CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Breed
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi tout le monde le trouve nul

fromage2002
fromage2002
Niveau 5
27 avril 2004 à 20:32:11

je comprend pas tout le monde le trouve nul et moi je l aime bien mais pourquoi vous le trouvez nul ok c pas e meilleur mais pour le prix il vaut la peine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 22:21:53

Personnellement je suis du meme avis que toi.....c est aps une revolution mais pour 35 il est pas mal quand meme :)
Faut pas se fier a se qui etait prevu avant mais voir le jeu tels qu il est now . C est un bon ptit jeu sympa qui fait bien passer le temps et non pas un super hit comme ut2004 mais il n en reste pas moins sympa pour se detendre .
Voila mon avis.
Je pense qui a des possibilites sympas si ils rajoutent de smodes multi et surtt si des modders ont le courrage de ns pondre quelques trucs ( les possibilites notement avec l espace pourraient etre interessantes a exploiter et des mods pourraient surpasser le jeu.....wait and see)

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:24:09

le game play est quand même intérréssant

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:18:48

C´est comme Chrome et Chaser, les testeurs n´ont pas aimé alors ce ne sont pas de bons jeux ; ce qui est tout à fait faux et je ne serais pas étonné que Breed soit dans le même cas de figure...
En fait maintenant les testeurs de jeux testent les jeux PC et console exactement de la même façon sans tenir compte de la différence entre les supports alors je suppose que si le jeu est mal noté c´est sans doute parce qu´il n´est pas assez top de la mort qui tue...
Malgré tout j´espère qu´il y aura des joueurs PC un peu moins mouton que les autres pour trouver dans Breed les nombreuses qualités qui le constitue et pour atténuer les défauts dont il est aussi et malheureusement constituer mais est ce une raison pour le casser à ce point bon d´accord l´IA n´est pas bonne mais un bon joueur peu en faire abstraction si le reste du contenu est suffisamment riche mais pour çà il faudra ne pas s´arrêter sur les tests et se faire son opinion soit même.
Et je tiens aussi à dire que si j´avais écouté notre très cher Dinowan je serais passé à coté de Chrome et de Chaser et franchement cela aurait été tout à fait regrettable...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:02:45

Cherubin, il y a des critères subjectifs, certes, mais il y en a d´objectifs aussi. Et l´IA en est un.
Maintenant si tu veux encore te lancer dans ta polémique favorite complot/consoles/pC/huds/moutons/hardcore gamer/gnagnagna ce sera sans moi.
Encenser un jeu comme Breed et en même temps mépriser une merveille comme Splinter Cell, c´est ton droit le plus strict mais cette espèce de croisade anti-huds/consoles/mouton tourne au ridicule et finit par lasser. Alors joue à Breed si ça te chante et laisse les autres ( dont je fais partie) prendre leur pied avec Splinter Cell et autres jeux pour les non-pros/non-gamers/non-masos. Le jeu video est fait pour s´amuser, pas pour s´entraîner à devenir un commando.

Xdorf
Xdorf
Niveau 4
01 mai 2004 à 16:29:18

Tient,Chérubin1 est ici aussi ?
Il faudrait me dire sur quel forum il n´est pas celui-là ?
Je me demande d´illeurs quand il trouve le temps d´aller à l´école ou au boulôt sachant qu´il passe 24/24 h sur le sîte de JVC et sur tous les forums existants.

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
01 mai 2004 à 18:22:43

Arreter de denigrer " cherubin". C´est son droit. Je suis sûr qu´il vit 28h sur 24 et même qu´il prend le temps de faire un classement des teufs et loisirs en tout genre.
Que serait les forums de JV sans ses pertinantes critiques?
Merci Cherubin.

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
01 mai 2004 à 18:29:23

J´oubliais, s´il etait sorti 6 mois avant Far cry, tout le monde le trouverait super. Moi, j´avais fait la demo et à l´epoque ( y a pas si longtemps), il dechirait de la mort!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:15:29

Mais je n´ai jamais dis que Breed était un bon jeu, d´ailleurs je ne l´ai même fait et puis qu´est ce que Splinter Cell vient faire là je n´en parle pas dans mon post ; tu as passé une mauvaise journée Redspark...?
Et oui c´est vrai je pense que les HUD de Splinter c´est de la merde, OK çà je suis d´accord...

diligence
diligence
Niveau 6
01 mai 2004 à 23:34:35

apres Far Cry, c´est un peu dur, mais bon, il mérite au moins la moyenne.

jbt01
jbt01
Niveau 5
03 mai 2004 à 18:58:10

tout a fait d´accord avec cherubin1
malgré les critiques des " pro" j´ai trouvé chrome
très bon et chaser excelent.
je viens de recevoir breed donc je n´ai pas d´avis
mais j´avais trouvé la demo super.

jbt01
jbt01
Niveau 5
03 mai 2004 à 18:58:32

tout a fait d´accord avec cherubin1
malgré les critiques des " pro" j´ai trouvé chrome
très bon et chaser excelent.
je viens de recevoir breed donc je n´ai pas d´avis
mais j´avais trouvé la demo super.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
06 mai 2004 à 10:09:38

ouais mais en meme temp je suis 100% d´accord avec redspark , il est completement obsédé le cherubin , allez voir sur les autres forums : toujours en train de repeter son truc sur les jeux qui sont pas a son gout , pas assez realiste pas assez " simulation" , les viseur trop gros . .. en fait toi je te vois sur tous les forums ou je vais et les seul jeux que t´aimes bien c´est les trucs chiant a mourir genre chrome ! certe c´est joli au debut mais par la suite . ..
tu devrais acheter navy seal 2 il est pas sorti sur console c´est une bombe :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:21:09

Moi aussi je suis cent pour cent d´accord avec Redsparks et effectivement je suis obsédé par la perfection, je le reconnais, quand à essayer un jeu console désolé mais il y a des limites à ne pas dépasser si tu ne veux pas me mettre en colère, faire un jeu de console, pfff rien que le mot m´amuse...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:24:26

Ha oui miles-teg14, en ce moment je suis sur Far Cry et il me plait beaucoup notamment parce qu´il est très difficile, un peu trop arcade à mon goût avec des HUD pas trop top mais je lui pardonne parce que à coté de çà il y a un vrai bon jeu, de PC celui là, pfff, faire un jeu de console j´en reviens pas, sacré miles-teg14 va...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2004 à 18:42:03

Alors meme si certaines scenes etaient un peu chiante globalement j ai passe un bon moment avec breed que j ai fini ce debut de semainne.Je lui aurrai mi 12 je pense . C est pas une grande revolution certes mais y a des trucs sympas et on passe un bon petit moment quand meme.Voila c est juste mon avis.

A+

diligence
diligence
Niveau 6
08 mai 2004 à 15:21:02

tout a fait d´accord avec toi therage

JAG_Scoot
JAG_Scoot
Niveau 9
08 mai 2004 à 18:19:11

tta fait d´accord c vrai qu´il est nul se jeu