.
c un bon jeu mai il e tro gros e sa sa le fou en lère . si ya du monde ki i jou é ki a un bon serveur moi je le reinstal e je vien.

Wolfwar
Wolfwar
Niveau 3
16 août 2004 à 15:59:28

Moi suis parti ou un multi sur le net ( dés que l´on maura rendu mon jeu koi ^^) voila mon adresse looloopete@hotmail.com
a++ sur le jeu :D

masterofangel
masterofangel
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:47:49

Pfff dommage que ce jeu est si bugé, il aurait pu donner un bon jeu avec un patch en plus ... :-(

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:56:44

Moi jai pa internet chez moi mais jai Breed, terrible les véhicules, jsuis devenu un as de l´atterrissage à force de m´entraîner,mais sa menmerde de pas pouvoir jouer avec quelqu´un....... Au fait, il sort quand Breed 2, parce que à la fin il disent "to be continued..." à suivre quoi ! Jcomprend pas pourquoi cette idée de jeux na pa vu le jour plus tot avec plus de mode de jeu bien sur,jespere qua CDV, il feront en sorte que le 2 reprenne les ingrédients du 1 avec moins de Bugs et plus de modes de jeux. Si ils lisent les messages de ce forum eh bah je leur souhaite bonne chance car ce genre de jeux,J´ADORE !! !!!!